Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Félicitation pour ton code Mistigri!! :)

Sinon, moi je suis trop contente : mon remplacement est prolongé jusqu'au 21 mai!!! (Je commençais à trop stresser là... OUF!!! :blush::) ). Je suis trop contente de garder mes petits élèves adorés! :wub::wub:

Courage pour les révisions!! On pense fort à vous!! :clover:

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

moi c'est au compte-gouttes...remplacement officiel jsq au vacances...tsss

Posté(e)
Félicitation pour ton code Mistigri!! :)

Sinon, moi je suis trop contente : mon remplacement est prolongé jusqu'au 21 mai!!! (Je commençais à trop stresser là... OUF!!!  :blush:  :) ). Je suis trop contente de garder mes petits élèves adorés!  :wub:  :wub:

Courage pour les révisions!! On pense fort à vous!! :clover:

super titnine. tu voulais tellement y rester et bien maintenant c'est chose faite. et puis qui c'est tu resteras peut être jusqu'à la fin.

Posté(e)

ça fait envie de vous entendre parler de vos remplacements :blush: mais bien contente de voir que tout se passe bien dans l'ensemble :P :wub: et merci titnine :wub: .

Aujourd'hui, meilleure forme et d'attaque pour continuer les révisions, comme quoi il n'y a rien de tel qu'une petite pause pour reprendre de plus belle. Allez, je me jette dans la douche et après sur le français.

Bonne journée tout le monde

Posté(e)
ça fait envie de vous entendre parler de vos remplacements  :blush: mais bien contente de voir que tout se passe bien dans l'ensemble  :P  :wub:  et merci titnine  :wub: .

Aujourd'hui, meilleure forme et d'attaque pour continuer les révisions, comme quoi il n'y  a rien de tel qu'une petite pause pour reprendre de plus belle. Allez, je me jette dans la douche et après sur le français.

Bonne journée tout le monde

courage mistigri, je te comprends et puis faire des pauses c'est pas si mauvais. ca permet au cerveau d'assimiler tout ca:wacko:. et puis il faut être en forme pour le 27 alors on n'a pas le droit aux cernes et aux rhumes. :angel_not:

allez on arrive à la dernière ligne droite c'est plus maintenant qu'on doit reculer. ca serait tellement dommage et puis il y a un petit peu plus de places avec peut être moins de candidats alors plus de chance pour nous.

bon moi aussi je me mets au boulot.:thumbsup:

bonne journée à tous :wub::wub:

Posté(e)

bon je vais ma lancer pour le travail.

au fait on n'a toujours pas vu où on se retrouve le 27?!!!!!!

del-leeloo261
Posté(e)

Un petit mot d'encouragement à toutes les LC qui doivent le repasser cette année :wub::wub:

Vous l'aurez, j'en suis sur car vous êtes ttes des personnes formidables et des battantes!! :wub::wub:

Posté(e)

Bon courage à tous ceux qui repassent le concours.

En tant que lc en poste depuis février je peux vous assurer que ça vaut vraiment le coup de s'accrocher et meme de le passer plusieurs fois (moi 3 fois) . C'est un boulot super génial avec tous les jours de nouvelles surprises. Bizzz

Posté(e)
Un petit mot d'encouragement à toutes les LC qui doivent le repasser cette année :wub:  :wub:

Vous l'aurez, j'en suis sur car vous êtes ttes des personnes formidables et des battantes!! :wub:  :wub:

Pourvu qu'on te donne raison Leeloo :)

Posté(e)

bonne nuit à tous et à demain

Posté(e)

juste un petit message pour savoir le nb de places au concours 2005 ds votre académie?

nous à Caen, c'est un désastre!!! 31 places en moins et il n'y aura surement pas de LC l'année prochaine! ( déjà cette année aucun recrutement sur le terrain!)

ce qui fait 229 places au concours 2005. très très peu!

bon courage à tous ceux qui repassent le concours comme moi.

Posté(e)
juste un petit message pour savoir le nb de places au concours 2005 ds votre académie?

nous à Caen, c'est un désastre!!! 31 places en moins et il n'y aura surement pas de LC l'année prochaine! ( déjà cette année aucun recrutement sur le terrain!)

ce qui fait 229 places au concours 2005. très très peu!

bon courage à tous ceux qui repassent le concours comme moi.

nous on a un peu de chance nous avons 57 postes de plus, soit 1503 postes à pourvoir.

par contre pour la liste complémentaire je n'ai pas trop d'info. il paraitrait qu'ils en prendraient moins. d'un autre coté elle était bien trop grande!!!!(711 liste comp.)

bonne journée à tous

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...