Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

déjà qu'on a qu'un an de formation....alors si c'est pour commencer en novembre mouai... <_<

c'est bizarre tous les desitements quand meme....deja en province je trouve que parfois par rapport au nombre de places le nbre de desistement est enorme....alors me disait que sur l'ile de france ce serait plus faible.....on va dire que quand on est admis, on a plus de chance de l'etre deux fois......

moi me suis faite a l'idee d'etre envoyer sur le terrain....c'est pour ca, mais entre repasser le crpe et etre en pe2, rassurez vous y a pas photos.....en fait j'ai juste tres peur d'etre sur le 91 ou le 95.....

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Allez on y croit.

Moi aussi j'aimeria qu'il y ait un recrutement au moins comme celui d'il y a 2 ans.

Ils ont besoin de nous et comme on est les meilleures on va être appelé. ( c'est beau de se motiver quand même)

Sinon, j'arrive pas à aller sur la liste de diffusion de la LC ver 2004 sur yahoo.

bizz

Posté(e)

Allez, une note d'espoir :D : Deux désistements en LP et officiel ceux-là puisque noté sur la LC Toulouse. Allez voir, ça remonte un peu le moral et j'espère qu'il y en aura bien plus encore :D

Mistigri

Posté(e)

Sinon, j'arrive pas à aller sur la liste de diffusion de la LC ver 2004 sur yahoo

Pour yahoo, il y a deux listes de diffusion

1) LCversailles2004-2005-subscribe@yahoogroupes.fr

2)

Pour s'inscrire, il suffit d'envoyer un mail à ces adresses et de suivre les indications ensuite pour créer un compte sur yahoo, si vous n'en avez pas, et ensuite tu recoi automatiquement les nouvelles informations su ta boite mail

Voila, j'espere que j'ai été claire, sinon je réessaierai!!!

Posté(e)

coucou les filles,

merci à Winnie, je me suis inscrite à la liste de diffusion de lcVer2004.

Bon courage a toutes durant cetrte attente interminable.

a partir de demain on peut commencer l'attaque cagoulée, non?,?? :ph34r:

a +

Posté(e)
Sinon, j'arrive pas à aller sur la liste de diffusion de la LC ver 2004 sur yahoo

Pour yahoo, il y a deux listes de diffusion

1) LCversailles2004-2005-subscribe@yahoogroupes.fr

2) LCVer2004-subscribe@yahoogroupes.fr

Pour s'inscrire, il suffit d'envoyer un mail à ces adresses et de suivre les indications ensuite pour créer un compte sur yahoo, si vous n'en avez pas, et ensuite tu recoi automatiquement les nouvelles informations su ta boite mail

Voila, j'espere que j'ai été claire, sinon je réessaierai!!! ;)

Posté(e)

Coucou tout le monde !!

Je n'ai pas beaucoup d'infos à vous communiquer et je suis un peu déçue. J'ai appelé ce matin la ligne directe de la personne qui est censée s'occuper du concours et elle ne m'a rien dit même pas si j'avais des chances, sauf si j'avais fait partie des 100 premiers candidats. Dans le 95, ils ont l'air de garder les infos un peu pour eux !!!

Posté(e)

ah d'accord il faut que j'ouvre un compte chez yahoo. ça ne marche pas avec mon adresse normale? :blink:

Posté(e)

C'est à quel numéro que vous appelez pour avoir des infos à l'IA???

Posté(e)

J'ai appelé l'IA de Cergy et plus précisément Me Marti.

IA du 95: 01-30-75-57-97

Posté(e)

Je n'arrive pas à trouver sur Yahoo groupe la liste de diffusion lcVer2004, faut-il juste envoyer un mail pour pouvoir s'y inscrire?

Mistigri

Posté(e)

moi c'est pareil je n'ai pas de reponse de la liste de diffusion et j'ai simplement envoyé un mail... il faut attendre un retour????

lc 128 eme ....je veux rester chez moi.......91!!!!!!!
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...