winniethepooh-78 Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Pour yahoo, oui il faut juste envoyé un mail et attendre leur réponse
senchan Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Purée!!! J'ai envoyé pleis de mails et personne ne me reponds!! ?
winniethepooh-78 Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Bizarre moi ils m'avaient répondu tout de suite
senchan Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Pourquoi ils ne me répondent pas!! cryin en tout cas c'est allucinant sur la LP de Grénoble il y aurai 1OO desistements à peut près! c ding ue!!!
filoute Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 hello tout le monde je viens juste de découvrir ce forum et je suis trop soulagée de lire tous vos messages. bon moi je suis 302 ème sur lc et j'y crois mais je pernd quand même mes précautions et je me suis inscrite pour faire de la suppléance dans le privé (histoire de capitaliser le temps perdu). Sinon moi j'étais super deg pcq'en fait a l'oral de sport, on m'a mis 1/20 et c'est pour ça que je suis là. j'ai pas bien compris et je me demande si je peux avoir les commentaires des profs (je crois que je vais signaler le jury car j'étais peut être pas excellent , je l'avoue :P , mais 1/20 c'est quand même venir les mains dans les poches et ne rien dire). voila voila ciao B)
caronoun Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Bienvenue à toi Filoute! Je pense que tu n'as pas de souci à te faire pour être appelée, en tout cas, je croise les doigts. Senchan, moi aussi j'ai envoyé des mails aux syndicats et je n'ai reçu aucune réponse, donc on est 2 à puer lol .
senchan Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Bienvenue Filoute!!!!!! Je ne sais pas si tu peux demander l'appréciation des profs. Personnellement je ne cherche pas à comprendre.Moi aussi c'est l'oral d'eps qui m'a decendu toute la moyenne. J'ai eu 6 alors que j'ai fait staps, que je suis tombée sur le sujet que je voulais ( natation) et que je leur ait proposer des activitées que ma IMF ( Instituteur maître formateur) avait mis en oeuvre à la piscine dans sa classe lors de mon stage en PE1! Je crois que tout simplement ma tête leur convenait pas! En tout cas ça fait du bien ce forum!!! On ne se sent jamais seul!! Bonne nuit à tous et a demain
dada Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 hello tout le mondeje viens juste de découvrir ce forum et je suis trop soulagée de lire tous vos messages. bon moi je suis 302 ème sur lc et j'y crois mais je pernd quand même mes précautions et je me suis inscrite pour faire de la suppléance dans le privé (histoire de capitaliser le temps perdu). Sinon moi j'étais super deg pcq'en fait a l'oral de sport, on m'a mis 1/20 et c'est pour ça que je suis là. j'ai pas bien compris et je me demande si je peux avoir les commentaires des profs (je crois que je vais signaler le jury car j'étais peut être pas excellent , je l'avoue :P , mais 1/20 c'est quand même venir les mains dans les poches et ne rien dire). voila voila ciao B) ben non venir avec les mains dans les poches , ça fait 0/20 et c'est éliminatoire il me semble, donc tu ne serais pas sur LC :P
senchan Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Senchan, moi aussi j'ai envoyé des mails aux syndicats et je n'ai reçu aucune réponse, donc on est 2 à puer lol . Bienvenue dans le club Caro!!! Par contre il va falloir respecter quelques règles d'hygiène dans ce club de privilégiés!!! Voici les 3 règles d'or: Ne laver JAMAIS ses chaussettes!! Economiser au MAXIMUM le déodorant!! Les Chewing gums et autre substance suceptible de rafraîchir l'halaine sont à BANNIR!!!!! LOL :P
filoute Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 je suis d'accord avec toi, sanchan, je pense que je m'étais pas assez maquiller ou quelque chose comme ça mais je crois aussi que ma tête leur est pas revenu bon c'est pas trop grave. Comme dada le dis, je nae suis pas venu les mains dans les poches mais j'ai eu 1 car j'ai bien du décrire l'image :P . sinon j'ai tro^les boules en pensant qu'ils rentrent demain mais bon je me dis que notre tour viendra dans un an y'a pas de raison voila bonne nuit at toutes et a +
AubergineFelee Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Ben moi aussi les filles, mes mails sont restés sans réponses. Mais j'ai peut-être la solution à notre odeur nauséabonde : Les peaux de bananes, feuilles de salades ...... Vidons nos poches devant les écoles et les iufm ! On sentira meilleur et en plus on remontra en LP ou on sera appelé B)
Messages recommandés