mistigri Posté(e) 23 avril 2005 Posté(e) 23 avril 2005 Et bien moi, ce matin ça n'allait pas du tout mais pas du tout et puis je suis partie faire un petit tour, j'ai acheté deux CD qui m'ont l'air pas mal et là, je suis partie et gonflée à bloc pour une bonne ap.midi de boulot...ah, les effets de la musique, quelle merveille :P ! Alors, ce rdv pour mercredi finalement où en est-on ?
laudense Posté(e) 23 avril 2005 Posté(e) 23 avril 2005 coucou misitgri heureuse de voisr que ton moral est remonté assez vite. courage, c'est pas le moment de perdre tout ses moyens!!!! pour mercredi j'ai mis tout ca dans ma signature. si quelqu'un a une objection, il ne faut pas hésiter. bon week end
caronoun Posté(e) 23 avril 2005 Posté(e) 23 avril 2005 Coucou tout le monde! Moi j'essaie de regarder le côté positif : dans quelques jours déjà 2 de moins!! Bon aller je retourne lire quelques trucs!
froggett Posté(e) 23 avril 2005 Posté(e) 23 avril 2005 bon courage, on va l'avoir cette année........ enfin j'espere Lilie, alors ils sont comment ces beaux bébés????
laudense Posté(e) 24 avril 2005 Posté(e) 24 avril 2005 bonjour à tous. le moral n'est pas au beau fixe. tout le monde me saoule énormément et j'ai q'une envie c'est m'isolé. tout le monde est là à me répéter tout comme l'année dernière: " mais tu l'auras il n'y a pas de rison tu t'y es préparé correctement"!! j'en ai marre d'entendre tout ca; en plus quand je leur dis que c'est un concours donc que rien ne eput me dire que je vais l'avoir alors je me fais envoyer chier car je ne dois pas le dire. bref, tout le monde me saoule!! en plus j'en ai vraiment marre d'être chez ma mère, vivement qu'on puisse emménager car là vraiment je sature totalement, en plus d'être ici avec mon copain on s'engeule tout le temps. et ca n'arrange pas mon moral. bon je vais arrêter car je vais réussir à vous démoraliser et ce n'est pas ce que je veux. ce site me fait du bien car on s'écoute tous et puis au moins ici je peux évacuer ce que j'ai sur le coeur. je vous adore et j'ai hâte d'être à mercredi pour vous renconter!!!
nanou78 Posté(e) 24 avril 2005 Posté(e) 24 avril 2005 bonsoir Laudense,Une amie passe le concours en candidate libre. Elle rentre de l'étranger et c'est sa maman qui l'a inscrite et qui s'est trompée... Elle pensait passer la course mais sa maman l'a inscrite en danse et elle ne sait même pas ce qu'il faut faire! Pourrais tu me donner quelques tuyaux pour elle! Merci par avance, cela la dépannera sûrement si elle va à l'oral! Bon courage pour mercredi, je pense bien à vous et surtt zen : vous avez tt à gazgner!!!!! Nanou <{POST_SNAPBACK}> bon pour la danse, il faut qu'elle fasse une danse sur une musique de son choix qui dure entre 1m30 et 2min. la musique peut être tout et n'importe quoi; même le silence!!! ensuite, il est bien qu'elle est un titre pour sa choré!! et pour finir, il faut éviter tout ce qui est théàtral!! si tu as d'autres questions n'hésite pas!! <{POST_SNAPBACK}> MERCI, MILLE MERCI pour mon amie, vos conseils lui seront d'une grande aide! Je fais suivre, et je n'hésite pas à poser d'autres questions si besoin est! A + Nanou
nanou78 Posté(e) 24 avril 2005 Posté(e) 24 avril 2005 bonjour à tous.le moral n'est pas au beau fixe. tout le monde me saoule énormément et j'ai q'une envie c'est m'isolé. tout le monde est là à me répéter tout comme l'année dernière: " mais tu l'auras il n'y a pas de rison tu t'y es préparé correctement"!! j'en ai marre d'entendre tout ca; en plus quand je leur dis que c'est un concours donc que rien ne eput me dire que je vais l'avoir alors je me fais envoyer chier car je ne dois pas le dire. bref, tout le monde me saoule!! en plus j'en ai vraiment marre d'être chez ma mère, vivement qu'on puisse emménager car là vraiment je sature totalement, en plus d'être ici avec mon copain on s'engeule tout le temps. et ca n'arrange pas mon moral. bon je vais arrêter car je vais réussir à vous démoraliser et ce n'est pas ce que je veux. ce site me fait du bien car on s'écoute tous et puis au moins ici je peux évacuer ce que j'ai sur le coeur. je vous adore et j'ai hâte d'être à mercredi pour vous renconter!!! <{POST_SNAPBACK}> Je sais que c'est un concours... Et que l'incertitude est dure!!! Surtout mardi va faire un tour pour te "détendre" et t'aérer... couche toi tôt et dors bien pour être au mieux de ta forme! Et puis ZEN, t'as tout à gagner! Je n'y croyais pas qd j'ai vu que j'étais LC... Et puis j'ai été appelée et je bosse après des années de galères! Je m'éclate ds ce que je fais, j'adore mon métier! Je penserai à vous mercredi! COURAGE! Nanou
caronoun Posté(e) 24 avril 2005 Posté(e) 24 avril 2005 Laudense, aller c'est presque passé! c'est sûr que c'est une période difficile, tu es sur les nerfs comme beaucoup d'entre nous ... Et moi aussi j'habite avec mon copain chez mon père et on hâte de partir! Si au pire des cas, tu n'as pas le concours (ce que je n'espère pas bien-sûr), ça ne t'intéresse pas de faire des suppléances comme moi l'année prochaine? franchement c'est super, ça donne de l'expérience, on se rend vraiment compte si c'est fait pour nous ou pas, et ça fait de l'argent.
caronoun Posté(e) 24 avril 2005 Posté(e) 24 avril 2005 Laudense, pour le rdv de mercredi midi, y'a un post d'ouvert sur graffiti qui s'appelle "rendez-vous villepinte" où on en parle.
laudense Posté(e) 24 avril 2005 Posté(e) 24 avril 2005 Laudense, aller c'est presque passé! c'est sûr que c'est une période difficile, tu es sur les nerfs comme beaucoup d'entre nous ...Et moi aussi j'habite avec mon copain chez mon père et on hâte de partir! Si au pire des cas, tu n'as pas le concours (ce que je n'espère pas bien-sûr), ça ne t'intéresse pas de faire des suppléances comme moi l'année prochaine? franchement c'est super, ça donne de l'expérience, on se rend vraiment compte si c'est fait pour nous ou pas, et ça fait de l'argent. <{POST_SNAPBACK}> au niveau des suppléances, ca m'intéresserait fachement mais si je n'ai pas le concours(en simple hypothèse car je vais tout faire pour l'avoir). je cherche un boulot à mi temps pour continuer à travailler le concours à côté et aussi pour pouvoir m'installer avec mon copain. alors les suppléances c'est bien mais pas une fois de temps en temps. je voudrais un poste fixe pour l'année!!! car sinon pas assez de garanties pour le proprio pour l'appart!!!
Messages recommandés