Prissou Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 Bonjour à tous et à toutes!! Juste un petit mot pour vous dire que je pense à vous pour demain !!!! Surtout aujourd'hui détendez- vous, car tout ce que vous avez dans vos têtes a besoin d'être digéré !! Ce n'est plus la peine d'ouvrir les cahiers et les classeurs. Un seul mot: détente! Gros bisous à tout le monde, et bon courage pour demain !!
laudense Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 moral bof bof enfin gros coup de stress ... je ne comprends rien à la grille EVA, je ne sais plus ce que ça veut dire cohérence/cohésion ... <{POST_SNAPBACK}> eh caro il faut te détendre. je sais que tu as les connaissances et demain tu seras tout!!!! va te détendre, faire un tour ou je sais pas encore mais lache tes bouquins!!!!
hueisa Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 juste 1 mot avant le jour J Bon courage à toutes et tous.... et en route vers le forum PE2 car sur le post LC Versailles, nous on n'y sera plus....
mistigri Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 Allez Caronoun, comme dit Laudense, repose toi un peu avant demain, sors, pense à toi Moi aussi, gros stress mais j'essaie de rester zen sachant que m'énerver ne me servira à rien. Demain, je vais faire mon maximum et j'espère vraiment que ça suffira. Aujourd'hui, juste une courte relecture de ce que j'ai pris en note et c'est tout. Allez, à demain midi pour une haribo partie :P
caronoun Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 Oui désolée, j'avais surtout besoin de me plaindre, maintenant ça va mieux , mais merci!!!
senchan Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 Je croise les doits pour vous demain!!! courage!! no stress et essayez de dormir cette nuit. Dites vous qu'il y a pas mal de candidats qui le passent pour la première fois! Bizes
laudense Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 Oui désolée, j'avais surtout besoin de me plaindre, maintenant ça va mieux , mais merci!!! <{POST_SNAPBACK}> je te cromprends. moi je viens de recevoir une carte porte bonheur de ma tente et ma cousine pour demain et bien ca fait tellement du bien de voir ca que je sui en train de pleurer comme une grosse madeleine ( eh oui encore!!!!). ma cousine m'écrit de la prendre et quelle me portera bonheur et bien ca c'est sur demain j'aurai cette carte dans mon sac pour me porter chance. ca fait vraiment chaux au coeur.
caronoun Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 C'est clair que ça doit faire super plaisir laudense!! Moi j'ai eu quelques mails de gens de ma famille qui me disent bon courage et déjà rien que ça, ça me fait super plaisir!
cleo17fr Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 alllez les filles !!!! Du fond de la bretagne (avec un vieux dinosaure et une connexion pourrie !)je passe vous encourager pour demain... je penserai tres fort a vous mes copines de galere !!! rendez vous en PE2 (au plus tard !) alllllleeeeez !!!!!!
froggett Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 Oui désolée, j'avais surtout besoin de me plaindre, maintenant ça va mieux , mais merci!!! <{POST_SNAPBACK}> je te cromprends. moi je viens de recevoir une carte porte bonheur de ma tente et ma cousine pour demain et bien ca fait tellement du bien de voir ca que je sui en train de pleurer comme une grosse madeleine ( eh oui encore!!!!). ma cousine m'écrit de la prendre et quelle me portera bonheur et bien ca c'est sur demain j'aurai cette carte dans mon sac pour me porter chance. ca fait vraiment chaux au coeur. <{POST_SNAPBACK}> pareil, lettre porte bonheur de mon papa et depuis MAIS J AVAIS DIT QUE CETTE ANNEE PAS DE STRESSE
laudense Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 bon, je vous abandonne jusqu'à jeudi car je vais finir mon sac et ensuite direction l'hôtel à villepinte. demain midi je viendrai vous faire un petit coucou mais je ne sais pas si je resterai car j'ai des amis qui le passe aussi. en fait peut êre qu'elles viendront avec moi!!!! M...E à tous! à demain midi
laudense Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 Oui désolée, j'avais surtout besoin de me plaindre, maintenant ça va mieux , mais merci!!! <{POST_SNAPBACK}> je te cromprends. moi je viens de recevoir une carte porte bonheur de ma tente et ma cousine pour demain et bien ca fait tellement du bien de voir ca que je sui en train de pleurer comme une grosse madeleine ( eh oui encore!!!!). ma cousine m'écrit de la prendre et quelle me portera bonheur et bien ca c'est sur demain j'aurai cette carte dans mon sac pour me porter chance. ca fait vraiment chaux au coeur. <{POST_SNAPBACK}> pareil, lettre porte bonheur de mon papa et depuis MAIS J AVAIS DIT QUE CETTE ANNEE PAS DE STRESSE <{POST_SNAPBACK}> c'est normal qu'il y est du stress!!! courage on l'aura tous!!!
Messages recommandés