froggett Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 Non mais à Paris ce sont des fous mistigri, moi je roule jamais sur Paris même, ça me fait peur, et je pense que si tu sais conduire à Paris, tu sauras conduire partout après!Et puis pour ma part, je n'aimais pas conduire quand j'étais à l'auto-école, ça me soulait, j'avais peur, du coup quand j'ai eu le permis, je ne conduisais presque pas, et un jour j'ai du me déplacer vraiment toute seule et ça a été et maintenant je prend plaisir à conduire et je n'ai plus peur. Donc tu verras, ça ira mieux quand tu auras le permis, et en + tu n'auras plus le fou de moniteur à te faire chier à côté! Pour le code, désolé je n'avais pas vu que c'était mercredi, je croyais que c'était cet après-midi. Sinon bonnes initiatives pour tes révisions, je le sens bien pour toi cette année! <{POST_SNAPBACK}> bah moi le jour ou j'ai passé le permis, je suis partie direct sur la place de l'arc de trimphe, je me suis dis, si je passe ca c'est que je sais vraiment conduire :P test reussi, mais j'ai trouvé bien pire que paris pour conduire: san francisco: l'horreur, d'ailleurs c marrant les americains disent quils conduisent a la "parisian style
cleo17fr Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 Joyeux anniversaire Caro !!! Ta première photo de classe Tit , veinarde ! Me dire que je n'aurai jamais de photo de classe de ma premiere classe...bouh ! Sinon, journée sans récé...grosse galere, mais moins pire que la derniere fois ! En plus, plus d'encre dans la photocopieuse !
minine Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 Coucou tout le monde!! Très cheres (et chers) compagnons de galère!! une petite question: avez vous reçu votre convoc?? Sinon je vous souhaite plein de courage pour ce fichu concours (qu'on aura cette année!! oui toutes!!) et beaucoup de bonheur car il n'y a pas non plus que le concours dans la vie!!
laudense Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 Coucou tout le monde!!Très cheres (et chers) compagnons de galère!! une petite question: avez vous reçu votre convoc?? Sinon je vous souhaite plein de courage pour ce fichu concours (qu'on aura cette année!! oui toutes!!) et beaucoup de bonheur car il n'y a pas non plus que le concours dans la vie!! <{POST_SNAPBACK}> rassure toi je n'ai pas ma convoc. de toute facon il est encore un peu tôt!!!
laudense Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 ce soir pour moi c'est la nouvelle saison de stargate SG1!!!!!!! depuis le temps que je l'attends. en plus c'est soirée en famille car nous sommes tous passionnés de cette séries!!! ma mère, mon copain et moi devant la télé. mon frère devant sa télé à son centre de rééducation. ma soeur, son mari et même mon neveu de 4ans devant aussi. enfin, pour mon neveu c'est contre la volonté de ces parents. depuis qu'il est né il l'aime stargate!!! les parents devaient rusé pour le couché le vendredi soir!!!! :P au fait, je vous avez pas dit que mon frère était rentré en centre de rééduc'. enfin, l'enfer de la clinique fini mais maintenant c'est 5 heures de kiné par jour. dur, dur!!!
hamsterjovial Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 Et ben moi je suis pas contente parce que je voulais voir NCIS et pas Stargate Bon anniversaire Caronoun!! Bon puisque certaines se plaignent de ne pas avoir de nouvelles des LC du terrain, me voici, me voilà!! Cinquième semaine presque terminée dans cette classe d'affreux jojos pas gentils des Ulis! Plus ça passe, et plus je compte les jours jusqu'aux grandes vacances, vraiment je regrette amèrement la maternelle, c'est pas mon truc de faire la police toute la journée, j'ai la gorge en feu tous les soirs......ils m'énervent!!!!!!!! Je trouve vraiment qu'il y a tout un monde entre la maternelle et l'élèmentaire, déjà les apprentissages ne sont pas les mêmes, les préparations non plus et le contact avec les enfants encore moins....bref voilà mon avis, mais bon je ne me plains pas trop, je n'ai pas une 5ème fois à passer devant les jurys! Lundi je suis allée manger avec mes anciennes collègues de maternelles, les enfants sont venus me voir, ils me demandaient de revenir, je pleurais et il y avait une petite bouille qui me répetait "je t'adore"!!! Et après ça je suis retournée voir mes affreux......... <_< Sinon le CP est revenue et ça s'est beaucoup mieux passé, je pense qu'elle a vu que je bossais et que je faisais de mon mieux, elle a admis que les élèves étaient durs et que, en LC, c'était pas évident, elle était souriante et j'ai eu cette fois droit à de vrais conseils!!! Enfin dans 2 semaines c'est les vacances! Dans 4 jours ma fille (la grande) revient de classe de découverte! Et dans 5 jours mon mari revient de mission! Et oui je suis en tête à tête avec mon petit bout de 18mois et les conversations sont animées
laudense Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 et bien dis donc c'est pas la foule en ce moment!!!!! <_< j'ai l'impression de voir que mes messages!!!! alors qu'est ce que vous avez de beau à nous raconter??
titnine Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 C'est clair que je suis trop contente de pouvoir avoir ma 1ère photo de classe! En plus, j'adore cette classe! Sinon, moi j'ai reçu ma convocation au concours, donc bonne nouvelle, une place de plus pour vous... On vous attends en pe2, alors courage et bonne chance!! Et je suis d'accord avec Hamsterjovial pour dire que l'élémentaire et la maternelle, il y a vraiment tout un monde!! Déjà j'ai pu m'appercevoir qu'il n'y avait rien à voir entre la GS et le CP... Enfin, bon week-end à tout le monde!
laudense Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 moi aussi j'ai une cette superbe lettre!!!!!!! et oui maintenant c'est officiel!! on passe le concours..........
cleo17fr Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 convoc recue mais pas le programme télé de la semaine !!! ca m'eneeeerve !!! Sinon, hamster et titnine, vous preferez quoi ?
senchan Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 coucou les filles!! je suis encore vivante!! j'ai changé de statut! je suis devenue brigade de remplacement de stage, je change d'école et de niveau!! toutes les semaines!! velvet faudrait que tu me redonne ton adresse msn! sinon j'ai déposé mon dossier erasmus!! bisous cleo, lilidom, velvet , tit, caro, hamstrid
mistigri Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 Joyeux anniversaire Caronoun, avec un peu de retard mais dure journée hier et grosse fatifue. Aujourd'hui aussi d'ailleurs! Et convoc reçue...j'aime pas trop les dates d'ailleurs parce qu'étant au début de l'alphabet, je sens que je vais être convoqué très tôt pour passer les épreuves donc moins de temps pour bosser , enfin faudra bien faire avec...et puis s'ils se décident à publier les postes, je peux toujours aller à Lyon, j'ai reçu une convoc' et j'avais même pas confirmé, ni renvoyé aucuns papier :P
Messages recommandés