Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Aller, pleins d'ondes positives rien que pour toi!!!! :clover: :clover: :clover:

Tu vas conjurer le mauvais sort! :wub:

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Oui c'est bien dans le 91 mais c'est tout proche du 78...

Cleo je te donne rendez vous en septembre près de l'entrée de l'IUFM à 8h30, je porterai une chemise bleue et je tiendrai dans ma main une tulipe jaune. Pour entrer en contact tu devras me dire "Je préfère les tulipes rouges" deux fois de suite sans rigoler... c'est important car sinon je pourrai penser que ce n'est pas toi ! (inutile de te préciser qu'il faudra venir seule sans la police sinon je jetterai sur le champ la tulipe dans une poubelle).

Mystérieusement. Kabueno.

:P :P :P Trop drôle!!

Posté(e)

mettre la rose a la poubelle ou la bruler !! :o

mais il est fou, appelez SOS rose...

moi, je veux pas aller a l'ecole demain !

et j'en ai marre de pas avoir de photocopies en quantité raisonable...j'en suis afaire tenir 4 fiches sur un format A4, alors qu'elles sont faites pour etre sur du A4 une par une !!!!

je rale je rale, mais je prefere etre a ma place qu'a la votre les filles !!!

COURAGE COURAGE (et venez avec moi dans le 91 surtout si vous etes un homme !)

sinon, si je suis a paris le 27, je veux bien venir vous soutenir avec leeloo (et son gateau !)

Posté(e)

Bah dis donc ça va en faire du monde le 27 qui vont nous soutenir, c'est sympa tout ça!

Merci leeloo pour ne pas mettre de noix de coco, rien que d'y penser beurk beurk.

Laudense, j'espère que ton moral va mieux aujourd'hui! biz

Posté(e)

Allez, Laudense, c'est pas le moment de se décourager, nous on veut t'avoir avec nous l'année prochaine :blush::wub: et mercredi prochain pour partager le gigantesque gâteau que Leeloo va nous apporter et au chocolat en plus :P :D

Moi aussi, ça fait plusieurs années que j'enchaîne des années plutôt pourries, mais rien ne pourra m'arrêter, rien du tout :devil_2: , je vais tout mettre et on verra bien ce qui se passera...allez on est là...euh, même si c'est une maigre consolation :huh: :P mais on est là!

Bon, je retourne dans le monde merveilleux des maths en espérant que ce matin ma dent de sagesse va enfin me laisser tranquille, elle m'embête toujours quand je suis stressée et je sais pas pourquoi :huh:

Bonne journée

Posté(e)

rassurez vous les filles ca va un peu mieux. j'attends quand même avec impatience ce soir pour avoir quelques nouvelles ... :(

vous inquiétez pas vous m'aurez la semaine prochaine ;) car moi aussi rien de m'arrêtera mais bon les révisions pour aujourd'hui vont être maigre. :blush: en plus je doit ranger la maisons ( on était 9 tout le week end!!!) :o

Posté(e)

ben ca va etre chouette pour vous la semaine prochaine !! toute une semaine a saliver pour un gateau au choc !

aujourd'hui, j'avais 6 absents et c'etait plus tranquille que d'ahbitude... :)

Posté(e)

hello les filles et le garcon!

Bon, cleo, un charmant inconnu vous offre des fleurs? ca sent le printemps...... :blush:

Pour moi, toujours mes segpa, c'est pas facile tous les jours mais je les adore..... je pense que je suis un cas clinique: le masochisme educatif!! :blush::ninja:

Je pense a toutes celles, pour qui le stress monte, et laudense, les baisses de moral sont monnaie courante a cette periode, mais dis toi bien que la vie c'est un equilibre de ying et de yang (youoooooouh!)..;alors, le positif va finir par pointer le bout de son nez!! Et la ca va etre terrible!! ;)

COURAGE!!!! mes guerrières!! :wub:

Posté(e)

Coucou :P

Mon directeur a appelé ce matin l'inspection à ma place pour savoir où j'étais après les vacances..........et.............. je suis en Petite Section à Gennevilliers, jusqu'à la fin de l'année, suis trop contente d'avoir des maternelles... Je vois l'instit que je remplace jeudi soir.... voilà voilà.... En plus c'est tout à côté de chez moi! :blush:

Posté(e)
Coucou  :P

Mon directeur a appelé ce matin l'inspection à ma place pour savoir où j'étais après les vacances..........et.............. je suis en Petite Section à Gennevilliers, jusqu'à la fin de l'année, suis trop contente d'avoir des maternelles... Je vois l'instit que je remplace jeudi soir.... voilà voilà.... En plus c'est tout à côté de chez moi! :blush:

et tout pres de chez toi en plus?!

tu gardes la meme ecole de rattachment ?

Posté(e)

super lilidom

profites en bien.

en plus pour l'année prochaine ca te fais un plus. tu auras vu tous les cycles!!

Posté(e)

et tout pres de chez toi en plus?!

tu gardes la meme ecole de rattachment ?

Oui je suppose que mon école de rattachement reste celle de Saint Cloud. Pour aller à l'école maternelle je fais la même route qu'actuellement: 1 station de métro, mais cette fois-ci un autre bus. J'ai regardé sur le site de la ratp et ils disent que ce bus met 2 min pour y aller... :)

Laudense, il me manquera le cycle 2, mais j'ai bossé avec des cp et ce1 quand j'étais aide éducatrice....

Bon j'ai bouclé ma journée de demain... donc ce soir.......... REPOS :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...