caronoun Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 Lilidom, ça va te changer de passer de CM2 à PS!! mais tu vas voir, ils sont trop mignons à cet âge (mais malins pour certains alors il faut faire gaffe! <_< :P )
laudense Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 coucou cléo, comment vas tu? ca y est le moral est de retour??
caronoun Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 Tiens laudense, j'avais pas vu, on a presque les mêmes options! tu as choisi quoi comme chanson pour la musique?
laudense Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 Tiens laudense, j'avais pas vu, on a presque les mêmes options! tu as choisi quoi comme chanson pour la musique? <{POST_SNAPBACK}> j'ai choisi sur un prélude de bach de maurane, je garde la même que l'année dernière. par contre il me manque une comptine pour le cycle 2. tu n'aurais pas une idée à me passer??? et pour les sciences, tu étais tomber sur quoi l'année dernière??
titnine Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 Super Lilidom! Tu vas voir, c'est super la maternelle! Bonne nuit à tout le monde et !
caronoun Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 Tiens laudense, j'avais pas vu, on a presque les mêmes options! tu as choisi quoi comme chanson pour la musique? <{POST_SNAPBACK}> j'ai choisi sur un prélude de bach de maurane, je garde la même que l'année dernière. par contre il me manque une comptine pour le cycle 2. tu n'aurais pas une idée à me passer??? et pour les sciences, tu étais tomber sur quoi l'année dernière?? <{POST_SNAPBACK}> Pour les comptines, je n'ai pas encore vraiment regarder pour l'instant . L'année dernière en sciences je crois que c'était sur l'existence de l'air au cycle 1.
laudense Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 bonjour à tous. bon aujourd'hui, journée de révision, enfin j'espère. :P bon courage à tous
caronoun Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 bonjour à tous.bon aujourd'hui, journée de révision, enfin j'espère. :P bon courage à tous <{POST_SNAPBACK}> alors bien bossé laudense aujourd'hui??
Pipil Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 Salut, Lilidom, tu seras dans quelle maternelle à Gennevilliers ?
cleo17fr Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 coucou cléo,comment vas tu? ca y est le moral est de retour?? <{POST_SNAPBACK}> on va dire que oui...mais je pense que les tracas sont allés se planquer au fond de mon coeur pour miuex resortir plus tard...mais là ca va !
lilidom Posté(e) 19 avril 2005 Auteur Posté(e) 19 avril 2005 Salut,Lilidom, tu seras dans quelle maternelle à Gennevilliers ? <{POST_SNAPBACK}> Si je ne me trompe pas c'est Joliot Curie
Messages recommandés