Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

coucou senchan !

alors t'as testé la maternelle ?

c'est sympa du va voir plein de niveaux !

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Sinon, hamster et titnine, vous preferez quoi ?

Sans aucune hésitation la maternelle!!! Alors que je m'attendais au contraire...

N'ayant moi-même pas fait la maternelle, j'ai toujours voulu faire ce métier en me basant sur mes souvenirs.....d'élementaire!

Enfin je peux changer d'avis quand même, je suis dans un milieu défavorisé avec pas mal de cas.... :o

Mais ce qu'il y a avec la maternelle c'est que tu as tellement en retour avec ces mignons petits bouts! :wub:

Posté(e)

Coucou Marianne, je t'ai vu!

Comment ça va toi avec tes GS?

Posté(e)
Coucou Marianne, je t'ai vu!

Comment ça va toi avec tes GS?

Coucou!!!!

Ca va bien avec les GS sauf qu'ils commencent à fatiguer mais bon ca se passe bien!!!

Vendredi j'ai vu ta conseillère péda préférée!!!

Et toi comment vas tu? J'espère que ca se passe mieux. J'ai cru voir que la CP était revenue te voir et que ça c'était mieux passé.

Peut etre qu'on aura l'occasion de se revoir sur les Ulis un des ces 4....

Bon week end et j'espère à bientot

Marianne

Posté(e)

Coucou! Je reviens de la piscine pour me changer les idées, ça fait du bien!

Je suis super occupée en ce moment, donc moins le temps de venir sur le forum + de 5 minutes.

J'ai reçu ma convoc aussi, je stresse et contrairement à Mistigri, moi je suis à la fin de l'alphabet et ça me fait chier de passer toujours dans les derniers, de fatiguer à long terme et d'entendre plein de monde dire "ayé j'ai passé l'oral pro, je suis en vacances!". Enfin bon on n'a pas le choix!

Ceux qui repassent le concours, vous faites comment le 27? vous partez de chez vous le matin, ou vous allez à l'hotel la veille? Moi tout à l'heure j'ai appelé tout à l'heure les hotels aux environs du parc des expositions et bien-sûr comme je m'y prends à la dernière minute, ils sont tous complets sauf un à Sevran Beaudottes mais qui coute 58€ la nuit et je trouve ça cher. Donc j'hésite encore ce que je vais faire.

Posté(e)

Pour ce qui est des préférences, le peu que j'ai fait en suppléances, je ne saurais plus quoi choisir maintenant : j'ai fait les 3 cycles (PS, GS et CM1), avant j'aimais beaucoup le cycle 3, maintenant je ne sais plus, ça dépend aussi tellement de l'ambiance de la classe et tout! Mais celle que j'ai le moins aimé, c'est la GS pour l'instant en tout cas.

Posté(e)
Coucou! Je reviens de la piscine pour me changer les idées, ça fait du bien!

Je suis super occupée en ce moment, donc moins le temps de venir sur le forum + de 5 minutes.

J'ai reçu ma convoc aussi, je stresse et contrairement à Mistigri, moi je suis à la fin de l'alphabet et ça me fait chier de passer toujours dans les derniers, de fatiguer à long terme et d'entendre plein de monde dire "ayé j'ai passé l'oral pro, je suis en vacances!". Enfin bon on n'a pas le choix!

Ceux qui repassent le concours, vous faites comment le 27? vous partez de chez vous le matin, ou vous allez à l'hotel la veille? Moi tout à l'heure j'ai appelé tout à l'heure les hotels aux environs du parc des expositions et bien-sûr comme je m'y prends à la dernière minute, ils sont tous complets sauf un à Sevran Beaudottes mais qui coute 58€ la nuit et je trouve ça cher. Donc j'hésite encore ce que je vais faire.

moi, je suis dans une chambre d'hôtel à 5min à pued du parc. je t'aurai bien proposé de venir dormir avec nous mais on est déjà 3 dans la chambre, alors bon. mais bon 58 euros c'est trè cher. moi je ne paie que 35 € la nuit!!

je ne sais pas trop quoi te conseiller. :blush:

Posté(e)

C'est gentil :) .

Je vais y penser, peut-être que je n'irai pas à l'hotel.

Posté(e)

minceeeeeeeeeeeeee ma page est pas partie!!

je disais donc coucou tout le monde, coucou Astrid et Marianne!!!

J'espere que ça va pour vous aux Ullis! Moi ça va mais je suis creuvée de chez creuvée! J'ai fini ma semaine sciences et finalement c'était génial ...... ça l'aurait été plus si je n'avais pas été grippée!

J'ai pas eu de nouvelles de ma conseillère péda mais je vais lui demander de repasser apres les vacances car j'ai du mal à faire passer les fractions à mes petits cm1...

Voilà sinon je déménage vers palaiseau dans 1 mois je crois que ça me fera du bien!

aller je vais profiter un peu de mon chéri et je souhaite vraiment bonne chance à ceux qui passent le concours prochainement!!

Posté(e)
Sinon, hamster et titnine, vous preferez quoi ?

Moi aussi je préfère la maternelle :wub: , mais c'est depuis toujours...

Le rêve de ma vie c'était d'être maîtresse de maternelle! Je l'écrivais déjà sur mes fiches de renseignements de la rentrée au collège pour le métier qu'on aimerait faire... :blush::wub:

En tout cas, le cycle 1 et 2, j'adore!

Posté(e)

Mariri j'essaie de te mettre un fichier pdf dont je me suis servie pour travailler les fractions avec mes CM2 :)

Posté(e)

bonne nuit à tous.

je ne pense pas pouvoir passer demain car journée très très très chargée!!! :wacko:

j'essaierai quand même de vous faire un petit coucou dans la soirée.:wub:

bon courage à tous!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...