--anonyme-- Posté(e) 2 avril 2005 Posté(e) 2 avril 2005 Bon courage Caronoun Et :clover: et plein de pensées à ceux et celles qui passent le concours
MJM Posté(e) 2 avril 2005 Posté(e) 2 avril 2005 Mooi aussi levée à 12h, dépensé pleins de sous et pas encore bossé ... Allez je vais m'y mettre ...
caronoun Posté(e) 2 avril 2005 Posté(e) 2 avril 2005 C'est le beau-temps qui vous donne envie de tous dépenser :P ?!! Stefany, tu vas voir quoi au ciné? Merci Anne-Laure!!
laudense Posté(e) 2 avril 2005 Posté(e) 2 avril 2005 me voilà de retour de la clinique et puis comme par hasard je suis arrivée au moment de la sortie de l'église <_< alors j'ai foncé tête baisser pour pas les voir. ensuite dans la chambre j'ai vu du monde du mariage donc on en a un peu parlé!! :P on s'est un peu moquer aussi bon sinon tout c'est bien passé par contre les révisions c'est pour demain
caronoun Posté(e) 2 avril 2005 Posté(e) 2 avril 2005 me voilà de retour de la clinique et puis comme par hasard je suis arrivée au moment de la sortie de l'église <_< alors j'ai foncé tête baisser pour pas les voir. ensuite dans la chambre j'ai vu du monde du mariage donc on en a un peu parlé!! :P on s'est un peu moquer aussi bon sinon tout c'est bien passé par contre les révisions c'est pour demain <{POST_SNAPBACK}> mais ça fait du bien de se moquer des fois lol Moi non plus ça n'a pas été pour aujourd'hui les révisions
laudense Posté(e) 2 avril 2005 Posté(e) 2 avril 2005 bon demain on bosse un peu quand même, hein caro!!!!
caronoun Posté(e) 2 avril 2005 Posté(e) 2 avril 2005 bon demain on bosse un peu quand même, hein caro!!!! <{POST_SNAPBACK}> oui oui!! (enfin normalement ... :P ... non mais si faut que je donne un coup de pied aux fesses -pas facile, essayez pour voir!!)
caronoun Posté(e) 2 avril 2005 Posté(e) 2 avril 2005 Caronoun tu veux essayer mon 40 fillette? :P <{POST_SNAPBACK}> rattrape-moi avant ... je suis déjà partie en courant :P
La p'tite chocolatine Posté(e) 2 avril 2005 Posté(e) 2 avril 2005 je comprends pas pour cette histoire de tableau cléo!! j'ai jamais entendu parler d'un tableau vide! dans ma classe de tps/ps il y avait des affiachages pour la date, la météo et le tableau de services ainsi que les groupes de couleurs pour les ateliers! et mon imf ne m'a rien dit au contraire ! j'ai aussi mis mes affichages des animaux de la ferme et c'etait bien je trouve car les enfanst pouvaient s'y référer toute la journée et cela favorisait les échanges langagiers dans la classe! décidement je ne comprends pas cette CP!
Messages recommandés