Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Moi non plus pas encore de convoc mais c'est pareil, je sais pas quelle adresse j'ai donné.... :cry:  :ninja:

si ça arrive à ton ancien appart, comment tu fais? la poste ne fait pas le changement?

Si si mais il leur faut le temps de faire le transfère ...................... :D :P :blush:

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Vous allez avoir votre convoc Véro et MJM, ne vous inquiétez pas, eh oui vous le passerez ce fichu concours!! ;):D

Posté(e)
Vous allez avoir votre convoc Véro et MJM, ne vous inquiétez pas, eh oui vous le passerez ce fichu concours!! ;)  :D

Ah bon ????

Zut !!!

Je croyais qu'on avait été tirée au sort pour passer direct en PE2 sans passer par la case concours :cry:

Pfffff. Je me suis trompée alors ? C'est pas ça ?? Je vais devoir y retourner ??? Encore ??? :cry: :P

Posté(e)

Bon début de semaine et bon courage!

Posté(e)

bonne semaine à tous!!!!

et pleins de :clover::clover::clover: pour les révisions!!!!

Posté(e)

Personne n'aurait pas pur hasard sur lui une aspirine...j'ai un mal de crâne et suis malheureusement au boulot :( .

Bon sinon, ce matin cours de conduite bien passé :D et révisions concours en bonne voie :D mais grosse fatigue :(

Bonne journée :wub:

Posté(e)

Ca a été calme aujourd'hui!

Pour moi bonne journée, que demander de + avec ce soleil! :):wub:

Posté(e)

Toujours rien dans ma boite aux lettres ! :cry:

Posté(e)

t'as pas demandé à tes enfants si elle n'est pas arrivée chez ton mi-chez toi?

Posté(e)

coucou Cleo!

les maternelles je les vois la semaine prochaine pour l instant j'ai un cm1! je trouve que c'est beaucoup trop de boulot avec toutes les corrections!!

par contre j adore les horairese de ma nouvelle école...on termine à 16H! cool

allez bibiz à tous!

courage domi!!! regarde la in du tunnel est proche!encore 1 semaine et demie

Posté(e)

Oui, c'est l'adresse que j'ai mis. J'ai pu vérifié car j'ai le double du recommandé. Et c'est moi qui suis passée prendre le courrier. C'est ma semaine ;):cry:

Posté(e)

Oui, c'est l'adresse que j'ai mis. J'ai pu vérifié car j'ai le double du recommandé. Et c'est moi qui suis passée prendre le courrier. C'est ma semaine ;):cry:

si dans un ou 2 jours, elle n'est toujours pas là, si tu veux je te donne le numéro pour les appeler et leur demander

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...