cleo17fr Posté(e) 4 avril 2005 Posté(e) 4 avril 2005 suis dans un etat lamentable et a ce rythme ca va pas s'ameiliorer !!!!
laudense Posté(e) 4 avril 2005 Posté(e) 4 avril 2005 suis dans un etat lamentable et a ce rythme ca va pas s'ameiliorer !!!! <{POST_SNAPBACK}> oui mais tu restes tard à discuter!!!!!! :P bon moi aujourd'hui j'ai fait ce que j'avais prévu. j'ai même rattraper mon retard dans mes lecture et puis j'ai eu le temps d'aller voir mon frère!!! bon cléo au lit de bonne heure aujourd'hui. promis??
cleo17fr Posté(e) 4 avril 2005 Posté(e) 4 avril 2005 c'est pas une question de sommeil...si c'etait "que" ca !
laudense Posté(e) 4 avril 2005 Posté(e) 4 avril 2005 courage cléo tu en es capable. pense à ta passion!!
caronoun Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 Bonjour à tous! wow je suis trop fatiguée, et on est que mardi! bonne journée à tous!
laudense Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 bonjour tout le monde, aujourd'hui j'ai eu du mal à me lever mais bon maintenant révisions!!! bon courage à tous et en particulier à cléo
mistigri Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 Cleo, pense à celles qui doivent repasser le concours, je suis sûre que ça te remontra le moral... :P . Allez, accroches toi, tu as fait le plus dur, tu ne vas pas craquer maintenant tout de même <_< . Bon courage pour la journée!! Et bon courage à toutes mes copines de galére qui aujourd'hui doivent réviser Moi aujourd'hui, pour bien faire, il faut que je fasse du français, des maths, une ou deux annales et de l'histoire et tout ça avant ce soir en sachant que je suis au bureau jusqu'à 13h...la journée commence bien...
Messages recommandés