Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
ce soir c'était soirée vidéo. j'ai regardé "au risque de te perdre". et bien c'est un chouette film!!

bonne nuit à tous

je ne connais pas, c'est qui comme acteurs qui jouent dedans?

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

ils ne sont pas connus. ca parle d'un combat d'une famille pour l'épilespsis du petit dernier.

Posté(e)

bonjour tout le monde.

alors l'humeur du jour c'est quoi pour vous?

moi, c'est travail sinon pas de concours!!! :cry::blush:

:wub::wub::wub:

Posté(e)

Alors moi après une grosse, grosse fatigue hier, c'est boulot, boulot, boulot!!! Bah, voui je suis au bureau tte la journée mais ne le dites pas, je ne vais pas faire mon boulot, mais je vais bosser le concours aussi discrétement que je peux :huh: :P ... le patron est là en plus <_<

Posté(e)

caro mdr.... mais je suis sure que tu t'occuperai tres bien de thomas :wub: tu peux me le garder le 27 avril, j'ai quelquechose a faire :P :P

humeur du jour: bah moi, le big boss est pas la (mais il m'appelle bien sur 32 fois par heure :ninja: ) mais si j'ai du temps, il veut bien que je refuse (mais hier pas eu de temps :cry: ) enfin, il me fait reviser l'anglais vu qu'il est americain et a decidé qu'on ne parlait qu'en anglais lui et moi :blush:

bon aller, je vais manger parce qu'a 13h faut que je sois au travail :(

Posté(e)

Plein de courage pour ceux qui préparent le concours et qui stressent!!!!!

n'oubliez pas quelques trucs pour villepinte:

*apporter un pull car l'an dernier il faisait trop froid et sombre :ninja:

*de quoi manger et boire: super frustrant quand on a rien et qu'on voit les autres grignoter :P

*aller aux toilettes pendant l'épreuve car après c'est la queue pendant 30minutes!

*penser au pique-nique car ya aussi la queue là où on peut acheter à manger <_<

:clover::clover::clover:

Posté(e)

tout ca est déjà bien dans ma tête. en plus l'année dernière j'ai fini les épreuves toues violette tellemtn j'avais froid.

je grelettais même plus de stress mais de froid!!

pour le pique nique c'est ce que j'avais fait car je m'en doutais un peu.

5000 candidats qui sortent en même temps forcément ca fait du monde. c'est là où on voit l'intérêt des 2 heures pour manger, quand il faut faire la queue!!

sinon, avec le pique nique c'est très long... on se dit qu'avec une heure en moins pour manger on éviterait les gens qui sortent du bureau quand on rentre.

au fait on n'a toujours pas convenu d'un endroit pour se rejoindre le midi!!!

on pourrait aussi se rejoindre dehors près de l'allée pour accéder au RER!!!????????????????????

Posté(e)
humeur du jour: bah moi, le big boss est pas la (mais il m'appelle bien sur 32 fois par heure  :ninja:  ) mais si j'ai du temps, il veut bien que je refuse (mais hier pas eu de temps  :cry:  ) enfin, il me fait reviser l'anglais vu qu'il est americain et a decidé qu'on ne parlait qu'en anglais lui et moi  :blush:

que tu refuses quoi ? :P

Sinon, pensez a acheter un aller retour si vous prenez le RER !

l'an passé, y avait une queue horrible ...alors deja qu'on a la tete comme une citrouille...s'il faut en plus attendre une heure de plus pour avoir un billet....

Posté(e)
caro mdr.... mais je suis sure que tu t'occuperai tres bien de thomas  :wub:  tu peux me le garder le 27 avril, j'ai quelquechose a faire  :P

humeur du jour: bah moi, le big boss est pas la (mais il m'appelle bien sur 32 fois par heure  :ninja:  ) mais si j'ai du temps, il veut bien que je refuse (mais hier pas eu de temps  :cry:  ) enfin, il me fait reviser l'anglais vu qu'il est americain et a decidé qu'on ne parlait qu'en anglais lui et moi  :blush:

bon aller, je vais manger parce qu'a 13h faut que je sois au travail 

euh le 27 avril, j'ai déjà un rendez-vous ;):D

et que tu refuses quoi?? :huh: tu me fais peur là :P

Posté(e)
bonjour tout le monde.

alors l'humeur du jour c'est quoi pour vous?

moi, c'est travail sinon pas de concours!!! :cry:  :blush:

:wub:  :wub:  :wub:

moi c'est crevée par une petite nuit, réunion toute la matinée (et j'étais pliée de rire quand j'ai vu Xavier arriver avec son père ce matin alors qu'il n'y avait pas classe - et le pire c'est que ça ne m'étonne pas d'eux!! :ninja: ), et je viens seulement de rentrer du boulot, je n'ai pas encore mangé, et y va avoir des travaux d'électricité qui commencent cet après-midi chez moi jusque ce week-end (j'espère que je pourrai encore avoir accès à ma chambre et surtout l'ordi et internet :blush: ) ... ah et puis faut que je bosse (pourquoi je ne l'ai pas mis en premier ça :P )

Posté(e)

caro et cleo :ninja::ninja: il fallait lire: que je revise :P :P c'etait pour voir si vous suiviez :P :P

Posté(e)
caro et cleo  :ninja:  :ninja:  il fallait lire: que je revise  :P  :P  c'etait pour voir si vous suiviez  :P  :P

:D:D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...