laudense Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 ben moi, pas reçu ma convoc <_< <{POST_SNAPBACK}> ne t'inquiète pas vero, tu l'auraas lundi ou mardi!!
caronoun Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 Bonjour! ahh ça fait du bien une grasse mat! mais ça passe trop vite les week-end! MJM je te vois, tu as eu mon MP?
caronoun Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 Ouais ça passe trop vite, et j'ai l'impression qu'il vient de commencer, même pas encore eu le temps de bosser le concours (bon je sais, je traine un peu ce matin, ça fait du bien), donc programme de cet après-midi révisions maths et français et pas de préparation pour ma classe, il me reste des trucs à faire pour lundi, donc je verrai pour la suite lundi soir.
lilidom Posté(e) 10 avril 2005 Auteur Posté(e) 10 avril 2005 Oui ça passe vite... là je suis dans les livrets du second trimestre et dans les livrets entrée en 6ème <_< Enfin il faut bien passer par là... J'espère avoir terminé cet après midi pour avoir une soirée tranquille... Mais bon il faudrait déjà que j'ai le déclic pour commencer :P
cleo17fr Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 lilidom, t'as des "redoublants" ? moi, je pense que je vais commencer a évaluer ds trucs pour ne pas avoir a évaluer tout d'un coup...enfin, je vais evaluer les aquis et laisse le temps aux non aquis de progresser !
MJM Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 Bonjour!ahh ça fait du bien une grasse mat! mais ça passe trop vite les week-end! MJM je te vois, tu as eu mon MP? <{POST_SNAPBACK}> Oui je te réponds en MP !!! Moi non plus pas encore de convoc mais c'est pareil, je sais pas quelle adresse j'ai donné....
caronoun Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 Moi non plus pas encore de convoc mais c'est pareil, je sais pas quelle adresse j'ai donné.... <{POST_SNAPBACK}> si ça arrive à ton ancien appart, comment tu fais? la poste ne fait pas le changement?
AubergineFelee Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 Bonjour!ahh ça fait du bien une grasse mat! mais ça passe trop vite les week-end! MJM je te vois, tu as eu mon MP? <{POST_SNAPBACK}> Oui je te réponds en MP !!! Moi non plus pas encore de convoc mais c'est pareil, je sais pas quelle adresse j'ai donné.... <{POST_SNAPBACK}> Bon, ben tu me rassures, je ne suis pas toute seule. Ouf
Messages recommandés