caronoun Posté(e) 24 avril 2005 Posté(e) 24 avril 2005 Si tu envoies un Cv et lettre de motiv bientot, tu as une chance d'avoir un poste à l'année l'année prochaine et encore + en mi-temps je pense car les gens demandent plutot des plein-temps.
laudense Posté(e) 24 avril 2005 Posté(e) 24 avril 2005 Si tu envoies un Cv et lettre de motiv bientot, tu as une chance d'avoir un poste à l'année l'année prochaine et encore + en mi-temps je pense car les gens demandent plutot des plein-temps. <{POST_SNAPBACK}> pourrais tu me donner tous les renseignements nécessaire pour faire ma demande. et puis on en parlera peut être un petit peu mercredi mais je vais y réfléchir. je te remercie!!
caronoun Posté(e) 24 avril 2005 Posté(e) 24 avril 2005 Si tu envoies un Cv et lettre de motiv bientot, tu as une chance d'avoir un poste à l'année l'année prochaine et encore + en mi-temps je pense car les gens demandent plutot des plein-temps. <{POST_SNAPBACK}> pourrais tu me donner tous les renseignements nécessaire pour faire ma demande. et puis on en parlera peut être un petit peu mercredi mais je vais y réfléchir. je te remercie!! <{POST_SNAPBACK}> Je te donnerai le numéro de téléphone du diocèse bientot (rappelle-le moi si j'oublie ) et sinon il suffit de les appeler, une dame très gentille te répondra et te dira de leur envoyer un CV + une lettre de motiv, c'est tout. Et + tard tu auras un entretien avec un chef d'établissement, entretien par le mot mais en fait c'est plutot une discussion, donc ne pas avoir peur.
laudense Posté(e) 24 avril 2005 Posté(e) 24 avril 2005 Si tu envoies un Cv et lettre de motiv bientot, tu as une chance d'avoir un poste à l'année l'année prochaine et encore + en mi-temps je pense car les gens demandent plutot des plein-temps. <{POST_SNAPBACK}> pourrais tu me donner tous les renseignements nécessaire pour faire ma demande. et puis on en parlera peut être un petit peu mercredi mais je vais y réfléchir. je te remercie!! <{POST_SNAPBACK}> Je te donnerai le numéro de téléphone du diocèse bientot (rappelle-le moi si j'oublie ) et sinon il suffit de les appeler, une dame très gentille te répondra et te dira de leur envoyer un CV + une lettre de motiv, c'est tout. Et + tard tu auras un entretien avec un chef d'établissement, entretien par le mot mais en fait c'est plutot une discussion, donc ne pas avoir peur. merci beaucoup. je comprends que tu es autre chose à faire en ce moment que de t'occuper de ca. je serai patiente et je te le rappellerai si vraiment ca fait longtemps. à mercredi <{POST_SNAPBACK}>
loran Posté(e) 24 avril 2005 Posté(e) 24 avril 2005 coucou à tous et surtout à toutes ! je pars en vacances demain retour dans le sud, donc pas d internet dans mon trou, je tenais à vous souhaiter de bons écrits et pleines de bonnes choses pour la suite ! allez la bise et à bientôt pour de nouvelles aventures !
laudense Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 moi aussi je pars en vacances, je fais un petit tour vers villepinte, il parait que c'est une ville exeptionnelle :P j'arrête, je sais c'est pas drole!!! sinon moi, jeudi je pars aussi dans le sud pour 4 jours. ca va faire du bien après mercredi!!! bisous
san Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 Salut à tous, juste pour vous dire que je pense fort à vous pour ces derniers jours de révisions (math et français). bon courage à tous et en particulier à laudense, caronoun, véro, virginie, kinder, frogget... Cette session est la votre !!!!
laudense Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 Salut à tous,juste pour vous dire que je pense fort à vous pour ces derniers jours de révisions (math et français). bon courage à tous et en particulier à laudense, caronoun, véro, virginie, kinder, frogget... Cette session est la votre !!!! <{POST_SNAPBACK}> merci beaucoup pour ton soutien. je suis sur que ca va nous aider. hier soir c'était plus fort que moi il a fallu que j'évacue mon stress alors j'ai pleuré comme une grosse madeleine!!! mais ca fait du bien!!
caronoun Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 Oui ça fait du bien de se lacher quelques fois, ça enlève une grosse boule au ventre! Moi je n'ai plus grand chose à réviser aujourd'hui, et j'ai l'impression d'avoir oublié plein de trucs mais je ne sais plus quoi, du coup je stresse! Quelqu'un pourrait-il me redire ce que sont déductif et inductif car je confond toujours les 2?
MJM Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 Vous êtes toutes le nez dans vos fiches les nanas ?????????????????????
laudense Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 non je suis dans le coin mais quand c'est un peu vide je me suis déconnectée!!!
senchan Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 BONNECHANCE LES FILLES ET QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS!!!
Messages recommandés