Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ooooooooh, sois pas triste!! Il y aura forcément des copines avec toi! Et puis, tu vas peut être réussir à aller dans le 92!! :clover:

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

peut-etre...

Posté(e)

cléo rassure toi, je crois que je suis là seule à demander le 95,

alors moi aussi je serai toute seule!!!!!

Posté(e)

Et bah, moi j'ai demandé le 92 puis après le 78 mais pas le 91, non, non, non ... :P . Elle sera toute seule Cleo sauf si elle vient dans le 92 ou moi dans le 91...

Allez, mais on ne t'oubliera pas de toute façon :wub:

Bon, aujourd'hui histoire et OP et que ça saute, après un petit cours de conduite qui, ma foi, ne s'est pas trop mal passé et en plus, c'est bientôt la fin :P ,ah youpi!

Posté(e)

Mistigri, vivement que tu l'aies ce permis, et que tu ne voies plus ce sale macho! :ninja:

Moi j'ai du mal à réviser cette semaine, j'essaie la musique mais je m'en veux en fait de l'avoir pris car je ne comprends pas tout :( .

Bonne journée à tous!

Posté(e)

Bah t'as l'air en forme aujourd'hui mistigri !

sinon, ben oui si je viens dans le 92, j'aurai des copines, mais bon je vais pas trop rever non plus !

Posté(e)

Aller, plein de courage pour vos révisions!! :clover:

Posté(e)

Voilà de retour à la vie parisienne :D

Dans le train du retour j'ai planifié les deux mois à venir, enfin en gros, reste à mettre sur papier... En plus je viens de découvrir que dans mes vieux albums de quand j'étais petite, un correspond tout à fait à ce que je compte faire avec eux...

Un ami de Brest m'a copié plein de cd de comptines, au moins là j'ai de quoi faire...

Avant ça faut que j'envoie à l'instit de Cm2 mon cours de géo et une évaluation... pfff j'ai plus la tête avec eux...

Bonne journée :wub:

Posté(e)
Bah t'as l'air en forme aujourd'hui mistigri !

Malheureusement Cléo, je n'ai que l'air :( ...mais j'essaie de n'avoir que des pensées positives sinon je dépose les armes tout de suite. Car franchement depuis une semaine, c'est dur, dur...et beaucoup de mal à dormir...

Allez, je retourne quand même à mes révisions d'histoire,

A +

Posté(e)

ahhhh dans une semaine on saura si on continue ou pas!! :o j'y pensais plus :huh::blush:

Et cette nuit j'ai révé (je viens de m'en souvenir) qu'il fallait passer une autre journée de français maths, c'était en 2 fois et que je m'étais pas inscrite, du coup je n'étais notée que sur la moitié des points :huh: :P .

Lilidom, vu que tu as des PS, si tu as des conseils pour moi ça m'intéresse!

Et tu sais ce que tu vas faire pour la fête des mères?

Posté(e)

Une petite question les copines : combien y avait-il de présents le jour de l'écrit?

Merci... :)

Posté(e)
Une petite question les copines : combien y avait-il de présents le jour de l'écrit?

Merci... :)

moi j'ai retenu 4700 et des poussières

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...