MJM Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 Moi non plus pas encore de convoc mais c'est pareil, je sais pas quelle adresse j'ai donné.... <{POST_SNAPBACK}> si ça arrive à ton ancien appart, comment tu fais? la poste ne fait pas le changement? <{POST_SNAPBACK}> Si si mais il leur faut le temps de faire le transfère ...................... :P
caronoun Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 Vous allez avoir votre convoc Véro et MJM, ne vous inquiétez pas, eh oui vous le passerez ce fichu concours!!
AubergineFelee Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 Vous allez avoir votre convoc Véro et MJM, ne vous inquiétez pas, eh oui vous le passerez ce fichu concours!! <{POST_SNAPBACK}> Ah bon ???? Zut !!! Je croyais qu'on avait été tirée au sort pour passer direct en PE2 sans passer par la case concours Pfffff. Je me suis trompée alors ? C'est pas ça ?? Je vais devoir y retourner ??? Encore ??? :P
laudense Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 bonne semaine à tous!!!! et pleins de pour les révisions!!!!
mistigri Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 Personne n'aurait pas pur hasard sur lui une aspirine...j'ai un mal de crâne et suis malheureusement au boulot . Bon sinon, ce matin cours de conduite bien passé et révisions concours en bonne voie mais grosse fatigue Bonne journée
caronoun Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 Ca a été calme aujourd'hui! Pour moi bonne journée, que demander de + avec ce soleil!
AubergineFelee Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 Toujours rien dans ma boite aux lettres !
caronoun Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 Toujours rien dans ma boite aux lettres ! <{POST_SNAPBACK}> t'as pas demandé à tes enfants si elle n'est pas arrivée chez ton mi-chez toi?
senchan Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 coucou Cleo! les maternelles je les vois la semaine prochaine pour l instant j'ai un cm1! je trouve que c'est beaucoup trop de boulot avec toutes les corrections!! par contre j adore les horairese de ma nouvelle école...on termine à 16H! cool allez bibiz à tous! courage domi!!! regarde la in du tunnel est proche!encore 1 semaine et demie
AubergineFelee Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 Toujours rien dans ma boite aux lettres ! <{POST_SNAPBACK}> t'as pas demandé à tes enfants si elle n'est pas arrivée chez ton mi-chez toi? <{POST_SNAPBACK}> Oui, c'est l'adresse que j'ai mis. J'ai pu vérifié car j'ai le double du recommandé. Et c'est moi qui suis passée prendre le courrier. C'est ma semaine
caronoun Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 Toujours rien dans ma boite aux lettres ! <{POST_SNAPBACK}> t'as pas demandé à tes enfants si elle n'est pas arrivée chez ton mi-chez toi? <{POST_SNAPBACK}> Oui, c'est l'adresse que j'ai mis. J'ai pu vérifié car j'ai le double du recommandé. Et c'est moi qui suis passée prendre le courrier. C'est ma semaine <{POST_SNAPBACK}> si dans un ou 2 jours, elle n'est toujours pas là, si tu veux je te donne le numéro pour les appeler et leur demander
Messages recommandés