Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

merci et bon week-end!

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Lilidom, vu que tu as des PS, si tu as des conseils pour moi ça m'intéresse!

Et tu sais ce que tu vas faire pour la fête des mères?

caro, c'est plutot a toi de donner de conseils a lilidom ! :P

sinon moi aussi, j'ai des PS..... ;)

Posté(e)

Lilidom, vu que tu as des PS, si tu as des conseils pour moi ça m'intéresse!

Et tu sais ce que tu vas faire pour la fête des mères?

caro, c'est plutot a toi de donner de conseils a lilidom ! :P

sinon moi aussi, j'ai des PS..... ;)

oui mais moi je n'ai pas eu le concours donc je suis censée être moins intelligente que vous :blush: :P

Posté(e)

on l'a pas eu non plus

on nous envoie comme ca sur le terrain sans parachute :

Posté(e)

Purée t'es super organisée Lilidom!! Bien rentrée sur Paris!!

Moi je prépare..aujourd hui...dans quelques heures. Pour ce qui est des APL...j'hallucine, comment ça se fait Domi que tu touches des APL en tant qu'aide éducatrice, mon ex y avait plus droit depuis qu'il était devenu aide educ. moi je croyais qu(une fois PE2 on y avait plus droit! Moi je touche 170 euros pour 18 m 2 (570 euros par mois)en plein centre de Paris.mais l'année prochaine va falloire déclarer et je ne pense plus avoir droit aux APL! :ninja:

Posté(e)

bon, je crois que les 2OO et quelques etaient une regularisation : je pense que les allocs ont du augmenter recemment...

Vous avez signalé votre chnagment de situation a la CAF ?

sinon, j'ai revé que la "mechante CP" venait mais qu'elle etait devevnu tres gentille, mais elle avait la coup de cheveux de la gentille CP !

:o

Posté(e)

Pour la fête des mères je vais faire simple: une carte illustrée par les enfants à l'intérieur de laquelle je vais y mettre une photo de l'enfant (il faut que je vois avec la directrice pour l'autorisation de les prendre en photo)... je pars sur cette idée simple à moins qu'une autre idée me vienne à l'esprit...

Coucou Petra :wub: Organisée moi? mouais :P J'ai trouvé les thèmes sur lesquels je vais travailler donc à partir de ça c'est plus facile d'organiser les activités... De toute façon demain l'instit que je remplace est là, donc ce sera beaucoup d'observation...

Je vais mettre toutes mes idées par écrit ce soir, normalement cet après midi je vais aller me balader, histoire de profiter de cette dernière journée...

Bon dimanche à tous et toutes :wub:

Posté(e)

pour l'illustration simple, tu pourrais faire une empreinte de main..

Posté(e)

Courage à tous ceux qui retrouvent le chemin de l'école demain et courage à ceux qui révisent!

Pensée spéciale à Domi et à Cleo ( courage!!)

Bisous :wub:

Posté(e)

pareil que senchan !

Posté(e)

bonjour les filles

ça fait hyper longtemps que je n'ai pas jeté un coup d'oeil au forum, entre la semaine et les week-ends ou je redescends je n'ai le temps de rine

De retour des vacances !!! ça a fait du bien !

sinon cléo j'ai vu que tu parlais de la caf, moi je viens d'apprendre qu'il falait effectivement les tenir au courant des changemùents de situation !! ce que je n'ai pas fait, mails ils embrouillent aussi avec leurs déclarations de l'année dreniere du coup j'ai téléchargé les docs mais j'avoue hésité a les renvoyer car on aurait du etre etudiant jusqu'a la fin de l'année normalement, bon je sais c'est de la fraude mais tu penses que ça craint ?!

Posté(e)
bonjour les filles

ça fait hyper longtemps que je n'ai pas jeté un coup d'oeil au forum, entre la semaine et les week-ends ou je redescends je n'ai le temps de rine

De retour des vacances !!! ça a fait du bien !

sinon cléo j'ai vu que tu parlais de la caf, moi je viens d'apprendre qu'il falait effectivement les tenir au courant des changemùents de situation !! ce que je n'ai pas fait, mails ils embrouillent aussi avec leurs déclarations de l'année dreniere du coup j'ai téléchargé les docs mais j'avoue hésité a les renvoyer car on aurait du etre etudiant jusqu'a la fin de l'année normalement, bon je sais c'est de la fraude mais tu penses que ça craint ?!

moi je ferai comme toi mais tu peux avoir des problèmes à la longue.

tu peux essayer mais s'ils s'en rendent compte ils peuvent te demander de rembourser.

alors si tu décides de pas renvoyer, ok mais mais des sous de côté au cas où car ca peut faire une grosse somme!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...