AubergineFelee Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 ben vi, j'appellerai à la maison des examens, j'ai le numéro
cleo17fr Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 coucou les filles ! courage courage !!! bon, j'ai une tite question pour celles qui sont plongées dans les hatiers...c'est quoi la diffrence entre tri et classement ?
caronoun Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 grrrr ils m'énervent les gars des travaux!! ils arrivent qu'à 18h30 (au lieu de 8h30!!!) et ils me demandent si on a besoin de l'eau chaude ce soir, je lui dis "bah bien-sûr" (neuneu le mec) et du coup il me répond " ah bah je vais devoir rester + tard", il se fait pas chier, il arrive tard, et il veut partir tot sans qu'on puisse faire la vaisselle et prendre notre douche, non mais! grrr
lilidom Posté(e) 11 avril 2005 Auteur Posté(e) 11 avril 2005 lilidom, t'as des "redoublants" ?moi, je pense que je vais commencer a évaluer ds trucs pour ne pas avoir a évaluer tout d'un coup...enfin, je vais evaluer les aquis et laisse le temps aux non aquis de progresser ! <{POST_SNAPBACK}> Des CM2 qui ont déjà redoublé? oui Des CM2 qui vont redoubler? non... il parait qu'en CM2 il y a trop de redoublements... et le problème c'est que mes élèves qui ont des difficultés c'est juste un manque de travail et non un problème d'apprentissage... sont fainéants comme pas deux <_< Ai fini mes préparations pour demain... demain le directeur vient dans la classe leur donner leur livret... on va entendre les mouches voler, vu que le directeur les appellent 1 par 1... Bientôt les vacances et mes pitites nièces anglaises Une pensée aux filles qui bossent le concours
cleo17fr Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 c'est horrible de donner les livrets comme ca ! enfin au moins ca va etre calme dans ta classe pendant un moment !
AubergineFelee Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 Tri : selon moi, on ne fait que trier sans forcément donner de nom aux différentes catégories. Classement : on classe selon un ordre établi à l'avance. Exemple : tri de textes : on trie les textes selon leurs caractéristiques, leurs ressemblances Classement de textes : on classe les textes selon leur catégories (informatif, explicatif, narratifs ....), après les avoir trier. Le classement vient donc APRES le tri J'ai tout bon ??
cleo17fr Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 je trouve pas ca clair !!! je comprends pourquoi, je l'ai pas retenu et que mes collgeues non plus ! un exemple en maths ca donne quoi ?
MJM Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 Toujours rien dans ma boite aux lettres ! <{POST_SNAPBACK}> Reçu pour ma part ....
mistigri Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 Moi, je suis dans l'usage de la calculatrice alors en maths, je ne me souviens pas bien de la différence entre classer et trier Allez, elle va bien finir par venir cette convoc ...peut-être que tu lui fais un peu peur, elle ne veut peut-être pas se retrouver couverte de Haribos et de Nutella une veille de concours :P
AubergineFelee Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 je trouve pas ca clair !!!je comprends pourquoi, je l'ai pas retenu et que mes collgeues non plus ! un exemple en maths ca donne quoi ? <{POST_SNAPBACK}> En maths : classer des nombres du plus petits au plus grand, c'est les classer selon un ordre précis. Trier des nombres en fonction de leur appartenance à un groupe de nombres : décimaux, entiers .... Non ?? toujours pas convaincue ?
titnine Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 Aller, bonne chance pour les révisions!! Je suis d'accord avec Véro pour la différence tri-classement. Sinon, ça y est, j'ai posé pour ma première photo de classe! Vivement que je l'ai... Sinon, je suis trop malade, j'ai une laryngite, super pratique de faire la classe aphone... En plus, trop mal à la tête et à la gorge... J'ai voulu leur lire une histoire et j'arrivais plus à respirer... Mais ça va, j'ai quand même réussi à tenir la journée, par contre, le médecin m'a arrêté pour demain... Ca me gène un peu de les laisser, mais bon... J'ai tout bien préparé pour si jamais j'ai une remplaçante... Et puis j'y retourne jeudi... Et puis bon, ce sont eux qui m'ont refilé leurs virus! <_< Aller, à+
Messages recommandés