Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de recompter : :( 3204 selon moi !! pour le crpe externe

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Moi je trouve un peu plus de 3000 ... :blush:

Posté(e)

Et si au lieu de compter betement, on se mettait à bosser les oraux ? Hein ??

De toutes façons, on s'en fout, on sera en LP !!! ;)

Posté(e)

Et si au lieu de compter betement, on se mettait à bosser les oraux ? Hein ??

De toutes façons, on s'en fout, on sera en LP !!! ;)

C'est clair ... :ninja::ninja:

Posté(e)

Coucou :wub:

Nous étions deux à ne pas faire grève aujourd'hui, 4 enfants ce matin et 2 cet après midi :o :P Du coup ai pu faire mon travail de la semaine tranquillement...

Bon courage pour ceux et celles qui révisent :wub:

Posté(e)
Coucou :wub:

Nous étions deux à ne pas faire grève aujourd'hui, 4 enfants ce matin et 2 cet après midi  :o  :P Du coup ai pu faire mon travail de la semaine tranquillement...

Bon courage pour ceux et celles qui révisent  :wub:

ca c'est de la journée sympa ! :D

Posté(e)

Moi il m'en manquait 10, mais ils étaient bruyant quand même! Mais bon, c'était quand même plus facile à gérer!

Posté(e)

Bon ben aller la semaine repart! :)

Nous on devrait avoir aujourd'hui ou dans les jours à venir les convoc pour les oraux.

Bonne journée!

Posté(e)

Convoc' reçue aujourd'hui et qu'est-ce que je suis contente, je passe l'HG le 6 juin, ça me laisse un week-end complet en plus :D :P

Entretien EPS le 14 juin, course le 21 juin, OP le 27 juin - Lettre F- pour vous donner une p'tite idée.

Posté(e)
Salut Kinder,

Tu es bien sûr de ce nombre ? Euh, non pas que je remette des dons en maths en questions, pas du tout  :blush: mais comment as -tu trouvé? Tu es repartie de la liste directement? Non pas parce que sinon, ça veut dire que l'on a plus d'une chance sur deux d'être prise et là, ça serait plutôt cool  :D

Allez, je m'en retourne à ma géo...j'en peux plus de l'HG d'ailleurs, mais pourquoi j'ai pas pris sciences  :huh:

Ben en fait j'ai fait toutes les lettres et j'ai copier dans un tableur, j'ai éliminé toutes les lignes blaches pour ne garder que les noms et ensuite j'ai regardé le numéro de la dernière ligne avec un nom :) Mais voilà j'avais oublié la lettre B :( donc en fait on est 3104 admissible :( c'est qu'ils sont nombreux les B :(

Posté(e)
Convoc' reçue aujourd'hui et qu'est-ce que je suis contente, je passe l'HG le 6 juin, ça me laisse un week-end complet en plus  :D  :P

Entretien EPS le 14 juin, course le 21 juin, OP le 27 juin - Lettre F- pour vous donner une p'tite idée.

Dis moi, tu as les notes de fr et maths dessus??? Car sur un autre sujet, j'ai vu que cette année il était possible qu'on les recoivent avec la convoc???

Posté(e)
Convoc' reçue aujourd'hui et qu'est-ce que je suis contente, je passe l'HG le 6 juin, ça me laisse un week-end complet en plus  :D  :P

Dis moi, tu as les notes de fr et maths dessus??? Car sur un autre sujet, j'ai vu que cette année il était possible qu'on les recoivent avec la convoc???

Non, rien de rien...mais cette info m'étonnait vraiment. Ce ne sont que ceux qui ne sont pas admissibles qui vont recevoir leurs notes.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...