caronoun Posté(e) 3 avril 2005 Posté(e) 3 avril 2005 Chef Anne-Laure, j'ai bien avancé, ai-je le droit de me doucher et faire la vaisselle??
--anonyme-- Posté(e) 3 avril 2005 Posté(e) 3 avril 2005 Chef Anne-Laure, j'ai bien avancé, ai-je le droit de me doucher et faire la vaisselle?? <{POST_SNAPBACK}> Oui Caro :P Je ne suis pas sadique à ce point Pour la vaisselle demande à ton zom La douche pas de problème ca fait du bien
cleo17fr Posté(e) 3 avril 2005 Posté(e) 3 avril 2005 moi, je repare ma journée et puis je jouerai bien aux Sims, j'ai encore craqué, j'ai acheté le disque additionnel "entre chiens et chats" ! :o
caronoun Posté(e) 3 avril 2005 Posté(e) 3 avril 2005 Oui Caro :P Je ne suis pas sadique à ce point Pour la vaisselle demande à ton zom La douche pas de problème ca fait du bien <{POST_SNAPBACK}> Trop tard je l'ai faite, et puis là il est en plein dans son boulot, alors si je veux l'énerver, je sais quoi faire :P . En tout cas merci de me donner des congés
caronoun Posté(e) 3 avril 2005 Posté(e) 3 avril 2005 moi, je repare ma journée et puis je jouerai bien aux Sims, j'ai encore craqué, j'ai acheté le disque additionnel "entre chiens et chats" ! :o <{POST_SNAPBACK}> ça veut dire quoi "tu répares ta journée"?
laudense Posté(e) 3 avril 2005 Posté(e) 3 avril 2005 et bien moi je ne fais pas grand chose!! aïe j'ai pas travailler je me suis rappelée que je devais préparer mes chaussons de danse et je vous avoue qque la couture et moi ca fait 36 milles, au moins alors je mets beaucoup de temps. bref, je crois que je vais donner le reste à ma mère. <_< sinon, promis je bosse demain. de toute facon tout le monde reprend le boulot alors je serai toute seule à la maison!! :P
laudense Posté(e) 3 avril 2005 Posté(e) 3 avril 2005 bonne nuit à toute!! pour moi un peu de lecture pour l'oral pro et puis au dodo
caronoun Posté(e) 3 avril 2005 Posté(e) 3 avril 2005 Je comprends mieux cleo . Laudense, ne t'inquiète pour quelques jours non travaillés, tu as la semaine pour te rattraper, ça va aller comme sur des roulettes! Moi je suis contente de moi d'avoir pour une fois travaillé. Je vais me coucher. Bonne nuit!
laudense Posté(e) 4 avril 2005 Posté(e) 4 avril 2005 bonjour tout le monde. j'espère que ca va aller. bon, aujourd'hui je vais essayer de bosser un max mais bon cette après midi je vais encore voir mon frère mais bon ce matin je bosse!! bon courage à tous
laudense Posté(e) 4 avril 2005 Posté(e) 4 avril 2005 je suis allée sur le site se l'ia pour le concours et c'est bizarre car ce n'était pas comme d'habitude. il n'y a plus le calendrier prévisionnel du concours n'y même le nombre de lc recrutés. qu'en pensez vous?
laudense Posté(e) 4 avril 2005 Posté(e) 4 avril 2005 c'était une fausse peur. j'ai réessayé et tout était normal sans aucun changement. dommage!!
Messages recommandés