Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

houla je ne vois pas où sont les escaliers, je crois que j'ai un trou de mémoire :P .

Moi non plus mistigri, je n'ai pas hâte d'être en vacances d'avril, les écrits du concours, le stress, la fatigue, les révisions des oraux, la préparation pour la dernière période de classe (pour moi) ... bref ça va être chargée!

Bon sinon bonne journée pour moi, le soleil, les poissons d'avril collés dans mon dos, l'ambiance ... c'était bien! :)

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

pour moi journée pépère comme on dit.

mon copain ne travaillait pas alors on en a profité pour êtr un peu tous les deux!

Posté(e)

Moi aussi j'ai eu droit aux poissons d'avril! :P :P :wub:

Et sinon, moi, demain, c'est carnaval chinois!!! :)

(ouf, j'ai enfin trouvé mon costume!! :P )

Posté(e)

Allez les filles, on garde espoir et on va l'avoir....

Posté(e)

et bien dis donc il n'y a pas encore grand monde aujourd'hui!!!

vous êtes toutes de sortie??????

Posté(e)

Courses "samedisiales", mais maintenant je suis là et dans trente minutes, je suis plus là ! lol

Courage les filles !

Posté(e)

Coucou! Bon week end à toutes :wub: Moi je viens de faire mes lessives, ai fleuri mes fenêtres, et là je vais attaquer le ménage avant de rejoindre une amie :)

@ bientôt :wub:

Posté(e)

bon courage lilidom pour ton ménage!!

moi je pars donner un cours puis ensuite direction la clinique pour voir mon frère!!

en plus aujourd'hui j'ai une cousine qui se marie mais n'étant pas inviter je vais voir mon frère sauf que l'église où elle se marie est juste en face de la clinique alors j'espère ne pas passer devant quand ils seront dehors. je n'ai aucune envie de les voir tous!!!

on verra bien

bonne journée

Posté(e)
bon courage lilidom pour ton ménage!!

moi je pars donner un cours puis ensuite direction la clinique pour voir mon frère!!

en plus aujourd'hui j'ai une cousine qui se marie mais n'étant pas inviter je vais voir mon frère sauf que l'église où elle se marie est juste en face de la clinique alors j'espère ne pas passer devant quand ils seront dehors. je n'ai aucune envie de les voir tous!!!

on verra bien

bonne journée

sympa la cousine ... <_<

Moi je me suis réveillée à 12h :blush: , j'suis super à la bourre, pas encore lavée, en + mon père m'a appelé, il est complètement coincé du dos le pauvre, donc faut que je lui amène quelque chose chez sa copine dès que possible.

Aller j'ai plein de trucs à faire, à+! :)

Posté(e)

coucou les filles,

un beau samedi en perspective vu le temps...

j'emmène mes zouaves voir beaubourg et les fontaines :cool:

Pas de révisions ce week-end...ce soir soirée entre amis, demain les 3 ans de ma petite fleur :wub: avec un joli bouquet de bambins pour l'aider à souffler ses bougies :D

Bon week-end à tous

Posté(e)

Et bien moi après avoir dépensé pas mal de sous (et ça fait du bien au moral !!!! mais pas au porte-monnaie...), je vais me mettre à bosser un peu quand même....avant d'aller au ciné ce soir....

Bon courage les filles !!!!

Posté(e)

Bon ayé j'ai été voir mon père, il fait mal à voir, il ne peut même pas se lever pour faire pipi :cry: ...

Et puis en rentrant internet ne marchait plus pendant 1h et voilà que ça remarche :huh: !

Bon moi je n'ai pas encore bossé aujourd'hui, faudrait que je m'y mette pendant que mon homme est parti à son match!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...