Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

grain moi aussi j'étais tombé sur les fours solaires, mais moi ca m'avait pas inspirée :( En fait, sur le coup j'ai pensé "dériver" sur les énergies, mais dès que j'ai prononcé le mot d'énergie", ils m'ont dit qu'ils ne voulait pas en entendre parler! Bref, du coup tout ce que j'avais préparé est tombé à l'eau et j'ai du improviser, je n'avait eu que 11/20, j'espère faire beaucoup mùieu cette année, sachant qu'aux oraux blanc de l'année dernière je n'avais jamais eu en dessous de 15, si seulement cette année je pouvais avoir au moins 13 ou 14 ca serait déjà mieux!

Bref, je passe les sciences lundi prochain, j'ai un peu la trouille mais bon, faut y passer :)

Bon courage à toutes et tous, et surtout bonne chance à tous ceux qui passent les oraux :)

• Réponses 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

1615

• caronoun

1222

• senchan

627

• lilidom

492

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Moi j'avais eu les cadrans solaires en cycle 2.

je vous dirai bientôt le nouveau, je passe jeudi.

D'ailleurs je retourne réviser... @+

Posté(e)

En fait Caronoun, j'étais ironique quand j'ai dit que ça m'avait inspiré. Mais je t'aurais bien aidé quand même, si j'avais pu.

Kinder, moi aussi je passe les sciences lundi matin. Ton nom ne commencerait pas par un L par hasard? On était peut être dans la même session de sciences l'an dernier?

D'ailleurs, mes jury avaient été très loin dans leurs "attaques". Mais ils m'avaient mis 10, je pense que c'était un jeu pour eux : c'est effectivement très comique!

Posté(e)

j'étais tombé sur techno: construction d'une trousse!

quand on vous demande que utilisent lesenfants pour couper dites toujours : ciseaux à bouts ronds!!

Posté(e)

Non je suis de la lettre P, mais on devait quand meme faire partie de la meme cession l'année dernière puisqu'on a eu le meme sujet. Cette année tu passes lundi matin ou PM, je voudrais savoir si je suis sur le sujet du matin ou de l'aprem, en fait d'après ce qu'on m'a dit, toutes les 2h il y a un nouveau sujet, mais les sujets du matin sont tous sur la bio par exemple et les sujets de l'aprem son tous sur la physique alors! ceci est un exemple, mais en gros si j'ai bien compris, si je suis du groupe de l'aprem et que le matin ils ont eu bio, alors j'aurais physique ou meca... Je sais pas si je suis claire :( moi je passe à 12h30 et toi grain?

Posté(e)

hello les filles

bon bah moi aussi les oraux ont commencé

mais je commence fort avec oral pro : c'était lundi a 9h00 (1er jour, j'étais la 2nde a passé).

je suis tombée sur un sujet sur la violence et les lois à/ de l'école (je pense que ça a été à peu près mais bon, on peut jamais vraiment savoir ce qu'ils pensent car l'IEN faisait vraiment la tête et l'enseignante faisait toujours oui de la tête donc les pronostics, je peux pas vraiment en faire).

demain je passe musique et lundi prochain histoire géo (à Amiensça va vraiment vite car on a les résultats le 24 juin)

j'espère que pour vous tout se passe bien

je pense bien fort à vous (même si je suis dans la Somme)

Posté(e)

Encore plein de :clover: à tous ceux qui passent et qui révisent!

Posté(e)

Kinder, je passe à 10H10.

Bonnes révisions à tous!

Posté(e)

Merci les filles pour vos :clover: et j'en envoie aussi plein à celles qui en ont besoin.

Suite pour moi, vendredi avec HG, et comme MIstigri, dur, dur de s'y remettre, surtout que j'étais cancre, et que ça date forcément d'il y a plus longtemps :P

Posté(e)

couragggge !

Posté(e)

Est ce que quelqu'un a eu des nouvelles des sciences? Car les épreuves ont commencé il me semble.

Posté(e)

ce matin c'était sur les graines mais je n'en sais pas plus.

moi, c demain, je vous tiens au courant de mon sujet!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...