kabueno Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 moi suis bd ds mon ecole de rattach dc pas de pirmes bouhhh ! <{POST_SNAPBACK}> Pour ma part je viens de m'apercevoir aujourd'hui en discutant avec une collègue que je devrais moi aussi recevoir des indemnités puisque mon école de rattachement est à Dourdan et que je bosse à Angervilliers. Comme je n'ai connu que ce poste et que je n'aurai que ce poste (normalement) jusqu'à la fin de l'année, je ne m'étais pas soucié de ce genre de chose. Mais quand on sait que l'on peut toucher 15 euros par jour d'école en plus depuis février, on y réfléchit à deux fois... Bref je ne vais pas tarder à remplir les papiers nécessaires pour recevoir ce petit bonus inespéré.
lilidom Posté(e) 10 mai 2005 Auteur Posté(e) 10 mai 2005 Et oui ce n'est pas l'IA qui va nous donner cette info... <_< Quand les indemnités vont tomber ça va faire du bien :P Première journée avec mes petits... Bon j'en ai un qui jette tout par terre mais bon Sinon ils sont mimis... Et puis ma semaine est bouclée, donc ça c'est agréable... J'aime bien le mardi soir
nanou61 Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 Salut, en ce qui concerne les indemnités, j'ai appelé ma gestionnaire qui m'a dit qu'ils étaient en train d'etre informatisé et que c'est pour cette raison que ça prenait autant de temps. Dans tous les cas, ça arrivera avant les vacances et que ça ferait une grosse somme...
titnine Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 Cool pour toi Titnine, toi qui voulait les avoir jusqu'à la fin de l'année, ça m'a l'air bien parti pour. :P Bon, moi j'ai besoin de crier et comme je suis au bureau et que je ne peux pas, je vais crier là AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH. Désolé pour vos oreilles, mais ça fait du bien. Je ressors d'un cours de conduite et bien sûr, comm d'hab', vous n'avez pas assez de réflèxes, vous conduisez comme vous voulez et non pas comme les inspecteurs le souhaitent, etc, etc, etc... Allez, on a fait le point donc transformez vous pour la fois prochaine et surtout, surtout, soyez moins stressée. Avec un concours en plus, facile d'être détendue . JE CRAQUE!! Et puis, j'ai rien à faire aujourd'hui au bureau, mais rien de rien...euh, c'est peut-être ça que j'ai enfin le temps de vous mettre un mot. Bon, allez je vais faire mine de bosser un peu :P . Bonne journée <{POST_SNAPBACK}> Merci! Sinon, dis moi, t'as l'air d'avoir les mêmes problèmes avec la conduite que moi... moi aussi j'en ai trop marre, et pourtant, je le voudrais trop! moi j'anticipe pas assez qu'ils disent, suis aussi trop stressé... je compte même plus à combien d'heures je suis... Enfin, bref, on finira bien par l'avoir, hein!
laudense Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 courage les filles pour le permis!! après on décompresse vachement. moi aussi j'étais une stressée de la conduite. mon moniteur désespérait car c'était le manque de confiance qui me pénalisait. je peux vous dire que maintenant le manque de confiance n'est plus là du tout!! :P vous allez l'avoir ce permis
sid Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 coucou ben moi aussi je suis brigade dans une autre ecole que mon école de rattachement jusqu'a la fin de l'année mais je ne savais pas du tout qu'il fallait s'occuper de quelque chose je croyais que c'etait direct sur le slaire, ou faut-il se renseigner, ça c'est clair que c'est pas eux qui vont te renseigner !! deja pour les remboursements de transports moi j'avais que la fiche de coupon a dispo, je l'ai renvoyé avec coupon de mars et photop d'avril et ils voulaient ma signature et cachet des écoles (je comprends mais ils pourraient envoyer pièce necessaires avant et pas apres ), je renvoie tout ça et maintenant ils me demandent photocop de mai et original d'avril, on peut jouer à ça longtemps !!!! vous avez les memes soucis vous ??
sid Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 au fait savez-vous la date de publication des resultats pour versailles et pour creteil pour des amies a moi qui l'ont passé, je voudrais leur demander mais je veux pas les stresser !!
lilidom Posté(e) 11 mai 2005 Auteur Posté(e) 11 mai 2005 Sid pour les indemnités de Brigade, demande à ton directeur (trice) les papiers nécessaires: ce sont des feuilles roses, à envoyer en deux exemplaires, où tu coches les jours où tu as travaillé. Il y a quelques infos à donner (n° de secu, nom de ton ecole de rattachement) Pour les frais de transport, mon ancien directeur m'avait dit d'agraffer l'original de janvier et de photocopier les autres coupons, l'IA m'a renvoyé les papiers, comme toi il me demandait tous les originaux et la photocopie de mai. Pas simple tout ça... d'ailleurs vais les appeler pour mon problème de salaire... Sinon réveil dur, crampes à l'estomac à m'en tordre... du coup viens à peine de me lever...
lilidom Posté(e) 11 mai 2005 Auteur Posté(e) 11 mai 2005 Bon pour mon problème de salaire, c'est en fait une régularisation de la sécu... pratiquement 120€, bon au moins j'ai eu une réponse...
sid Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 merci lilidom je vais moccuper de ça des demian et renvoyer egalement pour la troisième fois mon dossier de remboursement de transport merci encore et a bientot ps: y'en a t-il de vous qui fasse la greve ?
del-misscalimero Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 un ptit coucou d'une lc versailles 2004 qui a tenté sa chance a Rennes cette année et qui est admissible!!!!! j'ai du mal à y croire tant les révisions cette année ont été périlleuses !!! j'espère que ça va le faire, même si je suis en retard dans les révisions, je me suis mise en vacances depuis 10jours!! voilà, c'était la bonne nouvelle de la journée à faire partager, et je souhaite bonne chance aux candidats de cette année à Versailles, en particuliers aux lc non recrutés...
Messages recommandés