Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi, je suis au bureau et ce matin, c'était cours de conduite donc lecture des fiches, ce sera pour ce soir tranquillement assise devant la télé avec un bon thé et quelques carrés de chocolat :P

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Bon , vous me dites si je me trompe:

Déductif:on donne la règle puis on l'applique sur des exercices

Inductif: on part d'exemples/exercices pr pouvoir ensuite en déduire la règle(ici l'élève construit davantage son savoir)

Voilà Caronoun je crois que c'est ça (j'espère parceque sinon ça va me démoraliser pr Mercredi!)

Bonne chance à toi et à vous tous :wub:

Posté(e)

Je suis là aussi mais comme je ne sais plus quoi réviser et que je stressais, j'ai été faire un tour cet après-midi!

Posté(e)

Aller, c'est bientôt fini.... ON Y CROIT!!!!!!!!!!!!!!!!! :)

Posté(e)
ON Y CROIT!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu me piques mon pseudo, titnine! ;)

Plein de :clover: à toutes et plus particulièrement à celles que je connais..mistigri, caronoun, vero

Posté(e)

merci de venir nous soutenir :wub::wub: j'ai hate que ca soit passé les ecrits pour me remettre enfin aux oraux, j'ai la tete qui explose <_<

Posté(e)

Allez!! on s'accroche :P

Posté(e)

je pense tres fort a vous toutes....... aujourd'hui, detendez vous, faites vous un petit plaisir!!!

:wub:

Posté(e)

Moi aussi je pense tres tres fort à vous :wub::wub::wub::wub:

Posté(e)

bon aujourd'hui je prépare mon sac car je dors à l'hotel ce soir. puis je vais flaner devant la télé.

j'irai peut être faire un tour à but mais je ne sais pas encore!!

Posté(e)
:cry: moral bof bof enfin gros coup de stress :cry: ... je ne comprends rien à la grille EVA, je ne sais plus ce que ça veut dire cohérence/cohésion ...
Posté(e)

Allez on flanche pas aujourd'hui !!! C'est pas le moment ............. :blush:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...