nanou78 Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 QU EST CE QUE JE PEUX PENSER A VOUS TOUS!!! J ai l'impression de recuperer la meme pression qu'il y a un an... je me met vraiment a votre place et je n'ai qu'un conseil: CETTE FOIS C EST LA BONNE!!! ON SOUFFLE ON RESPIRE.... ON Y VA COOOOOOLLL!!!!! Je vous soutiens tres tres tres tres tres fort et je prie de toutes mes forces pour que toutes les planetes fusionnent et que toutes les libellules distribuent de la poudre de perlimpimpim sur vos tetes!! CAR qui est sur ce site... merite au moins mille fois d'obtenir ce PUTAINNNN DE CONCOURS!!! ( parce que ca prouve l'interet que vous portez a votre formation) JE REMERCIE ENCORE car si je l'ai eu!! C GRACE aux enseignantsduprimaire.com!!!!! ALORS MILLE BOUSES DE VACHES A TOUS!! <{POST_SNAPBACK}> C'est clair que l'on pense à vous! Bon courage à tous et grosses bises Babagaya. Comment vas tu depuis cette fameuse réunion de novembre? Bises à tous
kabueno Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 Bon courage à vous tous et un gros m..... <{POST_SNAPBACK}> Salut Mariri ! J'espère que tout se passe bien pour toi aux Ulis et que les trajets en voitures ne sont pas trop longs. Pour moi tout se passe bien à Angervilliers. Bonne fin d'année.
mel95 Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 alors les lc vos impressions sur ce nouveau concours ? pour moi français bof maths ça a été
mariri Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 Bon courage à vous tous et un gros m..... <{POST_SNAPBACK}> Salut Mariri ! J'espère que tout se passe bien pour toi aux Ulis et que les trajets en voitures ne sont pas trop longs. Pour moi tout se passe bien à Angervilliers. Bonne fin d'année. <{POST_SNAPBACK}> Coucou Kabueno!! Tout va bien pour moi , ça se passe bien avec ma classe même si elle est dure car extremement bavarde et c'est peu de le dire :P mais ils sont pas méchants et il y a vraiment une bonne ambiance, les collegues sont très sympas!! Je déménage ce wk à Palaiseau car mon copain a trouvé un poste dans le 91 donc ça va aller beaucoup mieux pour le trajet je vois que tout va bien aussi pour toi aussi c'est super! Je te dis à la rentrée!!!! byeeeeeeeeeee
titnine Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 Coucou! Ca y est c'est fini!! Alors, ça s'est bien passé??? J'espère!!!! J'ai pensé à vous toute la journée!!! Et ce soir, repos bien mérité!!!
cleo17fr Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 alors c'etait quoi les sujets ? j'ai passé la journée a penser a vous ! (en plusd suis pasée a coté de l'iufm de vannes et je me disais a cette heure ci, il font ca, là elle font ca...)
--anonyme-- Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 Moi aussi beaucoup pensé à vous : Caro, Stefany, Mistrigri, Laudense .... et les autres (désolée pour les oublis )
san Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 Qu'est-ce que ça a donné pour vous, aujourd'hui ? Reposez-vous bien !!!
cleo17fr Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 vous dormez ? dites : est ce que qqun pourra me dire les sujets demain ? parcequ'avec le vieil ordi qui a dix ans et la ptite connexion, c'est duuuuur le forum !!!!!
babayaga Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 BON je sais c'est vrai... ma verve poétique m'a emportée... je suis navrée... mais ca venait du coeur et ca m'a semblé assez marquant.... pour MOTIVER!!! Il me semble qu'à force de me controler en classe et sentant la pression monter ici... je n'ai rien pu retenir...effet cocotte minute (speciale dedicace imagée pour kabueno qui apprecie je cite "ma prose" ) cela dit ecoutez comme je sais faire de belles et jolies phrases ...HUMHUM.... BON j'y vais.... : " Les chaussettes de l'archiduchesse sont elles sèches archisèches..."... alors...c pas mal non!! Bon trève de plaisanteries... basta... Diantre!! C'en est assez... (bon c bon j'arrete) je voulais vous dire également que j'ai énormement pensé à vous à chaque instant de la journée, et que j'espère sincèrement que vous vous en êtes sortis.. J'ai hâte de revoir tous les LC à l'iufm l'an prochain, je vous le souhaite de tout coeur! Je lance aussi un appel : si vous voulez que nous nous rencontrions avant l'IUFM ... futurs PE2 je suis la!! bise à tous!! en attendant les résultats ... ne stressez pas... c facile a dire je sais... les cartes sont jouées NO STRESS
froggett Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les filles d'avoir pensé a nous!!! vous avez aussi pensé aux ex-lc de versailles qui le passaient a créteil :P (moi ) Les sujet: francais: synthese sur lecture et litterature ape: coherence du texte Volet 2: 20 mille lieux sous les mers!!! Math: quelques exos du pyth, du thales, des equations a 2 inconnus.... Puis livre du maitre+exo sur les patron de cubes au ce2 babayaga: va voir dans graphiti, on se rencontre samedi j'aimerai bien que tu sois la et toutes les autres qui ont pas vu: vite sur graph!
Messages recommandés