senchan Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 YES!!!!! MISTIGRI!!!!!!Pleins de belle choses!!! Joyeux anniversaire!!!!!! Voici mon cadeau: le numero du rectorat 01 30 83 44 44 B) B) Bisous
MJM Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 MISTRIGI : HAPPY BIRTHDAY. Tu sais tout ce qu'on te souhaite ... Au fait Senchan, au rectorat, il donne une estimation du nombre de désistement ou pas ??? <_<
delphinie Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 bonjour les LC Versailles ici une Mise à disposition Versailles, voici les nouvelles pour l'instant il y a des T2 comme moi qui n'ont pas de poste à 100 pour cent et quelques T2 qui n'ont pas encore eu de poste en tout cas dans ma circonscription... en fin de semaine les inspecteurs doivent voir si il y a des ouvertures de poste etc ... Bon courage
mistigri Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 Ne pas s'inquiéter, tous les ans c'est la même chose, c'est ce qu'on appelle le 3eme mouvement. Des gens sont placés en poste au premier en juin puis au deuxième en juillet et au troisième au moment de la rentrée une fois qu'ils ont vu là où il y a des trous... Alors, j'espère qu'ils vont vite trouver des trous partout, mais en tous les cas, j'essaie d'être optimiste le plus possible, du moins tantque rien n'est officiel Allez, vite téléphonez, vite........ahhhh!! Mistigri
delphinie Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 Mistigri a raison, il ne faut pas vous affoler tout de suite ... mais ne les harcelez pas au téléphone non plus puisque de toute facon ils doivent d'abord aller compter tous les eleves dans toutes les ecoles, faire les ouvertures de classe etc ... bref ca va bien prendre deux semaines tout ce bordel alors pour ce qui est de commencer à appeller les LC ben avant de paniquer attendez un peu mi septembre que le bordel soit moins un bordel ...
alix5 Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 Moi aussi je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE MISTIGRI!!!! Et après la rentrée aujourd'hui, on en saura peut-être un peu plus sur l'avancée de la liste...
Abeille Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 Eh bien moi aussi je te souhaite un bon anniversaire Mistigri et toutes les choses qui vont avec (surtout au niveau boulot). Abeille
senchan Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 Non, MJM, la dame qui m'a répondu était tellement à la bourre que je crains qu'elle n'aie pris mes coordonnées correctement et elle ne m'a pas laisse le temps de poser des questions Je répète ma question: dois-je appeler aussi l'IA? <_< J'espère que les PE2 auron des infos fraîches pour nous bisous bisous!!!
Shaya Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 Pour info dans l'école de mes filles, ils viennent d'obtenir aujourd'hui une ouverture de classe! donc ils travaillent encore sur le terrain je pense pour effectivement voir où sont les besoins
fteixeira Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 je suis 549 ème sur la LC. Savez-vous où nous en sommes des recrutements. Comment obtenir les infos? Merci
Messages recommandés