laudense Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 J'ai téléphoné, ils m'ont dit "pas d'inquiétude, les dernières convocations sont parties aujourd'hui. Donc, si vous n'avez rien d'ici vendredi rappelez nous" <{POST_SNAPBACK}> tu vois je te l'avais dis!!! alors maintenant il ne reste plus qu'à attendre!!!
laudense Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 bonne journée. en espérant qu'il y aura du soleil!!!
mistigri Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 Je crois que ça va être difficile pour le soleil, malheureusement Laudense mais d'un autre côté, ça ne laisse plus qu'un seul choix ... travailler :P . J'ai une boule dans l'estomac, parce que je passe le code aujourd'hui à 15h10 et j'ai peur de ne pas l'avoir, aaaaahhhhhhhh Bonne journée tout le monde et bossez bien surtout
cleo17fr Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 alllez mistigri !!! (quant à moi, je sors pas de chez moi cet aprem, trop peur de te croiser :P )
lilidom Posté(e) 13 avril 2005 Auteur Posté(e) 13 avril 2005 ça va aller Mistigri ! Non toujours rien pour la prime brigade depuis le mois de décembre... et les papiers de la carte orange ai toujours pas renvoyé :P
laudense Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 allez mistigri tu vas l'avoir!! bon pour le soleil c'est mort mais bon aujourd'hui c'est repassage!!
caronoun Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 Rentrée! va falloir que je songe à manger, car après pas mal de boulot entre la prépa de la classe et le concours, et aussi un peu de repos Grosse m***e à Mistigri!! tiens-nous au courant dès que tu peux!
laudense Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 de retour de mon repassage et de mon élève, je pense fort à mistigri en espérant qu'elle va nous anoncer une très bonne nouvelle. je ferai surement que demain si elle l'a eu mais bon je croise les doigts bien forts pour elle. maintenant un peu de lecture <_< avant d'aller à la danse. bonne soirée à tous
caronoun Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 T'y es à fond laudense c'est bien!! Mistigri, j'ai pensé à toi à l'heure fatidique!
mistigri Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 Merci, merci beaucoup d'avoir pensé à moi et c'est sûrement ce qui m'a aidé parce que je l'ai eu, je l'ai eu!! et je n'ai fait que deux fautes! Fini les cours de code, fini les tests à la maison...ah, qu'est-ce que ça fait du bien. ET un en moins, un !!! :P Maintenant, faut attaquer la suite et là, tout de suite, ça va être grammaire et maths si je ne meurre pas de faim avant...bah, voui avec le stress, ai presque rien mangé ce midi Bon, je m'y plonge Merci
Messages recommandés