kinder Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 oui c'est bete que je sois pas venu sur le site avant le concours, j'aurais pu me réunir avec vous et vous connaitre au lieu de déhambuler pendant 2h Mais bon ce n'est que partit remise, on se rencontrera un jour
MJM Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 Coucou les LC ... Moi pas trop de révisons, quelques lectures entre 2 sorties au coeur de la ville rose :P J'ai quand même acheté des bouquins hier ...
laudense Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 eh bien dis donc on sent les vacances ici. il n'y a pas grand monde!!!!! bon je vais manger!!!
cleo17fr Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 Est ce qu'une LC appelée célibataire touchant l'aide au logement existe par ici ? Parceque j'ai des sommes qui tombent comme ca sur mon compte , mais ca me parait super bizarre...parceque c'est plus que ce que j'avais avant !
laudense Posté(e) 4 mai 2005 Posté(e) 4 mai 2005 bonjour tout le monde, aujourd'hui je vais surement me mettre à réviser!! enfin ce n'est pas encore gagné! :P
velvet Posté(e) 4 mai 2005 Posté(e) 4 mai 2005 petit coucou de bretagne ou les nuages sont legion....... J'en profite pour me ressourcer avant la rentrée!! Pour celles qui reattaquent les revisions, courage, je sais combien cette periode est a la fois interminable (fatigante) et trop courte (jamais assez de temps)..;allez, c'est la derniere ligne droite!!! tcho
lilidom Posté(e) 4 mai 2005 Auteur Posté(e) 4 mai 2005 ben nous sommes donc deja deux senchan ! lolbon, je vais esperer avoir mes indemnités pour noel alors ! <{POST_SNAPBACK}> Non on est 3 :P
cleo17fr Posté(e) 4 mai 2005 Posté(e) 4 mai 2005 ben nous sommes donc deja deux senchan ! lolbon, je vais esperer avoir mes indemnités pour noel alors ! <{POST_SNAPBACK}> Non on est 3 :P <{POST_SNAPBACK}> Comme on reste 9 mois à l'echelon deux, va peut-etre y avoir un semblant de constance dans nos salaires ? Alllez on y croit !!!! Courage les filles qui bossent courage !!! J'attaque la fin de mes vacances là : une periode a preparer (et du coup, je m'endort tous les soirs stressée ( bon pas le meme stress que vous, mais quand meme) en me disant que la CP va passer et me demonter le moral ! Alors que je suis prete a arriver fraiche et pimpante a la rentrée : elle va tout cassé rien qu'en arrivant !
caronoun Posté(e) 4 mai 2005 Posté(e) 4 mai 2005 Coucou! Moi je suis complètement décalquée et débordée, je suis demandée de partout, du coup le boulot c'est un peu par-ci un peu par là mais bon ça va aller. Bisous à tous!
kabueno Posté(e) 4 mai 2005 Posté(e) 4 mai 2005 Tu touches combien toi Cleo de la part de la Caf ? Pour ma part je n'ai toujours pas fait de demande d'aide au logement (je pensais que le transfert était automatique avec mon ancien logement mais il n'en est rien) et mon loyer de 560 euros pèse lourd dans le budget...
froggett Posté(e) 4 mai 2005 Posté(e) 4 mai 2005 Tu touches combien toi Cleo de la part de la Caf ? Pour ma part je n'ai toujours pas fait de demande d'aide au logement (je pensais que le transfert était automatique avec mon ancien logement mais il n'en est rien) et mon loyer de 560 euros pèse lourd dans le budget... <{POST_SNAPBACK}> je me permets de te répondre, cleo touche.... nan je rigole! ca depend de beaucoup de choses les APL (ton dernier avis d'impots mais aussi superficie et la ville ou tu habite... j'ai appris ca quand j'ai demmenagé.... pour te dire, je paie 875 euros de loyer a issy les moul pour 47m² et on est 2 on touche 185 euros d'apl (pourtant il gagne pas un pactole et moi j'etais a 1300 brut/mois jusqu'en juillet et apres arret maladie de aout a novembre a 50% de mon salaire et apres 1 mois et demi en congé mater soit 80% de mon salaire.... tu vois ils sont pas tres genereux....
Messages recommandés