senchan Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 une question , c'est le rectorat qu'il faut appeler pour leur communiquer nos numeros de téléphones en cas d'appel? Si oui vous avez le numero? _bl_sh_ mersi
AubergineFelee Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 les opérations commencent aujourd'hui !!!Par quel coin on commence??? Moi, je peux attaquer dès demain ! Ah, au fait, une enseignante qui attends un bébé pour mars !!! J'attends d'autres news aujourd'hui, j'espère ! Préparez vous à l'attaque du gang des peaux de bananes ! :P
senchan Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 J'ai appelé le réctorat! Je leur ai laissé mes coordonnées , c'est tout la dame était un présseé , je n'ai pas pu demander autre chose! <_< Est-ce qu'il faut que j'appelle aussi l'IA????? ou c'est bon?????
caronoun Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 T'es sûre de leur avoir envoyé ton email ? :P Mais non, je ne moque pas !!! :P :P <_< <_<
Abeille Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 Coucou à tous, j'ai eu une réponse du SGEN et pas de nouvelles fraîches encore, il faut attendre la semaine prochaine. Par contre, ce que j'ai pu comprendre c'est que l'année dernière il y a eu 106 remontées en LP (en comptant la 3ème voie, l'interne et l'externe) et qu'il n'y a pas de LC pour la 3ème voie cette année, ce qui est une bonne chose, alors courage à nous tous et espérons qu'il y ait beaucoup de désistements!!!!!!!!
Shaya Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 Eh Shaya, qu'est ce que tu viens faire là? <_< lolT'as pas ta rentrée aujourd'hui toi? si si à 15h... Promis si on a des infos, je viendrai vous dire
mistigri Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 Senchan, quel numéro as-tu appelé? J'ai tenté de joindre le rectorat, j'ai passé le standard mais après personne ne m'a répondu ... Bon, je retente tout à l'heure mais au boulot pas toujours simple...allez, vivement de bonnes nouvelles, Mistigri
caronoun Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 BON ANNIVERSAIRE MISTIGRIIIIIIIII!!!!!!! Tu ne croyais pas passer inaperçue comme ça :P !
AubergineFelee Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 JOYEUX ANNIVERSAIRE MISTIGRI !!!sc(rr) sc(rr) sc(rr)
mistigri Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 Merci les filles, merci, merci beaucoup!! Me faire ça au boulot, maintenant j'ai les yeux tout mouillés par l'émotion Mistigri
Messages recommandés