satine033 Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 Hello tout le monde juste un petit mot pour vous dire de rester ZEN et vous un grand M.... et plus particulièrement à MJM qui fut ma stagiaire Bisous je serais de tout coeur avec vous carole
MJM Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 Merci carole t'es adorable. En tout cas j'ai beaucoup appris dans ta classe. Merci pour tous tes conseils depuis le début de l'année. Je vais essayé de te faire honneur
satine033 Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 Il faut pas me dire des choses comme ca je vais rougir moi De toute manière je t'attends l 'année prochaine pour t'aider sur to mémoire. Enormes bisous et power caro
velvet Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 ]m...e a toutes!! je penserai a vous demain!!! no stress!!
titnine Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 Bon courage et bonne chance! On pensera fort à vous demain!!
babayaga Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 QU EST CE QUE JE PEUX PENSER A VOUS TOUS!!! J ai l'impression de recuperer la meme pression qu'il y a un an... je me met vraiment a votre place et je n'ai qu'un conseil: CETTE FOIS C EST LA BONNE!!! ON SOUFFLE ON RESPIRE.... ON Y VA COOOOOOLLL!!!!! Je vous soutiens tres tres tres tres tres fort et je prie de toutes mes forces pour que toutes les planetes fusionnent et que toutes les libellules distribuent de la poudre de perlimpimpim sur vos tetes!! CAR qui est sur ce site... merite au moins mille fois d'obtenir ce PUTAINNNN DE CONCOURS!!! ( parce que ca prouve l'interet que vous portez a votre formation) JE REMERCIE ENCORE car si je l'ai eu!! C GRACE aux enseignantsduprimaire.com!!!!! ALORS MILLE BOUSES DE VACHES A TOUS!!
caronoun Posté(e) 26 avril 2005 Posté(e) 26 avril 2005 Bon aller je vais aller me coucher! GROS CACA A TOUT LE MONDE!! et on se retrouve tous survivants et débarrassés de tout ça demain soir!
cleo17fr Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 je pense tres tres fort a vous comme promi ! je sens que l'ambiance va changer sur le sujet dès ce soir.... En tous cas, n'oubliez pas : meme si vous n'avez pas ecrit la meme chose que votre voisin, c'est pas forcement la cata....il a peut-etre tout faux ! et ausssi, rappelez vous qu'on peut penser avoir tout raté et avoir quand meme une bonne note (cf mon 12 en francais l'an passé !) donc ce sior soyeeezzzz zeeeen ! octroyez vous quelques jours de vacances ! aujourd'hui ayé nous sommes toutes des ex-LCs !
Prissou Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 je pense fort à vous toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kabueno Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 QU EST CE QUE JE PEUX PENSER A VOUS TOUS!!! J ai l'impression de recuperer la meme pression qu'il y a un an... je me met vraiment a votre place et je n'ai qu'un conseil: CETTE FOIS C EST LA BONNE!!! ON SOUFFLE ON RESPIRE.... ON Y VA COOOOOOLLL!!!!! Je vous soutiens tres tres tres tres tres fort et je prie de toutes mes forces pour que toutes les planetes fusionnent et que toutes les libellules distribuent de la poudre de perlimpimpim sur vos tetes!! CAR qui est sur ce site... merite au moins mille fois d'obtenir ce PUTAINNNN DE CONCOURS!!! ( parce que ca prouve l'interet que vous portez a votre formation) JE REMERCIE ENCORE car si je l'ai eu!! C GRACE aux enseignantsduprimaire.com!!!!! ALORS MILLE BOUSES DE VACHES A TOUS!! <{POST_SNAPBACK}> Que dire de plus à vous toutes (oui moi aussi je vais me mettre au féminin puisque je suis en minorité de toute façon). Tout vient d'être dit par la charmante babayaga dans une prose champêtre proche de la perfection. Bon courage à toutes ! (et peut-être à tous)
senchan Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 Depuis que je me suis réveillé '8H00!!!!) je pense fort à vous!!! allez!! on assure! :wub:
Messages recommandés