laudense Posté(e) 15 mai 2005 Posté(e) 15 mai 2005 merci à toi laurence et félicitations pr toi aussi!impossible de connaitre le nombre d'admissiles cette année... c bien beau d'être admissible en tant que redoublante ms l'important pr moi c de ne pas avoir encore 7 en maths et 12 en français, parce admisible de justesse c un cadeau empoisonné.... en ce moment je suis ds l'histoire géo :-) je réalise que ds 10 jours environ je passe l'anglais!!!! bon fin de week end à toutes! <{POST_SNAPBACK}> allez courage!!!
cleo17fr Posté(e) 15 mai 2005 Posté(e) 15 mai 2005 pour connaitre le nbre d'admissibles tu comptes ! au pire, tu copies colles les listes puis tu mesures et tu divises par la taille d'une ligne !
velvet Posté(e) 15 mai 2005 Posté(e) 15 mai 2005 Bravo a toutes les admissibles! Courage pour la suite!!!!
AubergineFelee Posté(e) 15 mai 2005 Posté(e) 15 mai 2005 merci à toi laurence et félicitations pr toi aussi!impossible de connaitre le nombre d'admissiles cette année... c bien beau d'être admissible en tant que redoublante ms l'important pr moi c de ne pas avoir encore 7 en maths et 12 en français, parce admisible de justesse c un cadeau empoisonné.... en ce moment je suis ds l'histoire géo :-) je réalise que ds 10 jours environ je passe l'anglais!!!! bon fin de week end à toutes! <{POST_SNAPBACK}> Quelqu'un a compté sur le post "Versailles résultats". Il y a environ 3100 admissibles il me semble
laudense Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 en fait moi je suis arrivée à 2054 alors j'ai du oublié beaucoup!! on se perd à force. bref, il faut attendre qu'il le nombre sur le site de l'ia!! bonne journée à tous
kinder Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 j'espère que c'est laudense qui a raison :P car avec le nbr de poste ca serait plus facile sinon moi je suis sur la lettre P est ce que kelkun qui le passe à cergy est en P aussi? Bon je viens de copier coller les admissible dans un tableur, on est 2742 admissible sur le concours externe... Mais il y a aussi le concours 3eme voie Reste plus qu'à faire partit des 1500 premiers
grain Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 Bonjour les filles! Félicitation à toutes, pour cette première partie. Moi, je suis également admissible. Mais je ne pense pas que le concours 3° voie soit comptabilisé avec nous, non? Il me semble avoir entendu qu'ils étaient une centaine de présents pour 75 postes? J'avoue que je ne comprends pas! Eclairez-moi SVP. <_<
caronoun Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 j'espère que c'est laudense qui a raison :P car avec le nbr de poste ca serait plus facile sinon moi je suis sur la lettre P est ce que kelkun qui le passe à cergy est en P aussi?Bon je viens de copier coller les admissible dans un tableur, on est 2742 admissible sur le concours externe... Mais il y a aussi le concours 3eme voie Reste plus qu'à faire partit des 1500 premiers <{POST_SNAPBACK}> moi aussi mon nom commence par P ... mais désolée pas à cergy mais à st germain en laye , mais bon on passera pratiquement en même temps! on pourra se motiver quand même!!
cleo17fr Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 le nombre de post de 3e voie est aprt il me semble...
mistigri Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 j'espère que c'est laudense qui a raison :P car avec le nbr de poste ca serait plus facile sinon moi je suis sur la lettre P est ce que kelkun qui le passe à cergy est en P aussi?Bon je viens de copier coller les admissible dans un tableur, on est 2742 admissible sur le concours externe... Mais il y a aussi le concours 3eme voie Reste plus qu'à faire partit des 1500 premiers <{POST_SNAPBACK}> Salut Kinder, Tu es bien sûr de ce nombre ? Euh, non pas que je remette des dons en maths en questions, pas du tout mais comment as -tu trouvé? Tu es repartie de la liste directement? Non pas parce que sinon, ça veut dire que l'on a plus d'une chance sur deux d'être prise et là, ça serait plutôt cool Allez, je m'en retourne à ma géo...j'en peux plus de l'HG d'ailleurs, mais pourquoi j'ai pas pris sciences
AubergineFelee Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 Ce soir, je compte !! Ca ce serait une bonne nouvelle !!
Messages recommandés