cleo17fr Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 caro et cleo il fallait lire: que je revise :P :P c'etait pour voir si vous suiviez :P :P <{POST_SNAPBACK}> Tu en aurais douté ?
caronoun Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 caro et cleo il fallait lire: que je revise :P :P c'etait pour voir si vous suiviez :P :P <{POST_SNAPBACK}> Tu en aurais douté ? <{POST_SNAPBACK}> nous on suit tout le temps! :P
froggett Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 caro et cleo il fallait lire: que je revise :P :P c'etait pour voir si vous suiviez :P :P <{POST_SNAPBACK}> Tu en aurais douté ? <{POST_SNAPBACK}> oui j'en doutais, je t'ai vu cleo, papoter dans le fond de la classe avec caronoun me voila rassurée
caronoun Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 Tu en aurais douté ? <{POST_SNAPBACK}> oui j'en doutais, je t'ai vu cleo, papoter dans le fond de la classe avec caronoun me voila rassurée <{POST_SNAPBACK}> même pas vrai :o :o :P
froggett Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 et en plus vous copiez, non mais je reve!!!! je vais me facher la, les 2 cancres :P bon je m'y crois mais il me manqeu LE CONCOURS
caronoun Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 et en plus vous copiez, non mais je reve!!!! je vais me facher la, les 2 cancres :P bon je m'y crois mais il me manqeu LE CONCOURS <{POST_SNAPBACK}> MDR ... mais tu vas pouvoir mater les tricheurs l'année prochaine en PE2 tu verras!
froggett Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 tu parles............ si il y avait une option forumeuse assidue peut etre mais la, je prends ca comme un concours blanc en fait (mais comme dit michel.... blanc quel jeu de mot) "on ne sait jamais, sur un malentendu...." enfin, j'ai fait ùaths, un peu francais et c'est tout pour l'instant et en plus vous copiez, non mais je reve!!!! je vais me facher la, les 2 cancres :P bon je m'y crois mais il me manqeu LE CONCOURS <{POST_SNAPBACK}> MDR ... mais tu vas pouvoir mater les tricheurs l'année prochaine en PE2 tu verras! <{POST_SNAPBACK}>
caronoun Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 ah tu vas être ma topine, j'adore "les bronzés"!!
laudense Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 bonne nuit à tous. moi journée chargée alors repos bien mérité!! mais demain iufm, la galère!!!!
caronoun Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 Bonjour! (toujours la première le matin ici moi <_< :P ), passez une bonne journée!
laudense Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 coucou,bien dormi??? vous ne trouvez pas que le réveil est de plus en plus dur à entendre le matin??? à vivement les vacances........ d'ETE!!!!! bonne journée
Messages recommandés