laudense Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 caro pourquoi tu ne passes pas le bad???? sinon, moi je suis habituée aux oraux à 8h car l'année dernière je passais l'oral pro exactement la même date et à la même heure!!!
caronoun Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 caro pourquoi tu ne passes pas le bad????sinon, moi je suis habituée aux oraux à 8h car l'année dernière je passais l'oral pro exactement la même date et à la même heure!!! <{POST_SNAPBACK}> en fait ils reprennent les mêmes convoc et changent l'année et le numéro de candidat ! Je ne passes pas le bad parce que ... à ton avis devine!
caronoun Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 caro pourquoi tu ne passes pas le bad????sinon, moi je suis habituée aux oraux à 8h car l'année dernière je passais l'oral pro exactement la même date et à la même heure!!! <{POST_SNAPBACK}> en fait ils reprennent les mêmes convoc et changent l'année et le numéro de candidat ! Je ne passes pas le bad parce que ... à ton avis devine!
laudense Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 caro pourquoi tu ne passes pas le bad????sinon, moi je suis habituée aux oraux à 8h car l'année dernière je passais l'oral pro exactement la même date et à la même heure!!! <{POST_SNAPBACK}> en fait ils reprennent les mêmes convoc et changent l'année et le numéro de candidat ! Je ne passes pas le bad parce que ... à ton avis devine! <{POST_SNAPBACK}> je ne savais pas. depuis combien de temps tu l'es?
caronoun Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 je ne savais pas.depuis combien de temps tu l'es? <{POST_SNAPBACK}> presque 2 mois
laudense Posté(e) 19 mai 2005 Posté(e) 19 mai 2005 et bien la journée a été vide sur se sujet. et bien vous êtes???????
mistigri Posté(e) 19 mai 2005 Posté(e) 19 mai 2005 et bien la journée a été vide sur se sujet.et bien vous êtes??????? <{POST_SNAPBACK}> Oui Laudense, c'est normal...on n'a pas pu se connecter de toute la journée, serveur en panne et crois moi, j'ai essayé et pas qu'une fois :P . A y est, j'ai mon imprimante, toute neuve et toute jolie donc plus d'excuses pour ne pas travailler!!!
laudense Posté(e) 19 mai 2005 Posté(e) 19 mai 2005 c'est vrai que moi aussi impossible de me connecter. cependant je n'ai pas penser que ca pourrait être la raison de ce vide!! et oui le cerveau ne marche plus très bien. trop de choses dans le tête. c'est dur la vie d'adulte. des fois j'aimerai tellement retourner en arrière pour ne plus à avoir à s'occuper de certaines choses.
quetzal Posté(e) 19 mai 2005 Posté(e) 19 mai 2005 je vois qu'on retrouve parfois les mêmes personnes que l'année dernière. Heureusement comme la plupart d'entre elles, je suis aussi admissible cette année, en espérant vraiment être sur LP puisqu'on a une chance sur 2 de réussir! Je commence mardi prochain et je finis le 23. Je passe à Anthony. Ca se rapproche à une vitesse. C'est fou! BONNE CHANCE A TOUS!
kinder Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 Non je le passe à Saint-Germain mais bon le badminton est à cergy oui, enfin j'irai seulement pour donner mon certificat comme quoi je ne peux pas le passer , enfin faut que j'appelle pour savoir si je dois y aller quand même ou leur envoyer.Moi je n'ai pas eu de papier avec la convoc et vous? si quelqu'un qui l'a veut bien me le scanner et me l'envoyer <{POST_SNAPBACK}> Félicitation à toi, moi c'était la meme l'année dernière Pour info, l'année passé, une semaine avant les oraux, on avait rdv pour fournir les justificatif de non pratique du sport et on avait pas besoin de se présenter le jour de l'épreuve, mais apparement ca change tout le temps Je me rappel bien que le monsieur était assez étonnée de me voir débarquer le jour du rdv avec une petite puce d'une semaine Tout coup j'avais pas tous les papiers, mais il a bien compris que j'avais un peu la tete ailleurs et on a donc fait le reste par courrier et téléphone Bon courage pour la suite
Messages recommandés