Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
merci à toi laurence et félicitations pr toi aussi!

impossible de connaitre le nombre d'admissiles cette année...

c bien beau d'être admissible en tant que redoublante ms l'important pr moi c de ne pas avoir encore 7 en maths et 12 en français, parce admisible de justesse c un cadeau empoisonné....

en ce moment je suis ds l'histoire géo :-)  je réalise que ds 10 jours environ je passe l'anglais!!!!

bon fin de week end à toutes!

allez courage!!!

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

pour connaitre le nbre d'admissibles tu comptes !

au pire, tu copies colles les listes puis tu mesures et tu divises par la taille d'une ligne !

Posté(e)

Bravo a toutes les admissibles!

Courage pour la suite!!!!

:wub:

Posté(e)
merci à toi laurence et félicitations pr toi aussi!

impossible de connaitre le nombre d'admissiles cette année...

c bien beau d'être admissible en tant que redoublante ms l'important pr moi c de ne pas avoir encore 7 en maths et 12 en français, parce admisible de justesse c un cadeau empoisonné....

en ce moment je suis ds l'histoire géo :-)  je réalise que ds 10 jours environ je passe l'anglais!!!!

bon fin de week end à toutes!

Quelqu'un a compté sur le post "Versailles résultats". Il y a environ 3100 admissibles il me semble

Posté(e)

en fait moi je suis arrivée à 2054 alors j'ai du oublié beaucoup!! on se perd à force.

bref, il faut attendre qu'il le nombre sur le site de l'ia!!

bonne journée à tous

Posté(e)

j'espère que c'est laudense qui a raison :P car avec le nbr de poste ca serait plus facile :) sinon moi je suis sur la lettre P est ce que kelkun qui le passe à cergy est en P aussi?

Bon je viens de copier coller les admissible dans un tableur, on est 2742 admissible sur le concours externe... :( Mais il y a aussi le concours 3eme voie :(

Reste plus qu'à faire partit des 1500 premiers :)

Posté(e)

avec les 3eme voie on est 2796 admissibles...

Posté(e)

Bonjour les filles!

Félicitation à toutes, pour cette première partie.

Moi, je suis également admissible.

Mais je ne pense pas que le concours 3° voie soit comptabilisé avec nous, non?

Il me semble avoir entendu qu'ils étaient une centaine de présents pour 75 postes?

J'avoue que je ne comprends pas! Eclairez-moi SVP. <_<

Posté(e)
j'espère que c'est laudense qui a raison :P car avec le nbr de poste ca serait plus facile :) sinon moi je suis sur la lettre P est ce que kelkun qui le passe à cergy est en P aussi?

Bon je viens de copier coller les admissible dans un tableur, on est 2742 admissible sur le concours externe... :( Mais il y a aussi le concours 3eme voie :(

moi aussi mon nom commence par P :) ... mais désolée pas à cergy mais à st germain en laye ;) , mais bon on passera pratiquement en même temps! on pourra se motiver quand même!! :)

Posté(e)

le nombre de post de 3e voie est aprt il me semble...

Posté(e)

Salut Kinder,

Tu es bien sûr de ce nombre ? Euh, non pas que je remette des dons en maths en questions, pas du tout :blush: mais comment as -tu trouvé? Tu es repartie de la liste directement? Non pas parce que sinon, ça veut dire que l'on a plus d'une chance sur deux d'être prise et là, ça serait plutôt cool :D

Allez, je m'en retourne à ma géo...j'en peux plus de l'HG d'ailleurs, mais pourquoi j'ai pas pris sciences :huh:

Posté(e)

Ce soir, je compte !! Ca ce serait une bonne nouvelle !!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...