Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou :)

Voilà première journée avec les petits... l'instit était présente aujourd'hui, normalement elle est arrêtée à partir de ce soir... Journée très calme pour reprendre doucement... Ils ont l'air mignons tout plein, et je vais changer de rythme avec eux comparé aux CM2...

Là je suis crevée :P Mais bon je vais préparer mes ateliers de demain...

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

moi, j'eviterais la fraude sachant que tu vas declarer tes revevnus 2005 en fin d'année...ils voulaient une fiche de paie, j'ai envoyé une lettre pour expliquer mon changement de situation en leur expliquant que ma fiche de paie etait variable, mais là je garde l'argent, je le depenserai quand je serai sure qu'il est a moi !

Lilidom, t'as de la chance d'avoir pu etre briefee sur la classe par la PE elle meme !

Posté(e)

moi aussi ça s'est bien passé! en plus mes CE2 sont adorables!!! :) et ce soir...STAR WARS!!! YESSS

Posté(e)

moi je vous ai pas raconté, mais passé les dix minutes de joie pour les retrouvailles, mes petits sont redevevnus eux memes !

arghhhhhh !

Posté(e)

Bonjour à toutes,

j'espère que la rentrée c'est bien passée pour tout le monde...

J'ai une petite question pour les remplaçantes brigades, avez vous reçu vos indemnités?

Posté(e)

Moi ça s'est bien passé, dur de se lever, mais arrivée à l'école, j'étais trop contente de revoir mes zouzous! Et eux aussi :wub:

Même s'ils sont vraiment trop bavards... <_<

En plus, je suis trop content parceque c'est vraiment bien partie pour que je les garde jusqu'à la fin de l'année! :):wub: Super! En plus on est en train de préparer la sortie de fin d'année (promenade en bateau-mouche sur la Seine) et j'ai trop envie d'y aller! :blush:

Enfin voilà pour les dernières nouvelles!

Plein de :clover: :clover: :clover: pour toutes celles (et ceux) qui attendent...

Posté(e)

moi suis bd ds mon ecole de rattach dc pas de pirmes bouhhh !

Posté(e)

Non pas reçu encore les indemnités <_<

Voilà fini mes ateliers de la semaine :) Je suis fatiguée!! :P

Bonne soirée :wub:

Posté(e)

de toutes la semaine !

wahou !

bravo !

Posté(e)

et bien moi la reprise des révisions se passe pas trop mal.

hier; c'était musique et op!! :)

aujourd'hui je sais pas trop: op sur mais j'hésite entre musique ou sciences!!

ou encore eps car en fait c'est peut être l'eps dont j'ai le plus besoin!! :blush: :P

bonne journée! :wub:

Posté(e)

Cool pour toi Titnine, toi qui voulait les avoir jusqu'à la fin de l'année, ça m'a l'air bien parti pour. :P

Bon, moi j'ai besoin de crier et comme je suis au bureau et que je ne peux pas, je vais crier là AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH. Désolé pour vos oreilles, mais ça fait du bien. Je ressors d'un cours de conduite et bien sûr, comm d'hab', vous n'avez pas assez de réflèxes, vous conduisez comme vous voulez et non pas comme les inspecteurs le souhaitent, etc, etc, etc... Allez, on a fait le point donc transformez vous pour la fois prochaine et surtout, surtout, soyez moins stressée. Avec un concours en plus, facile d'être détendue :(:huh: . JE CRAQUE!!

Et puis, j'ai rien à faire aujourd'hui au bureau, mais rien de rien...euh, c'est peut-être ça que j'ai enfin le temps de vous mettre un mot.

Bon, allez je vais faire mine de bosser un peu :P . Bonne journée

Posté(e)
Cool pour toi Titnine, toi qui voulait les avoir jusqu'à la fin de l'année, ça m'a l'air bien parti pour.  :P

Bon, moi j'ai besoin de crier et comme je suis au bureau et que je ne peux pas, je vais crier là AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH. Désolé pour vos oreilles, mais ça fait du bien. Je ressors d'un cours de conduite et bien sûr, comm d'hab', vous n'avez pas assez de réflèxes, vous conduisez comme vous voulez et non pas comme les inspecteurs le souhaitent, etc, etc, etc... Allez, on a fait le point donc transformez vous pour la fois prochaine et surtout, surtout, soyez moins stressée. Avec un concours en plus, facile d'être détendue  :(  :huh: . JE CRAQUE!!

Et puis, j'ai rien à faire aujourd'hui au bureau, mais rien de rien...euh, c'est peut-être ça que j'ai enfin le temps de vous mettre un mot.

Bon, allez je vais faire mine de bosser un peu  :P . Bonne journée

pour te cours te conduite tu devrais aller voir le médecin pour qui te donne quelque chose pour te décontracter!!

je ne dis pas de te donner des anti dépresseur ou tous ces trucs qui te casse carrément!! moi pour le concours, l'année dernière, le médecin m'avait donner un truc aux herbes pour me décontracter car le stresse m'empêchait de dormir(pas cool! :P ).

bref, ma soeur a raté 2 fois le permis à cause du stress et l'a eu grâce au médicaments que son médecin lui avait passé!!

allez courage tout va bien se passer!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...