Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

moi je pars le lendemain du concours pour seulement le week end mais bon ca va faire du bien!!!

j'ai pas trop mal bossé aujourd'hui mais je commence vraiment à saturer.

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Moi aussi je sature. Demain dernière journée de révisions avant la détente ........ :blush:

Posté(e)

Moi aussi je pense fort à vous!! Je vous enverrai plein d'ondes positives mercredi!!!

Posté(e)

bonjour tous le monde.

on voit que c'est une grosse période de révisions car très peu de vous vienne sur le site.

aller courage. pensez aussi à vous reposer!!!

Posté(e)

Courage Laudense. Dernière ligne droite alors révisions aujourd'hui puis we détente ... :blush:

Posté(e)

et bien ce site est bien trop vide des lcs de versailles.

alors qu'est ce que vous faites!!!!!

moi pour ce week end:

stargate ce soir

mon frère arrive demain matin

et le soir j'ai mon cousin et ma cousine qui viennent fêter l'achat de leur maison et dimanche: REPOS

bon week end à tous

:wub::wub:

Posté(e)

bonsoir Laudense,

Une amie passe le concours en candidate libre. Elle rentre de l'étranger et c'est sa maman qui l'a inscrite et qui s'est trompée... Elle pensait passer la course mais sa maman l'a inscrite en danse et elle ne sait même pas ce qu'il faut faire! Pourrais tu me donner quelques tuyaux pour elle! Merci par avance, cela la dépannera sûrement si elle va à l'oral!

Bon courage pour mercredi, je pense bien à vous et surtt zen : vous avez tt à gazgner!!!!!

:D

Nanou

Posté(e)

alllez les filles !

Posté(e)
bonsoir Laudense,

Une amie passe le concours en candidate libre. Elle rentre de l'étranger et c'est sa maman qui l'a inscrite et qui s'est trompée... Elle pensait passer la course mais sa maman l'a inscrite en danse et elle ne sait même pas ce qu'il faut faire! Pourrais tu me donner quelques tuyaux pour elle! Merci par avance, cela la dépannera sûrement si elle va à l'oral!

Bon courage pour mercredi, je pense bien à vous et surtt zen : vous avez tt à gazgner!!!!!

Nanou

bon pour la danse, il faut qu'elle fasse une danse sur une musique de son choix qui dure entre 1m30 et 2min.

la musique peut être tout et n'importe quoi; même le silence!!!

ensuite, il est bien qu'elle est un titre pour sa choré!!

et pour finir, il faut éviter tout ce qui est théàtral!!

si tu as d'autres questions n'hésite pas!!

Posté(e)
bonsoir Laudense,

Nanou

bon pour la danse, il faut qu'elle fasse une danse sur une musique de son choix qui dure entre 1m30 et 2min.

la musique peut être tout et n'importe quoi; même le silence!!!

ensuite, il est bien qu'elle est un titre pour sa choré!!

et pour finir, il faut éviter tout ce qui est théàtral!!

si tu as d'autres questions n'hésite pas!!

Petite précision en ce qui concerne la danse...

Effectivement il faut normalement une musique mais ce n'est pas obligatoire. En effet j'ai passé plusieurs fois le concours en présentant à chaque fois la même chorégraphie et je n'avais pas de musique. Le principe en tout cas est d'avoir quelque chose qui sorte de l'ordinaire, il ne faut SURTOUT PAS faire une danse qui serait trop semblable de danses classiques (danse africaine, flamenco....) car l'intitulé est "danse contemporaine". Le mieux est de faire qque chose qui soit vraiment original.

Petit tuyau : pour ma part j'ai présenté une danse ou je me présentais en costume cravate et ou je parlais tout seul en récitant un monologue d'une pièce intitulée Art. L'effet a vraiment bien fonctionné (deux fois 19 et deux fois 20). Si tu veux plus de précisions pour t'en inspirer n'hésite pas !

Posté(e)

Demain ce sera mon premier carnaval avec mes élèves. Le thème pour cette année était la mer. Je n'étais pas vraiment très chaud au départ pour le faire (car je suis nul dans toutes les activités manuels) mais il a bien fallut faire contre mauvaise fortune bon coeur. Les élèves, après discussion, avaient décidé de choisir "surfeurs à tahiti" comme thème spécifique pour la classe. Ils ont donc choisi de créer des planches de surfs et des colliers de fleurs.

Pour ma part avec mes autres collègues nous serons déguisés en phares... car nous guidons dans la nuit noire les élèves naufragés et en détresse vers la terre ferme et le salut providentiel (enfin ça c'est la théorie).

Si vous passez à Angervilliers demain vous pourrez donc apercevoir une classe de touristes arborant fièrement ses planches de surfs sous le bras en se demandant bien de quel côté peut bien se trouver le spot de surf le plus proche...

Posté(e)

Bon week end à tous et toutes :wub:

Je pars ce soir à Londres voir ma soeur et son mari et.........mes petites nièces :blush: La plus grande va avoir 2 ans en mai (la dernière fois que je l'ai vu elle avait 6 mois) et la plus petite aura 1 an en juin (et je ne l'ai encore jamais vu "en vrai").... Donc vous imaginez bien que j'ai hâte :P :wub:

Après ce sera la Bretagne...

Je penserai à vous Mercredi :wub:

@ bientôt

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...