Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ok :) Je te demandais ça parce que je suis ZIL sur Gennevilliers et j'ai pas mal tourné sur les écoles...c'est une des seules où je ne suis pas allée ;) (je connais Joliot-Curie élémentaire...mais ça ne va pas t'avancer à grand chose...)

Moi, je suis sur un poste en CE1 aux Grésillons depuis fin janvier et j'adore mes élèves :wub: Je prie pour y rester jusqu'à la fin de l'année.

Bon courage pour la suite.

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Ok  :) Je te demandais ça parce que je suis ZIL sur Gennevilliers et j'ai pas mal tourné sur les écoles...c'est une des seules où je ne suis pas allée  ;) (je connais Joliot-Curie élémentaire...mais ça ne va pas t'avancer à grand chose...)

Moi, je suis sur un poste en CE1 aux Grésillons depuis fin janvier et j'adore mes élèves  :wub:  Je prie pour y rester jusqu'à la fin de l'année.

Bon courage pour la suite.

Merci :)

j'ai hâte d'y être mais un peu triste de quitter mes collègues d'Asnières :cry: D'ailleurs ce soir on se fait une crêperie :wub:

Bonne continuation à toi aussi ;)

Posté(e)

oui, régale toi bien! Et bon courage pour la rentrée!

Posté(e)

Alors c'était bin la crèpes lilidom?

Bon aller je profite du seul mercredi libéré pour réviser dès ce matin! ;)

Posté(e)
bonjour à tous.

bon aujourd'hui, journée de révision, enfin j'espère. :P

bon courage à tous

alors bien bossé laudense aujourd'hui??

non pas tant que ca malheureusemant mais bon je crois que je vais faire un break jusqu'à demain!! <_<

bonne journée

Posté(e)

ce matin je vais faire du repassage et cet après midi je dois aller voir du monde et ensuite j'ai danse.

donc ce petit break ne va pas me faire du mal.

sinon hier je suis allée voir brice de nice c'était bien!!!

Posté(e)

Moi aussi aujourd'hui, je suis en perte de vitesse, grosse fatigue, mal partout surtout au cou et à la main, bah voui, au bureau, je bosse de travers, pas le choix mon bureau est de travers donc je crois que ça commence à avoir quelques incidences fâcheuses :( et plus tout ce que j'ai écris ces derniers jours pour le concours, dur, dur... <_< .

Enfin, aujourd'hui, ce sera révisions toutes douces et toutes tranquilles, en plus je suis au boulot tte la journée donc faut que je justifie un peu mon salaire :D

et sinon dans les prochains jours, je vais un peu lever le pied sinon vais arriver complètement à plat :(

Bonne journée :wub:

Posté(e)
Moi aussi aujourd'hui, je suis en perte de vitesse, grosse fatigue, mal partout surtout au cou et à la main, bah voui, au bureau, je bosse de travers, pas le choix mon bureau est de travers donc je crois que ça commence à avoir quelques incidences fâcheuses  :(  et plus tout ce que j'ai écris ces derniers jours pour le concours, dur, dur... <_< .

Enfin, aujourd'hui, ce sera révisions toutes douces et toutes tranquilles, en plus je suis au boulot tte la journée donc faut que je justifie un peu mon salaire  :D

et sinon dans les prochains jours, je vais un peu lever le pied sinon vais arriver complètement à plat  :(

Bonne journée  :wub:

je suis d'accord avec toi mistigri

de toute facon ce n'est plus maintenant qu'on va progresser.

maintenant il faut penser à arriver en forme au concours!!! :blush:

on n'a toujours pas choisi un point de raliment??!!!!!!! :cry:

:wub::wub:

Posté(e)

Ah voui, c'est vrai :huh: . Je laisse mon cervau se réveiller et j'y refléchis :P , euh mais si mes souvenirs sont exacts, il ya avait une sorte de petite station de navette qui amène au parking, on pourrait s'y attendre devant ?

JE ne sais pas si c'est loin de là où on sera parce qu'il me semble que l'on change de hall cette année, non?

Posté(e)
ce matin je vais faire du repassage et cet après midi je dois aller voir du monde et ensuite j'ai danse.

donc ce petit break ne va pas me faire du mal.

sinon hier je suis allée voir brice de nice c'était bien!!!

oui tu as raison d'en profiter et de te changer les idées ... moi c'est le contraire je bosse aujourd'hui car les autres jours je ne peux pas

Posté(e)
Ah voui, c'est vrai  :huh: . Je laisse mon cervau se réveiller et j'y refléchis :P , euh mais si mes souvenirs sont exacts, il ya avait une sorte de petite station de navette qui amène au parking, on pourrait s'y attendre devant ?

JE ne sais pas si c'est loin de là où on sera parce qu'il me semble que l'on change de hall cette année, non?

d'après le plan le hall 4 et à côté du 5 donc cette petite station devrait pas être loin. et puis on a 2 heures pour manger alors on a le temps!!!

j'ai vu tout ca sur la convocation!!!

bref, on dit donc je le mets dans ma signature comme ca tout le monde pourra le voir!!! :wub::wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...