laudense Posté(e) 2 avril 2005 Posté(e) 2 avril 2005 bonne nuit à tous et promis demain je travaille un peu!!!!
cleo17fr Posté(e) 2 avril 2005 Posté(e) 2 avril 2005 Justement le coup du tableau, j'ai trouvé ca tellement :o que j'ai rien pu prendre au serieux...seulement, je ne sais pas quoi faire puisqu'elle revient dans 1 mois...et j'ai peur qu'elle note des trucs sur moi qui pourrait etre données a l'iufm ! Elle a quand meme dit que je ne suivais aucun conseils, alors que j'avais decalé tous les affichages qui etaient en plein milieu sur le tableau de droite pour liberer le mileiu du tableau.... Enfin, m'en fiche là, je suis de tres bonne humeur et quand j'ai collé le calendrier d'avril , je l'ai remis sur le tableau de droite ! Courage les filles pour le crpe...ca doit pas etre facile avec l'arrivée des beaux jours, mais je crois les doigts tres fort pour vous !
caronoun Posté(e) 3 avril 2005 Posté(e) 3 avril 2005 Caro fais attention demain :P <{POST_SNAPBACK}> même pas peur!!
mistigri Posté(e) 3 avril 2005 Posté(e) 3 avril 2005 Et bah, moi je suis la seule à être sérieuse par ce que moi, j'ai bossé hier et même que je vais rebosser aujourd'hui... Bon, je m'accorde quand même une pause copine vers 17h, histoire de profiter du beau temps !! Mais là, c'est code de la route...quoi c'est pas au programme ? et maths, géométrie, bah voui je suis nulle à ce petit jeu :P Allez, Caro, faut bosser!!! NOn, mais et Laudense aussi
caronoun Posté(e) 3 avril 2005 Posté(e) 3 avril 2005 Oui je m'y mets tout de suite! aller c'est parti! (beurk )
--anonyme-- Posté(e) 3 avril 2005 Posté(e) 3 avril 2005 Oui Caro au travail :P sinon.....même si tu n'as pas peur
caronoun Posté(e) 3 avril 2005 Posté(e) 3 avril 2005 Oui Caro au travail :P sinon.....même si tu n'as pas peur <{POST_SNAPBACK}> oui là j'ai vraiment commencé, mais je fais une pause régulièrement quand même, faut pas pousser :P
laudense Posté(e) 3 avril 2005 Posté(e) 3 avril 2005 bon, moi je ne suis pas très sérieuse car c'est cette parès midi le boulot. de toute facon je vien juste de rentrer car ce matin c'était danse!!!! mais pas pour le concours!!
--anonyme-- Posté(e) 3 avril 2005 Posté(e) 3 avril 2005 Oui Caro au travail :P sinon.....même si tu n'as pas peur <{POST_SNAPBACK}> oui là j'ai vraiment commencé, mais je fais une pause régulièrement quand même, faut pas pousser :P <{POST_SNAPBACK}> Tu as bien raison Caro ...On a tous besoin de pause pour s'aérer Bon courage à toi et à ceux qui révisent
caronoun Posté(e) 3 avril 2005 Posté(e) 3 avril 2005 Oui Caro au travail :P sinon.....même si tu n'as pas peur <{POST_SNAPBACK}> oui là j'ai vraiment commencé, mais je fais une pause régulièrement quand même, faut pas pousser :P <{POST_SNAPBACK}> Tu as bien raison Caro ...On a tous besoin de pause pour s'aérer Bon courage à toi et à ceux qui révisent <{POST_SNAPBACK}> et puis j'essaie de faire des pauses qui servent en regardant si je vois des trucs intéressants pour ma PS ou pour le concours (bon j'avoue je vais aussi dans la partie graffiti du forum :P )
Messages recommandés