Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

MESSAGE pour GAN! impossible de t'envoyer un mp, ça ne marche pas!

je ne sais pas enn quoi ça consiste. tu as demandé quels pays?

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

la cp amene qqun avec elle !

un Capimachinchose ! :o

:(

sinon, une lampe a cramé dans ma classe, du coup on est sorti pcq ca sentait trop le plastic brulé et ca aurait pu cramer l'ecole si on avait rien vu (ou senti) !

Posté(e)

Un petit message rapide, vu que j'ai énormément de mal à me connecter en ce moment...

Tout d'abord une grosse pensée à ceux et celles qui passent les oraux :wub:

Avec les petits ça se passe toujours bien, c'est que du bonheur...

J'aimerai bien pouvoir rentrer un peu en Bretagne, mais bon en "bossant" le samedi matin c'est pas possible... allez plus qu'un mois...

@ bientôt tout le monde :wub:

Posté(e)

Bonsoir,

Alors, est ce que certains d'entre vous ont passé la musique? Je suis super angoissée car ça approche pour moi aussi, et je suis très loin de maîtriser!

Alors, comment se sont comportés les jury? Plutôt sympas ou...?

Et les sujets, sur quel style êtes vous tombés?

Posté(e)
Bonsoir,

Alors, est ce que certains d'entre vous ont passé la musique? Je suis super angoissée car ça approche pour moi aussi, et je suis très loin de maîtriser!

Alors, comment se sont comportés les jury? Plutôt sympas ou...?

Et les sujets, sur quel style êtes vous tombés?

regarde un peu avant j'en ai déjà pas mal parlé!!!

Posté(e)

bon je reviens tout juste de la réa d'arts plastiques, je croise les doigts pour l'entretien de vendredi, en tout cas, s'ils aiment l'originalité, alors je pense que j'ai tout bon, car j'ai vu personne ne faire quelque chose qui resemble de pret ou de loin à ce que j'ai fait :)

Grain : Juste pour te dire que tous les sujets sont possible, moi l'année dernière j'étais tombé sur 2 extrait de bruitage qui semblait former une histoire que je ne comprenanis pas :( Bref, j'ai eu que 9 l'année dernière, mais bon faut jouer avec la chance aussi, je sais que certaine était tombé sur la poésie aussi :(

Posté(e)

bon je reviens tout juste de la réa d'arts plastiques, je croise les doigts pour l'entretien de vendredi, en tout cas, s'ils aiment l'originalité, alors je pense que j'ai tout bon, car j'ai vu personne ne faire quelque chose qui resemble de pret ou de loin à ce que j'ai fait :)

Grain : Juste pour te dire que tous les sujets sont possible, moi l'année dernière j'étais tombé sur 2 extrait de bruitage qui semblait former une histoire que je ne comprenanis pas :( Bref, j'ai eu que 9 l'année dernière, mais bon faut jouer avec la chance aussi, je sais que certaine était tombé sur la poésie aussi :(

Posté(e)

je viens d'entendre une drole de detonation pres de chez moi...bizarre...

c'etait quoi le sujet d'arts plastique ?

sinon, demande de transfert posté ce matin....y a plus qu'a attendre !

allez je prepare la journée de demain pour qu'elle soit tip top !

Posté(e)

Moi aussi arts plastiques ce matin, je n'ai pas fait une oeuvre d'art mais comme c'est défendable, on verra bien.

On avait 3 docs comme l'année dernière, 2 photos + 1 phrase qui disait "créer des formes, c'est aller quelque part". Je suis partie sur la notion de voir sans être vu et de recherche de l'inconnu par l'homme, enfin encore quelque chose de compliqué mais de philosophique et finalement je pense pouvoir retomber sur mes pattes, on verra bien...

Allez, faut préparer vendredi maintenant.

Posté(e)
Moi aussi arts plastiques ce matin, je n'ai pas fait une oeuvre d'art mais comme c'est défendable, on verra bien.

On avait 3 docs comme l'année dernière, 2 photos + 1 phrase qui disait "créer des formes, c'est aller quelque part". Je suis partie sur la notion de voir sans être vu et de recherche de l'inconnu par l'homme, enfin encore quelque chose de compliqué mais de philosophique et finalement je pense pouvoir retomber sur mes pattes, on verra bien...

Allez, faut préparer vendredi maintenant.

eh bah dis donc c'est compliqué cette matière! :huh: mais je le sens bien pour toi! bon courage!

tu passes vendredi l'entretien? et le même jour le permis??

Posté(e)

Juste un conseil pour l'Arts Plastiques, essayez de chercher des infos sur les photos que vous avez eu... J'avais fait ça l'année dernière, et ça permet de grapiller quelques minutes :)

Posté(e)

Oui, le permis le matin et l'AP l'ap.midi, pas de temps mort comme ça :D , pas le tmps d'angoisser du coup, faut enchaîner, enchaîner :D .

Non, j'aurai préféré passer le permis un autre jour mais bon, je n'ai pas trop eu le choix donc on verra bien...

Allez, je retourne dans l'HG et que ça saute :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...