quetzal Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 Je suis dans le même cas que caronoun cette année, et en fait, j'ai déjà du donner mon certificat le jour de l'écrit. On doit quand même se présenter le jour de l'épreuve, même si on ne la passe pas.
caronoun Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 Je suis dans le même cas que caronoun cette année, et en fait, j'ai déjà du donner mon certificat le jour de l'écrit. On doit quand même se présenter le jour de l'épreuve, même si on ne la passe pas. <{POST_SNAPBACK}> félicitations quetzal! Tu en es à combien de semaine? Comment tu le sais qu'on doit quand même se présenter le jour de l'épreuve cette année?
cleo17fr Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 lilidom : t'as pas donné de nouvelles de ta nouvelle classe !
mistigri Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 HELP, aidez moi....je passe le permis vendredi matin, j'ai peur.... Mon moniteur me dit que je ne suis pas vraiment prête mais il ne m'a pas franchement laissé le choix, il m'a annoncé en arrivant tout à l'heure que je passais vendredi et que pas si je prenais pas cette date, après .... Je vous laisse deviner un peu la suite... Du coup, depuis tout à l'heure, j'arrête pas de me dire que je vais lui prouver que je peux conduire mais franchement je suis pas rassurée...
laudense Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 HELP, aidez moi....je passe le permis vendredi matin, j'ai peur.... Mon moniteur me dit que je ne suis pas vraiment prête mais il ne m'a pas franchement laissé le choix, il m'a annoncé en arrivant tout à l'heure que je passais vendredi et que pas si je prenais pas cette date, après ....Je vous laisse deviner un peu la suite... Du coup, depuis tout à l'heure, j'arrête pas de me dire que je vais lui prouver que je peux conduire mais franchement je suis pas rassurée... <{POST_SNAPBACK}> tu devrais commencer par aller chercher un truc pour te destresser. ensuite il faut que tu ailles calme et de dire que si tu l'as pas et bien c'est pas grave et que si tu l'as tu cloueras le bec à ton mono. ensuite, rassure toi, on la pratiquement tous passer au moins 2 fois!! courage tu vas y arriver
titnine Posté(e) 21 mai 2005 Posté(e) 21 mai 2005 HELP, aidez moi....je passe le permis vendredi matin, j'ai peur.... Mon moniteur me dit que je ne suis pas vraiment prête mais il ne m'a pas franchement laissé le choix, il m'a annoncé en arrivant tout à l'heure que je passais vendredi et que pas si je prenais pas cette date, après ....Je vous laisse deviner un peu la suite... Du coup, depuis tout à l'heure, j'arrête pas de me dire que je vais lui prouver que je peux conduire mais franchement je suis pas rassurée... <{POST_SNAPBACK}> Bon courage Mistigri!!!
caronoun Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 Bon courage mistigri, tu vas tout déchirer!! si j'ai eu le permis, tout le monde peut l'avoir! :P tiens-nous au courant et dis-toi qu'après tu seras débarassée de ce débile!
cleo17fr Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 Bon courage a celles qui ont des epreuves demain !
laudense Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 merci pour vos encouragement. il m'en faut surtout que je suis pas du tout prête pour l'oral de demain mais bon il faut bien y aller!!!
titnine Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 merci pour vos encouragement. il m'en faut surtout que je suis pas du tout prête pour l'oral de demain mais bon il faut bien y aller!!! <{POST_SNAPBACK}> Aller laudense!!!! On croise les doigts pour toi!!! Tu vas y arriver!!! On y croit!!!
caronoun Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 merci pour vos encouragement. il m'en faut surtout que je suis pas du tout prête pour l'oral de demain mais bon il faut bien y aller!!! <{POST_SNAPBACK}> tu passes musique demain? bon courage! et tiens-nous au courant de comment ça s'est passé! et ce que tu as eu!
Messages recommandés