Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

hello tout le monde

bah voila moi aussi g pasé le concours sur amiens et tout c super bien passé (sauf pour le français car j'ai pas eu le temps de relire donc j'espère pas avoir fait trop de fautes).

je me demandais si cette année nous avions tous les mêmes sujets? sur mon sujet de maths, il y avait écrit interacadémique donc voila.

nous avons eu un sujet sur la grammaire (en français) et la diactique en maths portait sur l'apprentissage de la dizaine (en bref).

voila gros bisous a tout le monde et profitez bien du soleil ;)

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
hello tout le monde

bah voila moi aussi g pasé le concours sur amiens et tout c super bien passé (sauf pour le français car j'ai pas eu le temps de relire donc j'espère pas avoir fait trop de fautes).

Super Filoute! :)

Posté(e)

On va bien rigoler à la rentrée de septembre à Etiolles avec un zigoto comme ça!

On le retrouvera facilement: un gars en costume de satin noir il ne doit pas y en avoir 50!!

Au fait désolé samedi soir je mangeais avec mes beaux-parents (j'ai mes priorités quand même! ;) )

Bon allez courage à tous, et dites-moi les résultats de l'écrit tombent quand?

Posté(e)

coucou a tous et toutes, ca faisait très longtemps que je ne vous avais pas lu, concours oblige :)

Sinon, moi le francais c'était bof bof, en fait une fois de plus bcp trop de temps sur la synthese :( En fait 3h sur la synthèse, mais j'avais prévu un peu le coup (puisque toujours ainsi avec moi) et j'avais apris à faire le reste rapidement. Donc en gros j'ai tout fait, sauf la toute dernière question :( Mais bon avec le fr on peut jamais savoir :( J'espère ne pas etre eliminée à cause des fautes car bien sur pas eu le temps de me relire :( Sinon les maths ca a été je pense, je vise au moins 16 (enfin j'espere)... Sinon rien de neuf, je ciommence à reviser pour la suite, en espérant que ca me serve, car on m'a parlé des modifs du concours pour l'année prochaine et ca serais poas franchement en ma faveur :(

bon aller je recommence les révisions a+ et surtout marci à toutes pour vos encouragements et bon courage à vous toutes :)

Posté(e)

kabueno :applause::lol:

Moi je me remets doucement aux revisions aujourd'hui (3 pages de geo :blush: mais c'st mieux que rien....

Kinder, contente de te lire, en plus on parlait de toi a notre rencontre samedi, je me demandais pourquoi tu nous avais pas écrit depuis longtemps ;)

Tu sais j'ai fait ma synthese en 2h30 et j'ai pas eu le temps de me relire non plus.... on verra!

biz a toutes!

Posté(e)

aux filles qui ont deja changé d'echelon...y a des retards dans le changement d'echelon au niveau de la paie ?

Posté(e)

moi j'y comprends rien avec la paye!!!!

Posté(e)

Moi je n'ai pas eu de retard au niveau du passage à l'echelon 2. Par contre je ne serai payée que fin mai pour les indemnités de remplacement (depuis novembre quand même!).

Bonne journée tout le monde et courage à ceux et celles qui revisent .... mopi je vais préparer ma semaine de rentrée...

Posté(e)

ben nous sommes donc deja deux senchan ! lol

bon, je vais esperer avoir mes indemnités pour noel alors !

Posté(e)

Un petit coucou rapide avant le p'tit café du matin...même si je suis déjà au bureau entrain de faire des factures. Aujourd'hui, au programme Histoire-géo + OP + course, franchement je suis pas sûre de pouvoir arriver au bout de mon programme, parce que je suis faaaatttiiiigggguuuéeee :blush::( et j'ai envie de vacances et j'en ai pas :( .

Posté(e)

Courage mistigri !!!! :wub::clover:

alors non seulement, je comprends rien de rien à ma paie ( en plus la fiche arrive après!), mais en plus la CAF me verse des sommes sorties de je ne sais ou sur mon compte ! (mais bon, là, je vais commencer par ne pas y toucher, pcq je sais que la CAF sait tres bien reprendre ses sous !) :huh:

Reste que quand on a de l'argent sur son compte c'est bien difficile de ne pas le depenser ! :( mais si c'est vraimant pour mois, le jour ou je "débloque" toutes les allocs depuis janvier, c'est la fete ! :)

Posté(e)

coucou tout le monde,

me voilà rentrer de mon week end. bref, ce n'était pas le week end que je rêvais. avec mon copain, on est sur la tangente!!! :cry: pas trop drole surtout en ce moment!!!

bref, j'espère que ce n'est qu'une mauvaise passe.

et puis moi les révisions je vais aussi m'y remettre tout doucement!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...