Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
merci à toutes :) Dite moi, est ce que quelqu'un fait badmitton à cergy? ca sera pour se donner rdv :)

moi je ne fais pas bad mais pour les oraux moi je suis dans les C et toi? car peut être qu'on va se croiser!!!! :blush:

Pipil Écrit le 14/05/2005, 13:42

Bonjour,

Félicitations à tous et toutes

Est-ce que quelqu'un peut me dire où on peut voir la liste svp ?

et bien voilà: bv.ac-versailles.fr/publinet/resu

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

je suis deg je n'arrive pas a allez voir les resultats pour ma cpoine, es-tu sur de l'adresse par ou y accede tu moi ça marche pas quand je tape celle donnée et quand je vais sur le site non plus !

Posté(e)

salut à tous

F E L I C I T A T I O N S !!!!!!!!!!!!!!!! aux admissibles (véro, caronoun, laudense, kinder,tilounett)

et pour reprendre l'expresion de caro, j'espère que vous allez tout déchirer !!!

Bon courage pour la suite des révisions!!!

Posté(e)
je suis deg je n'arrive pas a allez voir les resultats pour ma cpoine, es-tu sur de l'adresse par ou y accede tu moi ça marche pas quand je tape celle donnée et quand je vais sur le site non plus !

je viens de vérifier cette adresse marche:

https://bv.ac-versailles.fr/PUBLINET/Resu

sinon envoie moi un mp avec le nom de ta copine et je regarderai pour toi.

Posté(e)

COUCOU LES LC

a mon tour de vous annoncer la bonne nouvelle je suis admissible!!!!

j'espère que toutes les LC 2004 non appelées comme moi seront sur LP cette année

bisous

allez on se remet aux révisions

Posté(e)

:applause::applause::applause::applause:

allez les filles, on y va, on va tous les éliminer :P et être prise sur lp.

j'ai constaté que j'étais vraiment plus zen que l'année dernière (je me prends pas la tête, je révise cool,cool ) et j'ai remarqué qu'il y a beaucoup de choses qui reviennent donc plutot bonne nouvelle.

encore félicitation à toutes les admissibles : sur Amiens, mes épreuves vont du 30 mai au 17 juin. je suis contente car l'année dernière ça a duré 1mois et demi et j'en avais vraiment marre. le problème c que j'ai beaucoup moins de temps pour réviser mais bon, au moins il me restera 1 mois trankil pour la prépa de mon mariage (dans moins de deux mois et la je commence à stresser avec tous les préparatifs).

encore une fois félicitation à nous (les admissibles) et bon we :wub:

Posté(e)

encore félicitations les filles!

juste une question à ceux et celles qui touchent les indémnités de déplacement, le fiches roses vous les envoyez à quelle adresse? vous les donnez au directeur de votre école de remplacement?

encore une question, au bout de combien de temps passe t on à l'échelon supérieur ( sans compter celui de 3 mois) et de combie augmente le salaire?

merci bon week end à tous!

Posté(e)

moi ils abusent !

a la reunhion, ils avient dit rembourser la carte imagianire et hier on m'apppelle come si je faisais un truc scnadaleux ! :o

des nouvelles de mistigri ?

Posté(e)
moi ils abusent !

a la reunhion, ils avient dit rembourser la carte imagianire et hier on m'apppelle come si je faisais un  truc scnadaleux ! :o

des nouvelles de mistigri ?

Oui, oui, Cleo je suis là et je suis admissible aussi :P :D :P mais toutes mes excuses pour ne pas vous avoir trop tenu au courant et FELICITER aussi toutes mes autres copines de galère mais une grosse, grosse déprime m'est tombée dessus sans prévenir vendredi soir :(:cry: . Trop de fatigue accumulée...mais me revoilà en pleine forme après avoir enfin réussi à dormir, oh exploit jusqu'à.... 9H15 :D

Felicitations tout le monde et que cela soit aussi bien pour la suite et pour tout le monde, je veux vous retrouver moi l'année prochaine avec moi en PE2 :wub::wub:

Posté(e)
encore félicitations les filles!

juste une question à ceux et celles qui touchent les indémnités de déplacement, le fiches roses vous les envoyez à quelle adresse? vous les donnez au directeur de votre école de remplacement?

encore une question, au bout de combien de temps passe t on à l'échelon supérieur ( sans compter celui de 3 mois) et de combie augmente le salaire?

merci bon week end à tous!

Ben moi c'était mon directeur qui me les envoyait, sinon je pense qu'il faut les envoyer à l'IA au bureau 1844. :)

Félicitation Mistigri :wub:

Posté(e)

merci à toi laurence et félicitations pr toi aussi!

impossible de connaitre le nombre d'admissiles cette année...

c bien beau d'être admissible en tant que redoublante ms l'important pr moi c de ne pas avoir encore 7 en maths et 12 en français, parce admisible de justesse c un cadeau empoisonné....

en ce moment je suis ds l'histoire géo :-) je réalise que ds 10 jours environ je passe l'anglais!!!!

bon fin de week end à toutes!

Posté(e)

bon si l'iufm d'etiolles est "beau" c'est deja ca !

lol

moi, je viens de me reveiller...j'etais claquée !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...