Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Me revoilà de mon cours de conduite et non CARONOUN, je n'ai écrasé personne ;) ...au contraire, je m'améliore même si j'ai encore trop d'appréhension pour certaines choses. Franchement pas facile de conduire à Paris, entre ceux qui conduisent trop lentement et ceux qui conduisent trop vite, les piètons qui traversent n'importe où et sans regarder <_< !!

Mais je n'ai fait que deux fautes aujourd'hui à mon cours de code, j'espère que c'est de bonnes augures pour mercredi prochain...là, ce sera grandeur nature :P . J'espère que vous penserez à moi, je passe le code à 15h10 :blush:

Bon, allez, là je suis au bureau donc va falloir bosser mais en rentrant, concours, concours, concours...c'est beau comme prograaaaammmmmeee :P

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Bien sur qu'on pensera à toi Mistrigri. En attendant on ne perd pas de vue le concours car là ça approche sérieusement !!!! :blush::blush:

Vous le sentez comment par rapport à l'année dernière ???? (euh les écrits déjà !!!) ;)

Posté(e)

je me sens mieux prête par rapport aux épreuves mais la pression est beucoup plus grande que l'année dernière. en plus vu les réformes du concours qu'ils prévoient il faut absolument que je l'ai cette année. mais bon on verra bien mais j'ai l'impression que le temps est plus rapide depuis quelques temps. je ne vois pas les semaines passées!!!! ca doit être le stress du concours qui me fait cette sensation mais bon c'est flippant!

Posté(e)

Je le sens moins bien moi personnellement.

T'en es à combien d'heures de conduite? et sinon le code, alors tu l'as eu??

Posté(e)

Je passe le code mercredi et pour ce qui est des heures de conduite, j'en suis à 37 ou 39 et je commence enfin à dépasser ma peur de rétrograder (passer de la 3eme à la 2 eme par exemple). Dans l'autre sens, ça me pose pas de problème mais dans ce sens, ai peur que la voiture s'arrête...c'est bête hein :blush: . Mais sinon, je sais quasi tout faire, même si je ne suis toujours pas assez zen pour mon moniteur...non mais oh, comment vous voulez être zen quand on voit tous les zozos qu'il y a sur la route et puis le concours, moi ça me stresse aussi, je suis une petite chose fraggggiiillllee :P .

Niveau concours, je ne pense qu'à une chose: bosser!!! ça m'aide à ne pas penser à l'échéance qui arrive, car pour certaines choses, je le sens mieux et pour d'autres comme en maths (partie théorie), c'est la cata... :( . Mais j'ai pris trois jours la semaine prochaine donc maths intensives toute la journée ou par intra-veineuse, c'est peut-être mieux :huh::D

Tiens d'ailleurs, ce soir c'est les décimaux au programme

Posté(e)

Non mais à Paris ce sont des fous mistigri, moi je roule jamais sur Paris même, ça me fait peur, et je pense que si tu sais conduire à Paris, tu sauras conduire partout après!

Et puis pour ma part, je n'aimais pas conduire quand j'étais à l'auto-école, ça me soulait, j'avais peur, du coup quand j'ai eu le permis, je ne conduisais presque pas, et un jour j'ai du me déplacer vraiment toute seule et ça a été et maintenant je prend plaisir à conduire et je n'ai plus peur. Donc tu verras, ça ira mieux quand tu auras le permis, et en + tu n'auras plus le fou de moniteur à te faire chier à côté!

Pour le code, désolé je n'avais pas vu que c'était mercredi, je croyais que c'était cet après-midi.

Sinon bonnes initiatives pour tes révisions, je le sens bien pour toi cette année! ;):)

Posté(e)

Et bien moi suis étonnée de voir que pour la partie théorie, les connaissances sont toujours là. Elles étaient bien cachées puisque je ne ma souvenais pas que je savais tout ça.....

Par contre le français....

Bon courage !!!!

Posté(e)
Et bien moi suis étonnée de voir que pour la partie théorie, les connaissances sont toujours là. Elles étaient bien cachées puisque je ne ma souvenais pas que je savais tout ça.....

Par contre le français....

Bon courage !!!!

pareil pour moi!!

et je pêche en français (et j'aime pas trop ça <_< )

Posté(e)

moi aussi c'est le francais qui pêche mais bon je progresse petit à petit. j'espère que pour cette année ca suffira car en fait je suis sur liste complémentaire à cause du francais!!!!

sinon les maths me causent aucun problème( je sais c'est pas du jeu vu que j'ai une licence de maths mais bon...... ca permet de compenser le francais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Posté(e)

au fait nos appelés nous raconte plus beaucoup leurs journées à part quelques exceptions.

alors le début de la liste, qu'est ce que vous devenez pendant que nous on révise!!!!!

Posté(e)

exception presente !

on a reussi a faire pleins de trucs cet aprem ! On a fini tous les trucs a finir ! :o

sinon, vous avez vu , nous en sommes a la page 1000 !

Posté(e)

oui mais cependant nous ne sommes pas la lc la plus bavardes alors bon il va falloir y remédier!!

je vois que le moral remonte pour toi cléo, je suis contente. et puis petit à petit tout va s'arranger j'en suis sur!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...