Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
caro et cleo  :ninja:  :ninja:  il fallait lire: que je revise  :P  :P  c'etait pour voir si vous suiviez  :P  :P

Tu en aurais douté ? :huh:

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
caro et cleo  :ninja:  :ninja:  il fallait lire: que je revise  :P  :P  c'etait pour voir si vous suiviez  :P  :P

nous on suit tout le temps! :P

Posté(e)

oui j'en doutais, je t'ai vu cleo, papoter dans le fond de la classe avec caronoun :ninja: me voila rassurée :D

Posté(e)

oui j'en doutais, je t'ai vu cleo, papoter dans le fond de la classe avec caronoun :ninja: me voila rassurée :D

même pas vrai :o :o :P

Posté(e)

meme pas vrai ! :o

Posté(e)

et en plus vous copiez, non mais je reve!!!! :ninja: je vais me facher la, les 2 cancres :P bon je m'y crois mais il me manqeu LE CONCOURS :blush:

Posté(e)
et en plus vous copiez, non mais je reve!!!!  :ninja:  je vais me facher la, les 2 cancres  :P  bon je m'y crois mais il me manqeu LE CONCOURS  :blush:

MDR ... mais tu vas pouvoir mater les tricheurs l'année prochaine en PE2 tu verras! ;)

Posté(e)

tu parles............ si il y avait une option forumeuse assidue peut etre mais la, je prends ca comme un concours blanc en fait (mais comme dit michel.... blanc

:clown: quel jeu de mot) "on ne sait jamais, sur un malentendu...." enfin, j'ai fait ùaths, un peu francais et c'est tout pour l'instant :(

et en plus vous copiez, non mais je reve!!!!  :ninja:  je vais me facher la, les 2 cancres  :P  bon je m'y crois mais il me manqeu LE CONCOURS  :blush:

MDR ... mais tu vas pouvoir mater les tricheurs l'année prochaine en PE2 tu verras! ;)

Posté(e)

ah tu vas être ma topine, j'adore "les bronzés"!! :)

Posté(e)

bonne nuit à tous.

moi journée chargée alors repos bien mérité!!

mais demain iufm, la galère!!!!

Posté(e)

Bonjour! (toujours la première le matin ici moi <_< :P ), passez une bonne journée!

Posté(e)

coucou,bien dormi???

vous ne trouvez pas que le réveil est de plus en plus dur à entendre le matin???

à vivement les vacances........ d'ETE!!!!!

bonne journée

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...