Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

mjm soigne toi bien!!!!

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

courage toutes, revisions pour moi aussi ;) je suis au travail depuis 13h jusqu'a 20h :-( mais levée a 8h par mini-moi :wub::wub:

j'ai fait un peu de francais, je continue

bonne journée

Posté(e)
mjm soigne toi bien!!!!

Merci c'est gentil !!!!

Posté(e)

Repose-toi un peu MJM! d'un côté c'est "bien" que tu sois malade maintenant plutot que le 27 avril ;)

Mistigri et les autres bon courage dans vos révisions, pour moi ça sera certainement mercredi après-midi, je travaille demain matin.

Froggett, au fait tu n'as plus du tout d'appels pour des suppléances?? c'est bizarre :huh:

Posté(e)

courage a toutes !

lesjournées sont merveilleuses quand la CP ne passe pas ! =)

Posté(e)

je suis contente que ton moral va mieux cléo!!

Posté(e)
Repose-toi un peu MJM! d'un côté c'est "bien" que tu sois malade maintenant plutot que le 27 avril  ;)

Mistigri et les autres bon courage dans vos révisions, pour moi ça sera certainement mercredi après-midi, je travaille demain matin.

Froggett, au fait tu n'as plus du tout d'appels pour des suppléances?? c'est bizarre :huh:

si si 3 appels que j'ai du refuser parce que j'ai quand meme un loyer et une famille donc besoin de travailler :-(

j'ai refusé 2 fois sophie barrat a chatenay (1 fois parce qu'elle avait pas mon bon numero de portable, quand j'ai rappelé c'etait trop tard mais j'etais dispo :cry: et 1 fois parce que je travaille en ce moment

et 1 fois une ecole a neuilly pour remplacer une certaine florence de mi-mars au 4 avril minimum mais je travaille ici depuis le 31 mars et j'avais deja signé mon contrat (ceci dit, ca paye mieux et j'ai de temps en temps l'occasion de pouvoir reviser.... pas aujourd'hui malheureusement)

enfin, maintenant, j'en veux plus jusqu'a septembre sauf si je suis pas admissible :huh:

Mme Gay m'a envoyé mon rapport de suppleance :o :D:blush: trop contente, que la croix dans la meilleure case sauf pour autorité elle a ecrit "S. a besoin et DEMANDE des conseils" le reste c'est "S.donne envie qu'on l'aide par sa motivation et sa volonté.... capable de suivre la progression

que du bien, j'etais super super contente!!!!! et remotivée a bloc!!!!

Posté(e)
si si 3 appels que j'ai du refuser parce que j'ai quand meme un loyer et une famille donc besoin de travailler :-(

j'ai refusé 2 fois sophie barrat a chatenay (1 fois parce qu'elle avait pas mon bon numero de portable, quand j'ai rappelé c'etait trop tard mais j'etais dispo  :cry:  et 1 fois parce que je travaille en ce moment

et 1 fois une ecole a neuilly pour remplacer une certaine florence de mi-mars au 4 avril minimum mais je travaille ici depuis le 31 mars et j'avais deja signé mon contrat (ceci dit, ca paye mieux et j'ai de temps en temps l'occasion de pouvoir reviser.... pas aujourd'hui malheureusement)

enfin, maintenant, j'en veux plus jusqu'a septembre sauf si je suis pas admissible  :huh:

Mme Gay m'a envoyé mon rapport de suppleance  :o  :D  :blush:  trop contente, que la croix dans la meilleure case sauf pour autorité elle a ecrit "S. a besoin et DEMANDE des conseils" le reste c'est "S.donne envie qu'on l'aide par sa motivation et sa volonté.... capable de suivre la progression

que du bien, j'etais super super contente!!!!! et remotivée a bloc!!!!

tu as eu un rapport de suppléance?? pas moi! :o c'est qui qui t'a observé? je savais même pas qu'on avait des rapports de suppléance :huh:

Posté(e)

bah oui... peut etre juste pour la ere, observée: avis general + mme gay + instit a son retour... elle l'envoie a l'IA mais elle m'a fait une photocop parce qu'elle m'a ecrit parce que j'ai oublié mon echarpe la bas :P

Posté(e)
bah oui... peut etre juste pour la ere, observée: avis general + mme gay + instit a son retour... elle l'envoie a l'IA mais elle m'a fait une photocop parce qu'elle m'a ecrit parce que j'ai oublié mon echarpe la bas  :P

ah donc peut-être que tu n'aurais pas du le voir :huh: ... j'aimerais bien savoir ce qu'ils ont pensé de moi à la première suppléance, car la directrice m'avait observé un matin en classe.

Posté(e)

Au fait froggett, tu devineras jamais mais j'ai révé de toi cette nuit :D ... alors que je ne t'ai jamais vu (à part en photo) et tu me détestais parce que je m'occupais mal de Thomas MDR :P

Posté(e)

ce soir c'était soirée vidéo. j'ai regardé "au risque de te perdre". et bien c'est un chouette film!!

bonne nuit à tous

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...