caronoun Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 Oui c'est bien dans le 91 mais c'est tout proche du 78...Cleo je te donne rendez vous en septembre près de l'entrée de l'IUFM à 8h30, je porterai une chemise bleue et je tiendrai dans ma main une tulipe jaune. Pour entrer en contact tu devras me dire "Je préfère les tulipes rouges" deux fois de suite sans rigoler... c'est important car sinon je pourrai penser que ce n'est pas toi ! (inutile de te préciser qu'il faudra venir seule sans la police sinon je jetterai sur le champ la tulipe dans une poubelle). Mystérieusement. Kabueno. <{POST_SNAPBACK}>
lilidom Posté(e) 17 avril 2005 Auteur Posté(e) 17 avril 2005 Oui c'est bien dans le 91 mais c'est tout proche du 78...Cleo je te donne rendez vous en septembre près de l'entrée de l'IUFM à 8h30, je porterai une chemise bleue et je tiendrai dans ma main une tulipe jaune. Pour entrer en contact tu devras me dire "Je préfère les tulipes rouges" deux fois de suite sans rigoler... c'est important car sinon je pourrai penser que ce n'est pas toi ! (inutile de te préciser qu'il faudra venir seule sans la police sinon je jetterai sur le champ la tulipe dans une poubelle). Mystérieusement. Kabueno. <{POST_SNAPBACK}> :P
cleo17fr Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 ca va pas marcher alors...je prefere les tulipes jaunes ! enfin ca depend...mais dans l'ideal , j'aimerai bien aller a antony !
caronoun Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 ca va pas marcher alors...je prefere les tulipes jaunes ! enfin ca depend...mais dans l'ideal , j'aimerai bien aller a antony ! <{POST_SNAPBACK}> oui mais si en + tu es difficile :P
cleo17fr Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 je viens de relire des messages et c'est rigolo de bosser a angers puis a angerville !
laudense Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 et bien moi, dimanche en famille. eh oui comme mon frère à la permission pour venir le week end at bien ma soeur et mon père sont venue. et maintenant je pars chez la grand mère à mon copain!! à plus
kabueno Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 je viens de relire des messages et c'est rigolo de bosser a angers puis a angerville ! <{POST_SNAPBACK}> Mais ce n'est pas du tout un hasard ! Après Angers et Angervilliers je compte bien aller à Angeray (36) puis aux Angers (14) et peut être à Argers (51). Oui je suis un fétichiste des villes qui sont quasiment homophones... bien sûr il me faudra des soutiens bien placés à l'éducation nationale pour réussir mon parcours mais je vais essayer. En tout cas j'ai bien compris que mon chantage à la tulipe n'a pas eu de prise sur toi puisque tu veux aller à Antony... et si je menace de brûler des roses ?
laudense Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 bon le moral pas terrible car journée pas si super que ca mais bon je vais essayer de me motiver pour travailler le concours demain mais c'est pas gagné. bref, pour moi 2005 est une année de merde alors bon pour le concours je me dis que ca va être dans la même lignet que le reste!!!!
caronoun Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 bon le moral pas terrible car journée pas si super que ca mais bon je vais essayer de me motiver pour travailler le concours demain mais c'est pas gagné.bref, pour moi 2005 est une année de merde alors bon pour le concours je me dis que ca va être dans la même lignet que le reste!!!! <{POST_SNAPBACK}> ah bah non il ne faut pas dire ça! justement le concours va être ce qui va te donner une année super finalement! aller courage! et je pense que tu as pas mal bossé jusque maintenant donc ne t'en veux pas
laudense Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 bon le moral pas terrible car journée pas si super que ca mais bon je vais essayer de me motiver pour travailler le concours demain mais c'est pas gagné.bref, pour moi 2005 est une année de merde alors bon pour le concours je me dis que ca va être dans la même lignet que le reste!!!! <{POST_SNAPBACK}> ah bah non il ne faut pas dire ça! justement le concours va être ce qui va te donner une année super finalement! aller courage! et je pense que tu as pas mal bossé jusque maintenant donc ne t'en veux pas <{POST_SNAPBACK}> je ne m'en veux pas mais bon depuis le début de l'année j'apprends mauvaise nouvelles sur mauvaises nouvelles. je croyais que c'était fini mais là en une journée j'en apprends 2. bref, avec ca je me dis que c'est une mauvaise année pour moi et donc que tout va mal tourner!! j'espère pas mais bon je sais comment ca se passe les mauvaises années j'en ai déjà eu une plus que pourrie et celle là elle commence pareil!
caronoun Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 je ne m'en veux pas mais bon depuis le début de l'année j'apprends mauvaise nouvelles sur mauvaises nouvelles. je croyais que c'était fini mais là en une journée j'en apprends 2. bref, avec ca je me dis que c'est une mauvaise année pour moi et donc que tout va mal tourner!!j'espère pas mais bon je sais comment ca se passe les mauvaises années j'en ai déjà eu une plus que pourrie et celle là elle commence pareil! <{POST_SNAPBACK}> plein de et de rien que pour toi!
del-leeloo261 Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 Pleins de pour toi Laudense, la roue va tourner en ta faveur, j'en suis sur Bah dit donc Cléo, tu fais des infidèlités à Florent et à Fanfan? Kabueno, bienvenue dans ce monde de folles furieuses Mais ne part pas surtout, il y a si peu d'hommes dans la profession Angervilliers? Je connais très bien! Les très bons amis de mes parents et donc mon parrain y vivent depuis une petite quinzaine d'années. C'est très mignon. L'école maternelle est charmante près du colombier! Bonne semaine à toi avant les vacances! Allez, les filles: pleins de rien que pour vous! Et n'oubliez pas que je serais là pour vous soutenir le 27 au midi avec du gâteau au chocolat (sans noix de coco, certaines se reconnaîtront ) rien que pour vous! Leeloo
Messages recommandés