del-misscalimero Posté(e) 29 mai 2005 Posté(e) 29 mai 2005 hello!! je suis un peu en retard mais je tenais a féliciter toutes les admissibles de lc versailles et souhaiter bon courage et bonne chance pour la suite... pour ma part je passe 3épreuves 3jours de suite la semaine qui arrive, ça va être chaud!!! je reviendrai aux nouvelles...vero, caronoun, froggett et toutes les autres!!! je croise les doigts...pour vous et pour moi!!! ici a Rennes ,28% d'admissibles et ensuite 48% d'admis, je ne sais même pas comment il se fait que j'aille aux oraux , mais bon... a bientôt!
del-misscalimero Posté(e) 29 mai 2005 Posté(e) 29 mai 2005 au fait, j'oubliais: j'ai en fin mis ma photo dans mon profil!! c'est sûr, je n'ai que ça à faire en ce moment...
caronoun Posté(e) 29 mai 2005 Posté(e) 29 mai 2005 au fait, j'oubliais: j'ai en fin mis ma photo dans mon profil!! c'est sûr, je n'ai que ça à faire en ce moment... <{POST_SNAPBACK}> marrant tes commentaires! c'est marrant je t'imaginais brune ... c'est peut-être parce que calimero est noir :P
cleo17fr Posté(e) 29 mai 2005 Posté(e) 29 mai 2005 Caro tu tiens le coup entre les PS et le CRPE ? courage les filles!
caronoun Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 Caro tu tiens le coup entre les PS et le CRPE ? courage les filles! <{POST_SNAPBACK}> moyen c'est pas facile, j'avoue que je privilégie le concours mais bon je fais de mon mieux quand même!
laudense Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 courage caro, tu vas arriver au bout!! après ca sera repos!!!!
mistigri Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 Alors tout le monde, où en êtes vous dans vos révisions et oraux divers ? J'ai vu pour Caro et Véro que le début a été un peu dur, j'espère que la suite se passera mieux . De mon côté, je suis en pleine révision d'HG, pas facile quand on n'a pas fait d'HG depuis le lycée mais bon, c'était ça ou sciences... . Je me suis fait arrêtée pour toute la semaine, ce qui va me donner un rythme un peu plus cool, il était temps parce que je dors littéralement debout et j'arrive même à m'endormir dans le bus, ce qui ne m'était encore jamais arrivée...dur, dur, vivement la fin!!!
grain Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 Bonjour, Je voulais connaître, pour ceux qui avaient pris sciences l'an dernier, le sujet que vous aviez eu. Je pense que les thèmes doivent revenir un peu tous les ans. Moi, j'étais tombée sur les fours solaires. Et ça m'avait beaucoup inspiré hihihi.
caronoun Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 Bonjour,Je voulais connaître, pour ceux qui avaient pris sciences l'an dernier, le sujet que vous aviez eu. Je pense que les thèmes doivent revenir un peu tous les ans. Moi, j'étais tombée sur les fours solaires. Et ça m'avait beaucoup inspiré hihihi. <{POST_SNAPBACK}> les fours solaires? y'a des sujets comme ça qui ne me disent rien du tout! si tu pouvais m'en parler un peu 5 minutes par MP, ça serait avec "joie"! moi le sujet de l'année dernière c'était l'existence de l'air au cycle 1 et l'année d'avant c'était les graines mais le tout début, je ne sais plus quoi exactement.
laudense Posté(e) 31 mai 2005 Posté(e) 31 mai 2005 mon sujet de sciences de l'année dernière était la caractéristique pesante de l'air. bon courage pour les révisions!!
Messages recommandés