Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon courage Laudense :wub: et comme tu dis, il faut bien y aller de tte façon.

Merci beaucoup pour vos encouragements, je vous raconterai pour le permis. J'ai un cours demain matin, je vais essayer de m'appliquer et de tout bien faire et puis on verra bien.

Là, je vais imprimer mes fiches en histoire et après j'irai me coucher :P

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Je suis dans le même cas que caronoun cette année, et en fait, j'ai déjà du donner mon certificat le jour de l'écrit. On doit quand même se présenter le jour de l'épreuve, même si on ne la passe pas.

félicitations quetzal!

Tu en es à combien de semaine?

Comment tu le sais qu'on doit quand même se présenter le jour de l'épreuve cette année?

J'en suis à 3 mois.

Quant au fait de se présenter, c'est écrit sur le papier qu'on a eu avec la convocation. Que l'on passe les épreuves ou pas, il faut être présent, sinon on est éliminé.

Anglais mardi matin, je vous dirai comment ça a été. Là je suis en plein ds les sciences.

Posté(e)

salut!

bon, c'est la semaine des premiers oraux, alors M.... a toutes!!!!!

:wub:

Pas facile de venir jusqu'ici;je n'accede au site qu'une fois sur dix :ninja:

Posté(e)

Quelqu'un pourrait -il mettre en ligne les documents d'application des sciences car le site du cndp ne fonctionne plus. Impossible de les télécharger.

Merci d'avance!!

Posté(e)

COURAGE et BONNE CHANCE à ceux qui commencent les oraux!!!!

Posté(e)

Marre de ce permis de conduire même si je le passe vendredi!

D'ailleurs, je me emande pourquoi j'y vais puisque d'après mon moniteur, je n'ai aucune chance...mais c'est lui qui m'a inscrit...sans commentaires <_< ! On en roule pas sur une ligne blanche continue...je ne l'ai pas franchi à ce que je sahce, j'ai roulé dessus. On ne laisse pas la priorité à un piéton qui est sur le trottoir...en quoi, c'est gênant, il passe je passe après, y'avait presque personne derrière moi....

J'vous jure que j'ai quelques envies de meutre :angry:

Bon, je vais quand même me plonger dans l'histoire et :wub::wub: à ceux qui passent aujourd'hui

Posté(e)

me voilà de retour!

c'était une catastrophe. tout est de ma faute, je n'ai pas su gérer mon stress. bref, passons à autre chose: sciences.

pour le sujet, il était faisable: 2 extraits sur imitationd'un chant d'oiseau dans une composition musicale!! dans ambiance différente et l'une par les instruments et l'autre par voix polyphonique. enfin bon un sujet je pense pas trop dur si on arrive à gérer le stress.

sinon je sais qu'il est tombé aussi un sujet sur de la techno électro: don quichott ( j'ai un trou pour l'othographe désolée s'il y a une faute!!) verion pouett pouett et poum poum. bref, musique fait à l'ordi avec des bruits de klaxon et autre!!!

voilà les nouvelles.

Posté(e)

ben c pas evident de venir vous encourager !

sinon, pas de Cp aujour'dhui, mais elle vient jeudi ! :o

là, suis en plein dans le remplissage de la fiche d'avluation de tous les eleves de la classe....demain renion jsq a 19h00 : bouah

mais c meiux que de repasser le crpe !

courage les filles !

Posté(e)

pour la musique, aujourd'hui j'ai une amie qui est tombé sur 2 extraits:

l'un avec instrument à cordes l'autre avec percussions, musique d'origine tunisienne

voilà mais les prochaines.

courage cléo ca va bien se passer!!

Posté(e)

Laudense allez on se ressaisit ... :wub::wub:

Mistrigri :clover::clover::clover: pour le permis et les oraux aussi !!!

Bon allez en attendant :albert::albert::albert:

Posté(e)

Merci MJM :wub: et moi aussi cette ap.midi :albert::albert::albert: ...HG et arts plastiques, tout un programme et allez soyons fou un peu d'EPS :P

Posté(e)

moi ca sera juste de la lecture pour l'oral pro.

je suis cassée et je n'ai pas le tête à faire travailler mon cerveau.

ca sera pour demain!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...