mistigri Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 Moi aujourd'hui, je suis complètement démoralisée . Je ne sais pas si c'est la fatigue ou si c'est le fait d'être au bureau mais cette nuit, j'ai encore plus mal dormi que la nit du concours J'ai tout retourné depuis hier soir, je vous dis pas dans quel état je suis, enfin vais essayer de me détendre mais qu'est-ce que j'aimerai bien être en vacances un peu pour couper et penser à autre chose, mais je peux pas... Bonne journée tout le monde
cleo17fr Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 moi je veux bien connaitre les collegues du 91...pcq toutes les copines et le coapin sont partis sur le 92 ou le 78 ! mistigri, repose toi un peu et pren,ds soin de toi !!! allllez t'arrives dans la derniere ligne droite !
caronoun Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 Je suis claquée! pas pu me reposer ce matin car des travaux encore chez moi, j'en peux plus!! je crois que je vais faire une sieste cet après-midi! Mistrigri, essaie de ne pas réviser les oraux tout de suite pour arrêter de penser au concours et défoule toi en conduisant avec ton super moniteur!! :P
MJM Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 Mistrigri Ben moi je viens de me lever. J'ai une crève d'enfer et suis à 100 000 lieux sous terre ...............
mistigri Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 Je vais essayer de me détendre, promis , mais là j'ai du mal encore. Je crois que j'ai accumulé, accumulé et là, ça lache. Cette ap.midi, rien au programme de toutes façons à part un tour avec une copine et puis demain, on verra mais je vous raconte pas la tête que j'ai ....me fais peur toute seule! Repose toi bien MJM et rien de tel que quelques nounours en chocolat pour soigner une crève
caronoun Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 Moi aussi j'ai la crève aujourd'hui MJM! et comme ce matin j'ai été réveillée car les gars des travaux <_< , là je viens de dormir 2h, mais qu'est-ce que ça fait du bien de trainer aujourd'hui!!
cleo17fr Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 interdiction de bosser jusqu'à lundi !!!!! C'EST UN ORDRE !!!!!!!
MJM Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 Moi aussi j'ai la crève aujourd'hui MJM! et comme ce matin j'ai été réveillée car les gars des travaux <_< , là je viens de dormir 2h, mais qu'est-ce que ça fait du bien de trainer aujourd'hui!! <{POST_SNAPBACK}> Désolé pour la crève. Moi je suis aphone c'est horrible ...
laudense Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 un petit coucou vite fait car je pars pour le week end. bon au programme, repos et fiesta!!!! :P bon week end et à mardi!!!
hamsterjovial Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 Bon week-end à tous! Je n'ai rien écrit ces derniers jours et pourtant je pensais à vous... Une preuve de passée, courage pour la suite!! Et au fait en passant, Kabueno il serait pas un peu dragueur celui-ci plongé au milieu d'une population féminine?! :P
lilidom Posté(e) 28 avril 2005 Auteur Posté(e) 28 avril 2005 Coucou les filles Je viens à peine de rentrer de Londres... J'ai bien profité de mes deux petites nièces Le départ a été dur ... J'ai pensé très fort à vous mercredi
Messages recommandés