caronoun Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 Ah moi aussi ça m'a fait bizarre de revoir la récap, ça me rappelle quand j'espérais encore ... bon aller tous sur LP cette année!!
titnine Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 Ah moi aussi ça m'a fait bizarre de revoir la récap, ça me rappelle quand j'espérais encore ... bon aller tous sur LP cette année!! <{POST_SNAPBACK}> Ben oui, on vous attend nous!!!!
cleo17fr Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 c'est clair, je veux des copines dans le 91...meme si azerty m'a aidé a faire une jolie lettre j'y crois pas trop !
caronoun Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 c'est clair, je veux des copines dans le 91...meme si azerty m'a aidé a faire une jolie lettre j'y crois pas trop ! <{POST_SNAPBACK}> euh moi le 91 c'est mon dernier choix, mais bon je préfère avoir ça que rien!
titnine Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 c'est clair, je veux des copines dans le 91...meme si azerty m'a aidé a faire une jolie lettre j'y crois pas trop ! <{POST_SNAPBACK}> euh moi le 91 c'est mon dernier choix, mais bon je préfère avoir ça que rien! <{POST_SNAPBACK}> Mais non Caro, tu as une place réservée dans le 78!! :P
caronoun Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 Mais non Caro, tu as une place réservée dans le 78!! :P <{POST_SNAPBACK}> oui dans ta classe même! ça serait cool! et avec véro
titnine Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 Mais non Caro, tu as une place réservée dans le 78!! :P <{POST_SNAPBACK}> oui dans ta classe même! ça serait cool! et avec véro <{POST_SNAPBACK}> Ouiiiiiii!!!!!!! Et toutes les autres aussi!!!
cleo17fr Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 et moi alors, je vais pas rester toute seule ! puis vous serez pas forcement ds la meme classe !! et toc !
titnine Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 et moi alors, je vais pas rester toute seule !puis vous serez pas forcement ds la meme classe !! et toc ! <{POST_SNAPBACK}> Hannnnn, la méchante!!!! Mais non, y'en aura bien quelques unes (et uns ) qui iront dans le 91!!! T'inquiètes pas!
caronoun Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 et moi alors, je vais pas rester toute seule !puis vous serez pas forcement ds la meme classe !! et toc ! <{POST_SNAPBACK}> Hannnnn, la méchante!!!! Mais non, y'en aura bien quelques unes (et uns ) qui iront dans le 91!!! T'inquiètes pas! <{POST_SNAPBACK}> c'est pas beau la jalousie cleo :P
Messages recommandés