caronoun Posté(e) 25 mai 2005 Posté(e) 25 mai 2005 Oui, le permis le matin et l'AP l'ap.midi, pas de temps mort comme ça , pas le tmps d'angoisser du coup, faut enchaîner, enchaîner .Non, j'aurai préféré passer le permis un autre jour mais bon, je n'ai pas trop eu le choix donc on verra bien... Allez, je retourne dans l'HG et que ça saute :P <{POST_SNAPBACK}> grosse merdoum pour vendredi alors! tu dois avoir hâte d'être au week-end!
froggett Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 coucou les LC..... le forum a l'air de fonctionner, en esperant que ca soit pour plus de 5mn :P Alors moi j'suis admissible a creteil, youpi, j'ai recu ma convic hier et j'ai des dates de reve, je suis contente! je ne commence "que" le 7 a 8 par histoire geo apres c le 13 eps et le 16 course! ensuite j'ai anglais le 24 je crois et OP le 4 juillet, ca me laisse bien le temps entre chaques epreuves! j'angoisse bien comme il faut pour l'HG et l'eps ca tombe bien c'est le 2 1ere, si j'ai foiré, je ferai en sorte de cartonner en anglais et l'OP c'est aussi une question de chance, c'est super vaste mais ca me fait pas super peur cette matiere bizarrement....c'est surement que le programme m'interesse alors que je dois vvous avouer que clovis et charlemagne, perso, je vis bien sans eux a caro qui passe aujourd'hui et a cleo pour son transfert! et a nous toutes! on sera toute pe2 l'année prochaine n'est ce pas? (m'ennerve j'avais dit que je le passais comme ca cette année mais que je m'en foutai mais maintenant, je bosse a fond et je suis motivée!!!!)
titnine Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 Bon courage à toutes pour vos oraux!!! Et à mistigri pour son permis! :clover: !!
caronoun Posté(e) 27 mai 2005 Posté(e) 27 mai 2005 Je penserai très fort à mistigri aujourd'hui pour son permis et son entretien! bon courage!! et tiens-nous au courant!!
laudense Posté(e) 27 mai 2005 Posté(e) 27 mai 2005 tiens nous au courant mistigri. je penserai très fort à toi. pour moi aujourd'hui: shooping!!!!
grain Posté(e) 27 mai 2005 Posté(e) 27 mai 2005 Bonjour Je voulais avoir confirmation de qq chose, à propos de l'oral de musique svp. Mon jury m'a reproché de ne pas avoir présenté les paroles et les partitions de mes 5 chants pour enfants. Est ce que c'était réellement obligatoire, selon les textes? Car, l'an dernier, ils ne m'avaient rien demandé de tel. Et il me semble que c'est conseillé lorsque ce ne sont pas des chants très connus. Les miens étaient très courants, alors je ne sais pas... Par contre, j'ai présenté les paroles et partitions pour mon chant perso. Est ce que qqn est au courant de ça svp? Merci d'avance. Et bon courage à toutes pour les révisions par un temps comme ça! C'est inhumain!
mistigri Posté(e) 27 mai 2005 Posté(e) 27 mai 2005 Alors malheureusement, c'est un échec cuisant pour le permis, quoi que je n'ai pas eu le temps de voir grand chose Hier, cours de conduite, 1h30 d'engueulade par mon moniteur, du coup hier soir complétement dépitée comme vous pouvez vous en douter, une grosse boule dans le ventre et je n'ai pas dormi de la nuit, mais quand je dis pas dormi, c'est pas du tout...une 1h tout au plus, je vous dis pas dans quel état je suis!! Bref, je pars ce matin tant bien que mal, la fille devant moi se plante aussi. Moi, je passais après, l'inspecteur a touché le volant au moins deux fois donc foutu pour elle. Il lui dit de se garer et là, elle a collé la voiture aux fesses d'une autre voiture donc pour que moi, je sorte, il fallait que je fasse marche arrière...j'y ai bien pensé mais j'ai pas tourné le volant dans le bon sens donc impossible de sortir, GROSSE PANIQUE...c'était fini! Il n'a même pas cherché à voir si c'était de l'angoisse ou pas et si j'étais capable d'autre chose...non, rien de tout ça. Je commence à comprendre de + en + mon moniteur qui dit que les inspecteurs veulent du sur mesure et finalement, je lui ai trouvé un côté humain, certes bien caché mais là quand même. Merci pour vos encouragement , merci, merci beaucoup L'arts plastiques s'est bien passé, je pense mais bien sûr pas facile de savoir. Allez, je vous laisse, je vais me prendre une douche et manger qq chose avant de tomber
lilidom Posté(e) 27 mai 2005 Auteur Posté(e) 27 mai 2005 Bon ben les indemnités pour les brigades ce ne sera pas encore ce mois ci... <_<
kabueno Posté(e) 27 mai 2005 Posté(e) 27 mai 2005 Bon ben les indemnités pour les brigades ce ne sera pas encore ce mois ci... <_< <{POST_SNAPBACK}> J'ai envoyé les papiers bleus pour recevoir moi aussi les indemnités cette semaine, je ne pense donc pas que cela sera traité avant un petit bout de temps...
lilidom Posté(e) 27 mai 2005 Auteur Posté(e) 27 mai 2005 Ah moi ils sont roses... Vais peut-être appeler un de ces quatre parce que 6 mois ça commence à faire long... Allez bonne nuit
Messages recommandés