Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens juste de toucher les miennes alors que j'ai commencé en novembre :o

Alors patience.... <_<

Mistigri: quelques petites pensées positives pour toi:wub: :wub:

De mon côté ma classe est vraiment insupportable comme une bonne partie des élèves de l'école (je veux dire que c'est pas que chez moi!!), j'ai 3 élèves qui ne veulent plus travailler...j'ai vu des parents ça n'a absolument rien changé.

Je commence sérieusement à m'user les nerfs :ninja: .

Vraiment dans cette école je découvre laface cachée de ce que j'imaginais être l'école! J'ai fait des stages d'observation à la campagne, en Lorraine :wub: et ça n'a rien à voir...

Dans mon école les élèves passent leur temps à se battre, à s'insulter (et parfois à insulter les maitresses!), la semaine derniètre ils se jettaient des pierres dans la cour! :devil_2: Les punitions, les mots aux parents ne changent rien, et pourtant je ne veux pas me resigner,il reste 5 semaines!

Ce dont j'ai besoin là tout de suite c'est qu'on me dise que ce n'est pas une école normale ;) , que je suis tombée sur des cas!!!

Enfin vivemet les vacances....et en plus mon mari est parti pour 4 mois en ex-Yougoslavie :cry:

Bon en attendant courage aux reviseuses et reviseurs ;)

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Hamstrid : ca se passait bien dans ton autre ecole ?

moi aussi, je me dis plus que 5 semaines et la CP a decidé de passer la derniere semaine de juin pour me donner du "contenu"...super utile a une semaine des vacances ! moi, j'appelle ca de l'acharnement !

courage pour les CRPEistes !

Posté(e)

Le forum marche!!!!

ça fait une éternité que je n'avais pas réussi à lire 1 page entière!

Alors pour Hamstrid rassure toi , toutes les dernières écoles ou j'ai travaillé dernièrement sont des écoles de rêve ( sud du 92) mais malheureusement faut beaucoup de points pour y acceder!

Sinon Domi, Gan eCleo, mardi c'est à 19 h, oki?

Bon courage à ceux qui passent les épreuves!! QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS!!!

Posté(e)
;)

Bonjour

Je voulais avoir confirmation de qq chose, à propos de l'oral de musique svp. Mon jury m'a reproché de ne pas avoir présenté les paroles et les partitions de mes 5 chants pour enfants. Est ce que c'était réellement obligatoire, selon les textes? Car, l'an dernier, ils ne m'avaient rien demandé de tel. Et il me semble que c'est conseillé lorsque ce ne sont pas des chants très connus. Les miens étaient très courants, alors je ne sais pas...

Par contre, j'ai présenté les paroles et partitions pour mon chant perso.

Est ce que qqn est au courant de ça svp?

Merci d'avance.

Et bon courage à toutes pour les révisions par un temps comme ça! C'est inhumain!

pour les comptines il faut au moins présenter les textes, c'est dans les textes!!

voilà

Posté(e)

bonjour tout le monde.

avec ce soleil j'ai du mal à me mettre aux révisions mais bon aujourd'hui ca sera un peu de sciences et de la lecture pour l'oral pro!!

bonne journée

Posté(e)

Pensées pour mistigri :wub::wub::cry: ...

Posté(e)

Merci Caro :wub: . Mais ils ne m'auront pas comme ça, je l'aurai ce permis, je l'aurai...non, mais!! D'ailleurs, la preuve, j'ai une leçon dans 30 min :P mais je suis à plat, totalement à plat... :cry:

Bon courage à tout le monde pour la suite des oraux et venez dire comment ça s'est passé :wub:

Posté(e)

il manque le lieu petra !

sinon, gros ras le bol :j'ai envoyé mercredi une demande de tranfert et là, je recois un papier a renvoyer d'urgence (pourquoi c'etait pas dansnveloppe de depart ) et sur la lettre c'est ecrit en gras "je crois utile de vous rappelerqu'une telle demande doit etre justifiée par une raison majeure , inconnue et imprévisible au moment de l'inscriptions..."

Or sur le papier que j'ai recu la phrase en question concernait les transfert inter-academique...je fais quoi maintenant, parce qu'en meme temps, si c'etait mort si c'est tellement injustifié, pourquoi m'avoir donné un papier a renvoyer ?

c'est pas ma semaine du tout !

Posté(e)

Allez laudense! vas te coucher!!!! ;) courage pour les révisions!! :)

Posté(e)
Allez laudense! vas te coucher!!!!  ;) courage pour les révisions!! :)

je revenais de faire la fête alors je suis passée vite fait sur le site.

pour ce qui est de dormir: je commence à plus y arriver. dans un mois ca ira mieux!!!! :P

Posté(e)

Bon Dimanche :wub: Qu'est-ce que j'aime les dimanches depuis que je suis en maternelle :P La semaine va être tranquille: mardi sortie de fin d'année et jeudi on va voir une ferme...

Hier soir j'ai vu "Arsene Lupin" avec un ami, oh la la une catastrophe, on a même pas regardé la fin du film...

Aujourd'hui balade sur Paris??? il fait meilleur c'est agréable...

@ bientôt! :wub:

Posté(e)

lilidom, t'as pas de travail en maternelle ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...